Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 addon: pourquoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hûthvir




Nombre de messages : 46
Localisation : Rends visite a des amis a Hurlevents
Date d'inscription : 04/05/2007

addon: pourquoi? Empty
MessageSujet: addon: pourquoi?   addon: pourquoi? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:18

Je ne penses pas que les addon soient vraient indispensables, le jeux basique est bien plus interesasnt sans ces foutus barre partout sur son ecran,
ces addon pourissent wow (mis a part ceux comme alloneinventary ou (je ne sais plus comment il s'appel) celui ou on peut se faire un profil)

enfin bref vive wow et non les addon
moi perso je ne joue que avec alloneinventary

mais vous qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

addon: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: addon: pourquoi?   addon: pourquoi? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 2:11

Il existe plusieurs types d'addons, ceux d'interfaces, de guildes, d'inventaires, etc.

Pour moi, l'interface de base est bien suffisante pour la plupart des opérations qu'offrent le programme initial.
Par contre, il est à noter des manquements à certains niveaux. Notamment en ce qui concerne le stockage/redistribution de ressources ou encore tout ce qui pourrait concerner la gestion d'une guide.
Ensuite il existe aussi des addons permettant un meilleur confort de jeu, leur utilisation reste à la discrétion de chacun bien évidemment.
Je n'utilise que des addons permettant un meilleur partage des biens et des services ou permettant de savoir où se trouvent nos Aigles à un moment X, pour pouvoir les guider sans forcemment être groupés ou optenir rapidement de l'aide. J'ai également découvert recemment un moyen rapide d'envoyer des invitations car je me vois mal retapper une lettre une centaine de fois (pour des fair-part de mariage par exemple). Certains pourront considérer celà comme des gadjets, mais ils s'averrent rapidement indispensable, il faut juste prendre ce que l'on a besoin et rejeter le reste.

Thoas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

addon: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: addon: pourquoi?   addon: pourquoi? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:27

Moi aussi je n'ai pas d'addon d'interface mais j'ai des adds qui donne le temps de recharge d'un sort ou bien il y a aussi le fameux guildas qui est fort sympathique .

Par contre Haut-thane vous m'aviez parler d'un add que vous décrivez si dessus qui permet de savoir où ce trouve chaque membres, mais comment ce nomme t'il déja?
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

addon: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: addon: pourquoi?   addon: pourquoi? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:43

J'utilise Trinity pour gérer mes barres et quelques autres spécifiques Chasseur ( menu pour les traques par exemple) ... je ne suis pas trés clavier et j'aime avoir tout sous la main.

Outfitter est aussi un addon, trés interessant pour le RP qui permet de gérer différentes tenues vestimentaires en fonction des circonstances ... si je ne me trompe déjà utilisé par un certain nombre d'Aigles

Pour les addons spécifiques à la guilde :

- GuildAds 2.0 beta 162 (dommage qu'il n'ai pas d'inventaire de banque) + GEM * (pour les évenements)
- GuildMap * (celui dont Brëndek a oublié le nom ^^)

Je ne souviens pas de la version de ces deux là mais même pour les réfractaires aux "farfadets", leur usage par tous les Aigles est fortement conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

addon: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: addon: pourquoi?   addon: pourquoi? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:25

Guilmap:D Voila le farfadet que je recherchait.

Fichue mémoir elle me fait défaut a mon age ( ou est ce la trop forte comsomation d'alcool?Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





addon: pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: addon: pourquoi?   addon: pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
addon: pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack addon
» 2 addon pratiques
» Le pourquoi du comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser