Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grold

Aller en bas 
AuteurMessage
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Grold Empty
MessageSujet: Grold   Grold Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:27

Posé au comptoir de la petite taverne de Kharanos eclusant quelques bieres avec son ami Belm, le tenancier de cette sombre et chaude auberge comme seul les nains savent en concevoir, j étais revenu a la source pour
voir son fils.
A l exterieur la tempete se dechainait, a l interieur
le sanglier finissait de rotir dans l atre et les fûts de biere etaient ouvert. Les serveuses et les convives,
tous rougeots et deja bien éméchés,commecaient à emtamer des chants vantant le courage, ou la folie?,
d un nain allant seul affronter le puissant Teremus.

Soudain un enfant jaillit de derriere le bar!
"Grold !!" s ecriat il les yeux brillants,
"Belm m a si souvent parler de votre jeunesse et tous tes combats il faut me raconter s il te plait s il te pait et je t apporte du boudin de sanglier et un fut de biere speciale qui vient du Rempart-de-Neant" il semblait si excité et cette biere si allechante que je ne put qu aquiecer.

Il s en fut en courant chercher le sanglier, la biere, le pain et le caprice des nains, a peine les premieres gorgees de bieres avalé je regardais l enfant et lui donné enfin son recit
"tu sais ma vie n a rien de palpitant gamin, mon enfance ton pere te la deja raconter une vie paisible entre la brasserie et un coup de main a la ligue des explorateurs, et puis les Necropole du Fleau sont apparus, je ne sais pas ce qui ma poussé a prendre les armes mais je l ai fait je suis aller dans Iron Forge pour apprendre l art du combat, ma soeur Sorna s est joint a moi mais elle a choisi de guerrir et de proteger.
La suite n est qu une suite interminable de bataille et de membres tranchés mais aussi de peche et de biere pour oublier le jour ou Sorna a disparut...j etais malade et je me reposais quelques jours, elle avait decide d explorer
l outre terre dont l acces venait de s ouvrir. Dans la derniere lettre que j ai recu elle me parler d aller tuer
le mal a la source et qu elle se preparer attaquer Naxxramas. Je decidais de la rejoindre mais quand
j arrivais quelques jours plus tard j etais incapable
d acceder a cette lugubre necropole. je continuais alors seul a combattre au goulet de warsong en Arathi ou quand le besoin s en fait sentir je denfendis la vallee
d alterac.Voila petit tu vois je n ai rien fait d extraordinnaire je ne fais que combattre la horde et le fléau, et voyager mais je suis libre et parfois seul aussi"
Je bus alors d un trait ma chope et regardais l enfant,
il ne semblait pas vraiment decu, mais les chansons de plus en plus braillarde et paillarde eurent vite fait de capter son attention il partit de la table et sautiller pour rejoindre les autres danseurs.
Belm et moi sommes resté assis a boire et a parler une bonne partie de la nuit, sans dormir je me mit en route peu apres le leve du soleil je devais me rendre dans les hinterlands et le voyage est long. J avais trouvé quelques jours plus tot un parchemin abime et couvert de runes il etait question d une guilde de nains, la soiree passé a Kharanos m avait rappeler mes racines et ma solitude, je decidais de rencontrer leur Thane


ps (desole pour les fautes je repasserais les corriger plus tard ^^ et desole pour ma vie non palpitante Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
 
Grold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le clan :: Mémoires d'Aigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser