Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:38

Le debut de mon histoire remonte a trés longtemp... en ce temp les wildhammers vivaient encore dans Grim Batol (non pas que je sois si vieux... bien le contraire) Mes grands-parents etaient de riches wildhammers un petit peu connus dans la forteresse.Au moment de l'invasion des sombrefers mes grands parents avaient un fils qu'ils avaient promis a une fille de la citée. Malheuresement doutant de l'issue de la guerre mes grands parents ordonnérent a mon pére et ma mere de fuire....
Ce fut une longue fuite dans les marecages des paluns qui commença...
de nombreux nains et naines fuirent,avec mes parents,dans les montagnes.

Grim Batol fut pris. Mes grands-parents succombérent ou furent portée disparus.

CHAPITRE I (Hrp:^^he oui j'ai une longue histoire XD )
Bonheur campagnard
Longtemp plus tard.....

[i]dans les montagnes des Paluns au dessus de la future ville portuaire Menethil, Un village nain, a en voir l'architecture des maisonsplus pres on peut voir: un fermier qui laboure son champ dans le soleil de midi. Ce nain est presque plus grand que la moyenne, il a peu de cheveux sur son crane,mais il porte une trés longue barbe qui demontre de son ancienetée et de sa sagesse.il le nez courbé mais elegant, les yeux brillants d'une force de vie impressionnante,ses mouvement sont presque emouvement tellement ils sont fait avec une fluiditée exeptionnel. Une naine sort de la ferme et cour vers lui.
-Thorbark !! Thorbrak !!
Ses cheveux sont d'un roux clair, attaché en natte qui retombe elegamment sur son epaule, une tete d'une femme qui aime la vie,toujours joyeuse, toujours souriante...
Le nain se retourne et souris en voyant la naine qu'il aime.
-Thorbark Hahaha,notre fils !! notre petit Thorlforge !! tu ne devineras jamais !!
-He bien dit le moi! charmant petit oiseau.
-HAhahaha
son rire cristallin fit rever Thorbrak quelque seconde...
-Il vien d'extraire son premier minerais !
Le visage de Thorbrak s'illumina completement ,il sourit jusqu'au oreilles.
-Il faut que j'aille voir ça !
s'exlama Thorbrak avec l'enthousiasme d'un pere a qui l'on apprend que son enfant vien de faire ses premiers pas.

Plus loins une demie douzaine de nains (soit 6 nains a peu prés XD..desoler pour la note d'humours..) etait reunis en cercle autours d'un trés trés jeune nain qui exibait son trophé fierement, un minerais de cuivre..
Ce jeune nain etait tellement fiere et tellement heureux que les nains ne purent s'empecher de crier :

- A la taverne ! Thunder Ale pour tout le monde ( oui je sais c'est nul..mais bon ce sont de nains)
- Ha non ! Mon fils ne boira pas de Thunder Ale avant 10 saison encore !Au lait de chévre aller zou !
-pff, fit le petit, pourquoi j'ai pas le droit de boire moi moman ?

Le petit nain avait a peu prés la meme tete que son pere (mais avec plus de cheveux qui ne tomberons que a sa 100e saison) Il avait les yeux de sa mere,vert comme les plaines d'Arathie et les plaines de Mulgore (bien que cette region n'ai pas encore ete decouverte a se moment de l'histoire)

Plus tard dans la soirée aprés le diner famillialle,Thorlforge alla comme a son habitude comtempler les étoiles,sentire le vent sur sa peau de bronze sentiment agréable d'un bonheur infini.....qui ne dureras pas.
Fin du premier chapitre
(desoler : j'avais pas prevus mes petites notes "d'humours" mais je peut pas m'en empecher...encore desoler. Et a bientot pour la suite j'espere bientot !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Snorry
Aigle
Aigle
Snorry


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : La taverne à côté de la cathédral
Date d'inscription : 04/04/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:25

C'est très interressant.Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:48

CHAPITRE II
Des flammes dans la nuit

Le lendemain tou se passa normalement : Thorlforge alla a l'ecole avec tou les autres nains de son age....
Thorlforge n'aimait pas l'ecole, il avaitt le sentiment de ne plus etre libre ce n'est donc qu'a contre parti qu'il revassait en cour en regardant les hauts arbres depuis la fenetre.
La seul matiere que Thorlforge adorait etait l'histoire...
ce jeune nain etait passionné par l'histoire de ses ancetres, il connaissait presqe tout de la creation du monde d'Azeroth...
ce qu'il le passionnait surtout c'est d'entendre parler de ses etre presque legendaire ( car il n'en avait jamais vu evidemment )
: plus grand que deux nains, mais beaucoup plus fin, peu barbuts mais savant,et ils pratiquait la magie....
ou alors ces gnomes qui vivent dans les montagnes de Dun Morog.
Ce qui le fascinait surtout c'est de savoir que d'autre clan de nain existait...
Thorlforge se demandait souvent si ces nains ressemblait au nains qu'il connaissait.
Quand la cloche retentit Thorlforge pris son sac et sortit en courant de la salle (sans prendre les devoir a faire a la maison... comme d'habitude)
Bref il courut jusqu'a un trés grand pins monta tout en haut de cet arbre centenaire
et regarda les environs....
-Ouaaaa.Fit Thorlforge que ce rite laissait chaque jour emerveillé
Une petite voie se fit entendre sous la branche ou Thorlforge etait posé
-Thorl ?

Thorlforge regarda en dessous de lui et vit une jeune naine de son age brune les cheveux en arriere en natte. Elle etait belle,jeune,un visage d'ange ou une meche rebelle derangeait ses beaux yeux couleur d'amande.
(la suite du chapitre plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Snorry
Aigle
Aigle
Snorry


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : La taverne à côté de la cathédral
Date d'inscription : 04/04/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:45

Toujours aussi bien, toujours aussi intérressant, toujours aussi vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:21

(arf desoler l'histoire aura du retard... je ne peut pas envoyer de post depuis l'ordinateur ou je suis... j'ai du ecrire 3 fois la suite du chapitre II sans succé....trés trés agaçant... )
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:36

Thorlforge reprend l'ecriture de son parchemin
-Hum bien ou en etions nous ???.... *jette un oeil sur ce qu'il a deja ecrit*
Ha....ce tristre passage....*ses yeux flottent dans le vague de ses souvenirs si lontains....*

- Ho Syde....
-Que fesais tu Thorl ?? Tu revais encore ?
-oui....
-Il faudra que tu me montre un jour...
-Pourquoi pas toute suite ??

Et Thorlforge pris Sydelline par le bras et l'emmena,jusqu'a se qu'il eu une autre idée...
-attend ferme les yeux !
-Bien...daccord
-ouvre les quand je te le dirais...

Et il continua sa course....

-Bien....ouvres les yeux maintenant.

Imaginez:vous etes sur une falaise,face a la mer le vent vous carresse le visage,le ciel orange est degagé de tout nuage,le soleil se couche dans la mer,les mouettes lançant leur cris comme pour vous acueillir...,le sel vous parvient des remous des vagues..un instant magique qui pourrait durer toute une eternitée....

Sydelline en eu le souffle coupé elle gouta cette instant magique,ses mains dans celle de Thorlforge.
-Thorl c'est...c'est..tellement beau.

les deux nains resterent ensuite ensemble dans l'herbe loin du village regardant les étoiles dans le nuit noire qui venait de tomber...
-Syde...tu sais je....
commença Thorlforge,quand un grand cris a vous faire froid dans le dos le coupa.
-Mille enclummes ! qu'est ce que....?

soudain une flamme,puis plusieur autres dechirérent les tenebre....des flammes venant du village....
-Par les dieux !! ( la lumiere n'etant pas connus de ses fermiers...)
-Thorl ! j'ai peur
fit Sydelline en se jettant sur le bras de Thorlforge. Thorlforge etais inquiet lui ausi, tous les deux sachant que cela ne pouvait etre un incendie...
-rapprochons nous,dit Thorlforge,on pourras peut etre aider la bas ??
les deux jeunes nains commencérent a se rapprocher du village.....
Quand ils virent quelque chose qu'ils n'auraient jamais imaginé meme dans leur pires cauchemards.... :
Dans la lumiere d'une flamme ils virent des cadavres de nains a meme le sol... baignant dans leur sang...
du sang....
beaucoup de sang...
et tel un cauchemard une cretaure se leva dans l'ombre...le visage couvert de sang...
elle leur étaient demeuré invisible car elle etait accroupis prés d'un cadavre,en train de commettre une action monstrueuse digne des pires cauchemard....
La creature etait en train de manger le cadavre du nain...
quand la creature se leva, les jeunes nains completement,choqué,caché dans les hautes herbes purent voir ce monstre :
Il etait grand,maigre et trés grand,un visage aussi maigre que son corp,des tatouages rupesques etaient dessiné sur son visage,il portait des defenses menaçante.
Soudain une autre de ses creature mais bien plus musclé,plus grande et portant une armure aussi rouge que le sang par terre et aussi noir que les profondeur de la nuit ou le massacre se deroulait,sortit d'une des fermes en tirant par les cheveux une naines qui criait pleurais et essayais de se debatre, la creature lui pris la tete et decouvrit sa gorge,il sortit un couteau pour l'egorger,quand un nain sortit de cette meme ferme criant sa rage et son desespoire,portant avec lui une hache à deux mains
cinq creatures se jettérent sur lui mais celui avec l'armure ,le chef , fit un geste et les autres creatures se retirairent dans l'ombre.
un duel commença le monstre ne pouvait que avoir l'avantage
pourtant l'habilité du nain etait multiplier par sa rage
le nain se jetta sur la grande bete,
l'autre avec sa lance lui porta un coup a l'epaule, le nain tomba a terre. le monstre alla vers le heros et pres a l'executer leva sa lance au dessus du ventre du nain,celui ci roula sur le coté laissant la lance planté sur le sol a ses coté et trancha le cou de la creature encore sous le coup de la surprise....
Les autres creatures etait abasourdis....mais pas trés longtemp, ils se jettérent sur lui decouvrant son visage dans la lumiere.
La gorge de Thorlforge se noua....
il avait reconnut le nain.... :Thorbark.....son pére
soudain l'odeur du sang monta au narines de Thorlforge,les larmes lui montére aux yeux,il pris Sydelline par les bars qui etait encore choqué par la scéne qu'elle avait aperçut, et l'entraina a une vitesse folle loin de la....dans les ténébre de la nuit....

Fin du chapitre II (a suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
hûthvir




Nombre de messages : 46
Localisation : Rends visite a des amis a Hurlevents
Date d'inscription : 04/05/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:38

Magnifiquement bien ecrit mais si... triste
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:39

Thorlforge revient dans sa maison de Forgefer (en face de la blibliothéque) et cherche le parchemin qu'il avait depossé sur la table...
il le trouve mais s'apperçoit que la Thunder Ale manque...(4 chopes...c'est trop peu...)
-Grumbl tant pis il va falloir ecrire la suite a sec...

CHAPITRE III
-Les larmes de Sydelline-

Sydelline et Thorlforge couraient toujours dans les tenebre de la nuit noir lorsque Sydelline épuisé tomba sur le sol.le visage en larme les pieds en sang,les deux nains decidérent de se reposer pour la nuit,la nuit passat,glaciale,les deux nains etaient serré l'un contre l'autre dans une etreinte poetique.
comme pour se consoler de ce qu'ils on perdut,par leur amour si fort...

Bientot l'aube du jour montra le bout de son nez,Sydelline reveillé par les mouettes ouvrit les yeux et vit le decor du paysage dans lequel,ils avaient passé leur premiere nuit ensemble.
c'etaient dans les marecage des paluns,au pied d'un arbre qui n'attendait qu'un coup de vent pour tomber dans l'eau du marais.
elle regarda Thorlforge,endormis, un sourire sur le bout des levres comme si rien ne s'etait passé.
Sydelline regarda dans la direction de son ancien village,une fumé noire s'elevait du village devasté.
quand soudain,elle entendit un bruit etrange....
-Thorl!! reveille toi !!
elle le secoua.Thorlforge ouvrit les yeux,ses yeux etaient sombre,son visage etait sombre,neamoins il lui adressa un sourire douloureux
-Que se passe t'il Syde ?
-là j'ai enten....

une bete enorme sortit des feulliage et se jeta sur Sydelline,
Thorlfoge degrissé se jeta sur le monstre,l'enlevant de sa proie.
une lutte bestiale commença,Thorlforge n'avait pas l'habitude de se battre,et ne connaissait rien au maniment des armes,mais heuresement chaque nain est un sage au fond de lui,Tout les jeunes nains savent qu'il n'est pas prudent de se ballader sans au moin un couteau...
Thorlforge se saisit de son couteaux usée et commença a donné des coups de couteaut sur le corp du monstre,
le monstre lui labourais le corp de Thorlforge de ses griffes, et essayait de morde la nuque de celui ci
Thorlforge,assez malin se protege le cou avec son couteau,puis quand le monstre voulu le mordre a un autre endroit,il fit glissé son couteau sur la gorge du monstre,
le monstre ayant un cou de taureau Thorlforge n'essaya donc pas de l'egorgé ,mais il plongea son couteau dans la glotte du monstre. le monstre hurla de douleur,et essaya de fuir mais Thorlforge eut le temp de lui porter un autre coup,qui acheva la bete...
Thorlforge ne s'en tira pas sans mal,le corp labouré,le visage ensanglanter,et une blessure qui semblait assez importante a l'epaule droit...
aprés constatation,ils virent que le monstre etait une sorte de chien...
-Arrr...ce que je souffre...
-Mon dieu Thorl tu est plein de sang, il faudrait que tu te lave dans le marais.
-j...je pense...pas qu...que nous ayons le temp,ce..ce chien doit etre un des eclaireurs de ces monstres que nous avons vu hier soir....il nous faut fuir...
-Tu as raison...appuis toi sur mon epaule...

Ils marcherent tant bien que mal en direction du soleil,car de la ils pourraient rejoindrent la mer,et de la mer rejoindre peut etre les contrée inconnues habité par les humains...
A la nuit tombé, ils se reposèrent,il n'avaient pas marcher bien loin,l'etat de Thorlforge ne permettait pas de courir,ou de marcher sur de longue distance..

( la suite du chapitre III au prochaine episode... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:50

le matin arriva doucement,sans bruit.
Un bruit,trés effrayant reveilla Sydelline....
Elle ouvrit les yeux et hurla de terreur
devant elle,acroupit dans l'herbe ,un des monstre qu'ils avaient deja aperçut l'autre nuit au village,la regardait entourer de ses camarades....
le cri reveilla Thorlforge.
Il se leva pret a faire face a la menace..
Mais le monstre n'eut pas a combattre bien longtemp...
il lui assenat un coup de poing dans le visage et chargea ses compagnons de le battre...
Thorlforge avant de sombrer dans l'inconscience eut le temp de voir le visage de Sydelline effrayé...
une larme brillait dans ses yeux.
Thorlforge voulut tendre un bras ver elle...
-Sy...Syde
puis il regarda le monstre...
il reconnaitrait son visage marqué d'une balafre a la joue.
Il sut que s'il ne mourrait pas aujourd'hui...il le tuerais
puis les trolls partirent enlevant Sydelline et laissant Thorlforge pour mort...

Thorlforge dans l'inconscience reva de ses parents... puis il re entendit le cris que sa mere avait poussé avant de mourir..

Quand il se reveilla...
il trouva auprés de lui des gens etranges...
petits...trés petit meme avec des tetes bizarres et des cheuveux bizarre...
une des personne se pencha vers lui et lui dit dans une langue etrange:
-Zack sul ?
puis il retomba dans son coma....
(fin du chapiitre III a suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:47

noooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn tu peux pas t arreter ici comme ca, vite la suite !!!!!!!!


merci pour cette histoire en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:53

CHAPITRE IV
-Je reviendrais-
Quand Thorlforge se reveilla il etait seul,dans l'obscurité.
il sentit un sentiment de roulis que les vagues provoquais,car il etait sur un bateau.
Il prit peur et chercha la sortie....
Quand il l'eut trouver il se projeta sur la porte qui sous son poid tomba...
la lumiere l'aveugla
quand il rouvrit les yeux, il vit des ombres se diriger vers lui
il se jetta dans la penombre d'un couloir en face de lui
quand les proprietaires des ombres furent a portée de vu Thorlforge vit des creatures trés bizarres qu'il reconnut comme etant des humains,mais ces humains n'etaient pas habillé comme ceux qu'il avait vu a l'ecole ceux la portaient des habits en tissus a rayure blanche et bleue.

-Thor li za. Dum zik gar !
-shi raz dak....
-Da sul,Ti sul
Thorlforge ne comprenait pas ce language grossier mais il avait compris que ces humains allaient le chercher.
Thorlforge prit peur et decida d'agir
quand les deux compere se separerent Thorlforge sauta sur celui qui ete resté et commença a le battre mais l'humains semblait avoir deja connus pareil situation et reussi a mettre Thorlforge a terre sans le moindre mal d'autre marins arrivérent
il fut attaché et reinstallé dans sa cabine plus tard il entendit des voix,enfin surtout une voie trés aigue et trés forte qui devait etre furieuse...
soudain quelque chose rentra dans sa cabine (....piou de porte)
la lumiere fut apporter dans sa cabine et il put voir la chose qui etait en fait quelqu'un de trés petit Thorlforge reconnut un gnome un des gnome qui etait a son chevet la premiere fois qu'il s'etait reveiller
-Zack sul ?
essaya encore une fois le gnome
- Je je ne comprend pas ce que vous dites
-Arf j'y voy, ça va mieuxe comme çate ?
-Heu...oui la je vois mieux,mais vous avez un accent bizarre
-Aix j'y sait vi mais j'y n'y pieux rien...

Là la voie rentra dans la cabine,c'etait une gnome aussi avec des cheveux tout bizarre:
rose
-Zack sul ?
demanda celle ci
-Dun ram zon dîme
repondit le gnome
-Ha ! Escusez moi alors mon petit nain je ne savais pas que vous veniez de Dun kalbald
-De ou ça ?
-Bha la forterresse naine des paluns pardit
-Je ne connais pas de forteresse,je vien du village dans les montagnes,prés de la mer,enfin...
Thorlforge eut le regard dans le vague quelque seconde,puis ses yeux commencérent a s'embuer,et il pleura....
Les gnomes genés se retirairent laissant Thorlforge pleurer ses souvenirs d'enfance

Cela fesait une semaine que Thorlforge s'etait reveiller de son coma, et qu'il avait ete presenté au gnome :Makrion ,le gnome; et Touilly,la gnominette,
les deux gnomes,protecteur avait pris le jeune nain sous leur ailes,et venait chaque jour apprendre differente chose du monde a Thorlforge.
Un jour la leçon etait porté sur les differente race qui composait la horde :

(Orc,Troll,Ogre,Gobelins :la horde n'ayant pas encore quitter Azeroth ils ne pouvaient pas encore avoir rencontrer les Taurens, et la peste n'avait pas encore commencé donc pas de mort-viavant)
Là Thorlforge eut un choc,Il reconnut sur les dessin de Touilly une des races qu'il haïra pendant tout sa vie...
La creature de cauchemard,celui a la balafre,le troll qui avait tuer sa famille et enlevé Sydelline.Thorlforge posa toute les question possible sur les trolls et demanda plusieur fois comment les tuer
mais les deux gnomes etant des marchand pacifique ils ne purent et ne voulurent repondre a ses question..

Lentement Thorlforge apprit le language commun et les autres.ils apprit aussi a commercer. Quand le bateau arriva a son encablure les deux gnomes demanderent a Thorlforge,qui n'avait aucune connaissance de ces regions,de les accompagner a Gnomerregan puis voir a Ironforge (l'ancien Forgefer) ce que le roi des nains pourrait faire pour lui.Thorlforge trop heureux d'avoir quelque chose a faire en territoire inconnu accepta,mais il n'oublia jamais que quoi qu'il en soit il reviendrais au paluns et tuerais le balafré....
(Fin du chapitre IV. A suivre....)
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:41

Thorlforge rentre chez lui,visiblement il revient de la taverne...
Il trouve le parchemin et relit le dernier chapitre
-Bon...Bha Heu j'va continuer... Grumbl ou qu'elle est cette plume ?! Ha la voila...Bon allons y


CHAPITRE V
Guerrier par la vengeance

Cinq années c'etaient écoulé depuis qu'il etait venu des Paluns
Cinq années où Thorlforge avait apprit assez de chose pour pouvoir voler de ces propres ailes dans le monde d'Azeroth...
Thorlfoge apprenait toujours le commerce
et il etait....vraiment nul toujours pret a se faire avoir sur n'importe quel affaire

Un jour Makrion et Touilly vinrent le voir pendant que comme a son habitude il revassait devant les montagnes blanche de Dun Morog.
Les deux gnomes lui dirent:
-Thorlforge...heu,il faut..il faut qu'on parle...

Thorlforge les regardait comme si il avait deviné de quoi ils allaient lui parler.

Makrion prit la parole :
-écoute mon p.... mon grand,ne le prend pas mal.Mais ce que nous allons te dire nous te le dirons pour ton bien...

Touilly prit la releve et se mit a parler trés trés vite comme seul les gnomes en sont capable
-Voila alors avec Makrion nous avons pensé que...que tu n'etai pas fait pour le commerce finalement...

-Oui nous avons penser a te presenter des gens a Ironforge,je suis sur que là bas il trouverons un endroit où tu puise etre utile.
Continua Makrion

-Ce n'est pas que nous ne voulons plus de toi ici non,bien sur hihi,mais il y a un moment dans la vie ou il faut...il faut...
enchaina Touilly de plus en plus vite.

-Oui,il faut !

.....(un ange passe)

-Je comprend...,vous avez toujours ete bon pour moi,je vai aller chercher un sens a ma vie.Je vais vous dire adieu. On se reverra j'espere..

Touilly lui donna un sac ( 20 emplacement XD)que Thorlforge garda toujours sur lui:son porte bonheur,son seul souvenir de ces deux gnomes qui l'avait aider quand il etai dans la misere la plus profonde...

Makrion lui donna des vivres et de l'argent,en lui recommandant de ne pas tout depenser tou de suite comme a son habitude

Les adieux furent dechirant et Thorlforge leur fabrica un collier dans du cuivre qu'il avait gardé precieusement...
Thorlforge Partis seul dans la direction de la capitale
Arrivé au porte de la capitale il eut une surprise a laquel il ne s'attendait pas...
Deux gardes interrogeaient les nouveaux venu,il y avait foule
Au tour de Thorlforge les gardes l'examinérent

- Arf mais d'ou tu vien toi ? Comme ça se fait t'y que tu sois si sale ?
-Haha il a dut se rouler dans la boue,on le sens a son odeur..
-Aller degage pas de misereux dans la capitale !!

-Mais je sui pas un misereux,j'ai de l'argent laissez moi passer !!!
Repliqua Thorlforge profondement vexé
-Tu as pas entendu ce que t'a dit Enduir ?!Aller degage.
Le garde poussa Thorlforge brutalement. Thorlforge Tomba a terre au grand plaisir des gardes qui s'egossilairent


(la suite dans po longtemp)
Revenir en haut Aller en bas
Snorry
Aigle
Aigle
Snorry


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : La taverne à côté de la cathédral
Date d'inscription : 04/04/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:08

Il est où ce garde, il est où ce garde... Parler comme ça à thorlforge je sens que je vais le me te me le grr! Après tout ce qu'il à subie. is je le retrouve... Non, il faut que je me calme, me calmer... Si jamais je les croises ils auront affaire à moi! Mais quelle histoire si belle te pourtant si tragique, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:35

(suite):
Las,humilié,Thorlforge s'en fut.il traversa Karanos et s'enfonça dans la forêt...
quand il fut au plus loin dans la forêt.
Il entendit un bruit de branche que l'on ecrase...
Comprenant asser vite et ne voulant pas se retourner pour ne pas perdre un temp precieux,Thorlforge courrut le plus vite possible a la distance ou ces jambes pouvaient l'emener et meme plus loin,mais il heurta une racine et tomba a plat ventre sur la neige blanche du sol...
incapable de se relever,il regarda derriere lui et vit un loup enorme,trois fois plus gros qu'un loup normal,qui le regardais droit dans les yeux,attendant le moindre relachement de la part du jeune nain pour bondir et le lacérer de ses griffes...
Thorlforge defiait du regard le monstre,sentant,que la force lui manquait pour pouvoir agir face a ce béhémot,Thorlforge sentant que la fin se raprochait ferma les yeux...
Il sentai deja les griffes de l'animal penetrer dans ses chaires,ses crocs se planter dans sa gorge,tout ça dans un bain de sang chaud qui batait au tempe du jeune nain....

Puis tout fut confus dans la tete de Thorlforge,Il crut voir le loup bondir mais stopper par une deflagration qui venait de nul part.
la masse du corp sans vie du loup tomba pret d'un Thorlforge a genou,abasourdis...

soudain une silhouette sortit des tenebres de la forêt et une voix rocailleuse se fit entendre...

-Ha bah c'est y pas que j'lai eu cte fois ! Trois jour que j'te course saloperie...prft(cracha)
et toi gamin qu'est c'est y que tu fais là,hein ?
-Heu...mer...merci de m'avoir sauvée la v...
Le jeune nain tomba dans l'inconcsience.....
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:06

(re suite)
Quand il se reveilla,Thorlforge realisa qu'il etai dans un lit,asser confortable...
-Ha !! c'est y qu'il est reveillé !! Hey Grutor,le pti l'ai reveillé !
(grognement d'ours)

Thorlforge se retourna vers son mysterieux sauveur,et vit un nain trés vieux .... (plus vieux que Thordrim ^^)
Un sourire sur le visage,il lui tendait une espece de ragout dont la couleur etait.........particuliere...
-Tien bois ça petiot ça t'fera du bien...

Thorlforge n'arrivai plus a parler.il prit le bol qu'on lui tendait et le but d'un trait...
ce qui eu pour effet de le rendormir

Trois jour passérent ou Thorlforge apprit a connaitre son hôte et ses habitudes solitaire...
Il apprit que le nain s'appelait Sriddick et que comme lui il n'avait plus de famille,ce nain vivai pauvrement mais etait heureux dans sa misere,il vendait des peaux de betes au villes et villages sur son chemin...
Thorlforge se prit d'affection pour se nain au grand coeur qui l'avait sauvé.
Et une nuit ou il allait mieux,il lui raconta son histoire....

-Gamin,ton histoire est la plus triste des histoire que le vieux Sriddick n'a jamais entendus...et pourtant il en a entendut des histoires....ptio j'taime bien,tu sais si tu le souhaite tu peut rester ici,je te trouverai du travail,ça m'derange po...

-Je te remercie Sridd mais je ne peut pas accepter,je ne peut pas vivre en sachant que le massacre de mes parents demeure impunis.

-Daccord alors petiot j'ai quelque chose pour toi... tien prend ma bague et presente la devant le maitre des guerriers au Frigere,non loin d'ici, c'est un ancien ami,il t'apprendra le metier des armes.... je..j' pense que ça t'aidera pour plus tard...

-Merci pour tout Sridd...j'espere qu'on se reverra un jour...

-j'lespere aussi gamin...

Thorlforge partit,aprés avoir fait ces adieux a Sriddick et Grutor...
une heure plus tard il arrivait au frigere....
et une demie heure plus tard il etait un guerrier en apprentissage....

De longue années son encore a venir,le malheur n'a pas finit de tomber sur ce jeune nain malchanceux....
FIN
(Suite au prochain chapitre !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Snorry
Aigle
Aigle
Snorry


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : La taverne à côté de la cathédral
Date d'inscription : 04/04/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:22

Brave Sridddic, belle histoire. On est toujours préssé de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:03

CHAPITRE VI
Retour au Paluns

2 ans passérent
2 ans de travail acharnée qui firent de Thorlforge un guerrier passable
2 ans pendant lesquel Thorlforge du garder sa rage pour lui
2 ans dans le froid d'un pays qui n'etais pas le sien
2 ans ou il vivait miserablement de son salaire de mineur
2 ans ou il apprit a manier toutes sorte d'armes

Un soir,ou Thorlforge rentrais de la mine et allais se coucher A l'auberge
l'alarme des frigeres retentie
Le ventre de Thorlforge se noua,ce n'etais pas la peur,mais un souvenir desagreable qui lui revenait en memoire.
Ne s'atardant pas sur le sujet il prit son arme que son maitre lui avait donné pour l'entrainement,une hache trés legere, et courut a l'exterieur,la il vit une scéne trés confuse,entre lumiere et ombre
des silhouettes se dessinait dans la nuit
des ombres glissaient sur le sol
le fracas des armes etais assourdissant
Le cris des victimes dechirait l'escpace
Sans reflechir Thorlforge sauta sur le premier ennemis en vue
Le sang lui battait dans les tempes
Sa vue etais trouble,il n'etais plus lui meme
Sa hache semblait danser dans la nuit
Le sang lui eclaboussait le visage
l'escarmouche semblait ne jamais finir,les fraca d'armes les cris,le feu,la nuit tou ça se melangeait dans la tete de Thorlforge qui redoublait d'une rage folle
Les souvenir revenait en force dans son esprit,sa tete lui fesait mal
Un cors retentis
La garde de Ironforge arrivait
Trop tard....
Il restait peu de survivant du coté des nains,la plupart etais des civiles
Les ombres mysterieusese retirairent en entendant la garde
Les survivants,epuisé,semblait etre vidé,le regard vide,errant dans l'espace de l'escarmouche,
Beaucoup pleurairent des amis,des freres,des fils,mort au combat
l'attaque avait boulversé tout les nains
Mais il n'y avait aucun doute sur la nature de l'ennemis
des corps de trolles gisaient sur le sol,a coté des nains morts....
La nuit terrible se finit,les survivants etaient emmené a l'infirmerie de Ironforge.

Le lendemain Il se passa un evement imprevu pour Thorlforge
Un emissaire de sa majesté arrive a l'infirmerie

-Je cherche le guerrier Thorlforge Bloodbears
-C'est moi... qu'est ce que je peut faire pour vous ?
-Suivez moi,vous etes attendues chez les maîtres de guerres

Arrivé chez les maître de guerre un spectacle inattendue eut lieu
Les maître de guerres,tous nains. Attendais assit a une table face a un Thorlforge seul sur qui pesait tout les regards
IL put entendre quelque chuchotement:
-Il est trop jeune,vous ne pouvez pas faire ça !
-Ce n'est qu'un apprenti encore
-Chut,nous verrons,bien je pense que ce petiot peut vous surprendre,il l'a asser bien demontré hier soir
Le plus anciens pris la paroles:
-Apprenti Thorlforge approchez je vous pris.
-Hier soir.Repris t'il.Des trolles ont attaqué votre école.... La garde est arrivé trop tard malheuresement.....
Le sergent chef qui dirigeait l'escouade a été tout ce qu'il y a de plus surpris,comprenez,Ce n'est pas de l'habitude des trolles de fuir a l'arrivé de la garde,au contraire.....
Puis il a vu le carnage et a constaté qu'il y avait plus de cadavre de trolles que de nains.Il a regardé les survivants... trés peu d'entre eux sont des guerriers.La poursuite n'a été que du temp perdu,car ces miserable ce sont caché dans les Paluns. Nous connaissons votre passé Jeune nain,vous etes le seul nain qui ai vecut dans les marecages des Paluns,nous voulons punir l'acte de ces trolles,et...nous vous demandons de guider l'equipe qui retrouvera ces trolles....
Nous comptons sur vous Bloodbears,prouvez nous que nous avons raisons.....
Vous partirez demain,un messager vous avertira....A bientot....

Thorlforge repartit de cet entretien sans savoir qu'en penser,d'un coté il étais heureux de pouvoir satisfaire sa vengeance,mais d'un autre il sentait qu'il ne reviendrait pas vivant de cette histoire.....

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:42

*Thorlforge deboule chez lui,il est couvert de sang et semble épuisé *

-Il... faut absolument qu je finisse,avant qu'il ne la trouve
-De quoi tu parle Thorl ? Fait une voie dans l'appartement

*Thorlforge se retourne pret a degainer. Quand il se retrouve en face d'une humaine,plutot jolie,mais armée jusqu'au dent*

-Saliel ? Qu'est ce que tu fait la ??

*La charmante demoiselle soupire,se leve du canapé ou elle avait pris ces aises
elle pose sa main sur l'epaule et regarde Thorlforge droit dans les yeux,puis elle dit d'une voix basse,comme pour lui livrer un lourd secret*

-Thorl,j'ai de fortes raisons de croire que tu est dans la melasse jusqu'au cou....
-Pourquoi tu dis ça ! Je vais bien,tout va bien ! *Il commence a rire,mais ni le coeur ni la tete n'y est*
-Thorl ! Ne me mens pas,La Le Q.G de Hurlevent ma demandé d'enqueter sur toi et les tenir au courant si tu fait quelque chose de suspect,ça parceque je suis celle qui te connais le mieux .
Si je peut t'aider,n'hesite pas...

*Thorlforge semblait aneantit,il tomba dans le siege et le visage sombre il dit*

-Je te remercie ma grande,mais tu ne peut rien faire.....Je suis le seul qui puise faire quelque chose....Laisse moi,je t'en pris j'ai quelque chose a finir avant de regler ce probleme
*Elle hesite,puis s'en va lentement. Thorlforge reste seul assis dans sa chaise et reflechis*
-Il faut que je me depeche de finir tout ça,la situation est pire que ce que je pensais


CHAPITRE VII
L'aventure commence
*Le chapitre est ecrit a la va vite,a la premiere personne.*

Cela fait une semaine que nous somme partis.....
Je suis avec des aventuriers de Forgefer,tous des apprentis,nous somme une quinzaine en tout,ma mission est de les guider dans les marecage.
Notre chef est un vieux sergent de la garde de Forgefer....
Le jours se leve,nous allons pas tarder a lever le camp....

-Hey Thorl qu'est ce que t'ecrit ???!!
-Je prend des notes,sur ce que l'on va faire aujourd'hui

*Thorlforge regarde le nain qui lui parlais,c'est un nain dans la force de l'age trés costaud,une voix rocailleuse,un de ces genre de nain qu'on inviterai a boire une thunder sans meme le connaitre*

-Je sens que cette journée va etre longue...dis se nain
-Oui,On est tous fatigué et je n'aime pas cette region.... elle me rappelle de trop mauvais souvenir......D'ou tu vien Elrick ?

-Ho,moi je vien d'un petit village de Dun morog....c'etais un village sympatique avant que je le quitte pour rejoindre l'armée de Ironforge.La derniere fois que je l'ai vue...Il etais en cendre,brulé par les hordes de trolls du nord.

-Les trolls seront toujours le permiers de nos soucis.....

-ALLEZ LES P'TIS GARS C'EST PARTIS POUR LA MARCHE JUSQU'A C'SOIR !

*Le camp se prepare lentement pour la journée,puis une quizaine de nains se mettent a marcher dans les marecage sous les braillement du sergent*

- UNE-DEUX-TROIS-UNE-DEUX-TROIS-UNE.....

-*chuchotement*ça y'est il partit pour la journée comme ça.....

-SOLDAT RILDAN,JE VOUS ENTEND,VOUS ME FEREZ UNE CENTAINE DE POMPES PENDANT LA PAUSE,VOUS AVEZ INTERET A FAIRE VITE

-Et M....
*rire contenu des autre nains*

La journée passa,nous etions crevé,nous supportames quelque attaque de crocolisque,mais rien de trés serieux.
Le soir nous fîmes un feu....nous etions tous un peu sur les nerfs,car nous allions rentrer dans le territoires des Trolls et nous savions que peu de chose sur eux,nous n'etions pas des combattants aguerris,nous venions de commencer le metiers des armes....comment allons nous defendre face a ces monstre pour qui les armes sont toutes une vie ?

Mon tour de garde arriva,le crepitement du feu attirait toute mon attention,
mes paupieres commençais lentement a ce fermer,je luttais contre l'envi de fermer les yeux....
Mais en vain
Je fus plongé dans le noir complet.....
Une flamme illuminait les tenébres autour de moi,puis plusieur autre...
Puis un cris dechirant....
Je me reveillais en sursaut....
j'avais rêver
Mon tour de garde etais passé,j'allais dans la tente reveiller le prochain et m'endormir

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
hûthvir




Nombre de messages : 46
Localisation : Rends visite a des amis a Hurlevents
Date d'inscription : 04/05/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:02

La suite la suite ^^

trop de suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:50

Forgefer -23h14-Azeroth

Il n'y a plus un bruit dans la citée,enfin,presque,des rumeur de fêtes resonnent dans les couloirs éclairé de la capitale.
Une ombre avance a pas decidé vers une maison,que l'on reconnait comme la maison de Thorlforge
La demeure du nain n'est pas éclairée...
la silhouette rentre dans le batiment en silence
elle s'approche du bureau,ou est placé en vrac une centaine,voir plus,de feuilles
la forme fouille dans le bureau,remue les papier,comme si elle cherchait quelque chose de précis
un bruit de pas se fait entendre
l'ombre se jete dans les ténébres
Saliel rentre dans la maison et fouille du regard la piece ou elle se trouve

-Thorl ?! Tu est la ?
Thorl je sais que tu est la ! Repond

*Elle se dirige vers le bureau du nain et analyse les papiers*

-"Thorlforge,suite et fin" qu'est ce que ça peut bie...

*la chose bondit sur elle en brandisant une dague terrifiante*
*Saliel a le temp d'esquiver le coup et de degainer son arme*
-Tien,tien alors comme ça Thorlforge a des amis que je ne connais pas....
-Gniiiik jzul. *Fait l'horrible creature en se jetant sur elle*
-Ouai c'est ça. *Retorque La guerriere en s'esquivant sur le coté et abattant sa lame sur le dos de sa victime*
*Saliel éclaire le cadavre pour voir a quoi ressemblait son agresseur*
le visage du monstre etais caché derriere un foulard noir
*Saliel ote delicatement le fourd du visage et pousse un petit cris de stupeur*
-Par la lumiere... un reprouvé.... ici.....
...
Chapitre VII (suite)

Le lendemain,nous arrivons a un lieux que je reconnais....
Je suis terriblement emus,les autre nains,l'ont compris je crois
le sergent ous a meme laisser installer le camp plus tot que prevus

-Hey sergent,pourquoi on s'arrete maintenant,c'est pas que ça nous derange nous autre,mais on aimerais bien comprendre quand meme

-J'sais pas Kildaan..j'sais pas,j'la sens pas s'te soirée,et crois moi,fis toi a l'odorat d'un vieux nain comme moi....

-*chuchote*l'odorat,j'dis pas,mais l'odeur dis donc....

-SOLDAT RILDAN J'VOUS ENTEND,J'PENSE QUE L'COLONEL BARRITON VOUS A MAL ENSEIGNER L'EDUCATION MILITAIRE,LORSQUE VOUS ETIEZ EN APPRENTISSAGE
POUR VOS COMMENTAIRES DE LA JOURNEE VOUS ME FEREZ UNE CENTAINE DE POMPE AVEC VO'TE BARDA SUR l'DOS.....EXECUTION !!!!!

-pfff toujours moi,j'vous dis ce nain a une dent contre moi


*La nuit tombe sur le camp*
Un feu pour rechauffer les corps,et une bonne chanson naine pour rechauffer les esprits et les coeurs.

Doucement,les nains vont se coucher,laissant une sentinelle a l'exterieur
Je ne sais comment le reste s'est passé,mais j'imagine une probabilitée
Tout est venu du lac a coté du quel nous avons installé notre camp,il faut croire qu'ils etaient caché dedans,comment ? je ne sais pas,le fait est que l'alarme n'a pas été donné
l'attaque avait du commencer bien avant que nous nous en aperçûmes
une voix m'a reveiller

-SOLDATS DE LA CITEE DES TITANS,ON NOUS ATTAQUE,MONTREZ QUE LES NAINS NE SONT PAS DES BETES FRAGILES COMME CES ENFLES D'ELFES ! YAHAAAA
Puis un vacarme d'armes qui s'entrechoquaient,je sors de ma tentes,une arme a la main,en robe de nuit.
Ce fut un massacre....
-BLOODBEARS PAR LE SANG DES OURS hurlais je en donnant des coups a droite,a gauche.
Je voyais plusieur de mes compagnons mourir
Mais pour un nain tombé,tombais 5 creatures
Mais les Ennemis etaient superieur en nombre
-RETRAAIIIITE,RETRAAIIITE !!!!
Je courus dans la directon de la voix,les larmes dans les yeux a l'idée de laisser mes compagnons a terres sur le champ de bataille,n'imaginan que trés bien ce que nos ennemis feraient d'une pareil recolte
......
il y avait peu de survivant nains a ce massacre,sur une quinzaine de vaillant nain,il ne reste plus qu'une compagnie de 6 nain,defait.le regard vide....

(Fin du chapitre VII)
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:47

Menethil-23h30-Azeroth

*Menethil le port principale de l'Alliance
Un endroit ou toute les races de l'Alliance ce rencontrent un jour ou l'autre
La ville de tout marin.
En consequence Menethil est animée de jour comme de nuit
Les marchandises,et les marchands affluent
Ce qui bien sur attirent bien des convoitises
Ce n'est donc point une surprise si Menethil est une des villes ou les Défias ont posé leur main
Et leur influence....

L'auberge de Menethil est un endroit singulier
On y trouve des matelots de toute éspèces
Ce qui bien sur engendre bien souvent des rixes
On peut y trouver aussi,bien des mercenaires.....*

Une petite silhouette encapuchonné et caché de sa cape s'avance vers l'auberge "D'la Lucile"

Une ambiance chaleureuse regne dans cette taverne,mais pour combien de temp....

A gauche un groupe de matelot nain a une table chantaient une vieille chanson en buvant de la thunder Ale
A droite un groupe d'elfe parlait de chose qui semblait trés serieuse

La silhouette s'avança jusqu'au comptoir*

<<Qu'est ce que j'peut pour vous maître nain ??*Demanda agreablement le tavernier

-'Soir Maître Tavernier... j'voudrais savoir ou je peut trouver un mercenaire qui n'ait pas peur d'effectuer une tache... disons.... "irealisable".... dit la voix rauque du nain.

-Hum,Je pense que je connais quelqu'un... qui pourrait vous aider,monter a l'etage et demandez Drek'lok

-Drek'lok ? Un orc ?? vous me proposez les service d'un orc ?

-Oui.. Drek'lok est un orc dechut,qui s'est reconverti en mercenaire... esperant trouver une mort honorable.Vous pouvez avoir toute confiance en lui... du moment que vous garantisez une prise de risque élevé et Bien entendue... que vous y mettez le prix

-Si vous l'dites....,j'y pense... mettez moi une thunder Ale s'iouplait>>

Les nains commencérent a chanter de plus en plus fort,derangeant de plus en plus les pauvres Elfes qui essayait de ne pas y preter attention

Le nain a capuche monta l'etage

Sur le palier de l'etage il y avait plusieur porte,garder par un ogre domestique,l'on pouvait facilement comprendre que la porte derriere l'imposante masse de graisse,refermait un bordel plus ou moin luxieu...
Les trois autres portes devait renfermer des apartements.*

<<Hey ! Gros tas !,appela le nain.
-Quoi qu'vous voulez nabot !? demanda l'Ogre face a la porte ouverte du bordel.
-Quand t'auras fini de t'rincer l'oeil tu pourra p'tetre me renseigner,a moins que tu n'sois trop bête pour ça...
-Bheuu Tartuff pas bête,pleurnicha l'Ogre en se retournant
-Oky doky,alors tu pourrais m'dire ou s'que j'peut trouver l'orc Drek'lok
-Pas probleme ! Suivre moi nabot.*

En bas la situation ne s'ameliorait pas,un des nains avait jeté une chope de biere dans la face d'un des elfe,l'atmosphére chaleureuse "D'la lucile" allait bien vite tourner au reglement de compte version Azerothien.*

L'Ogre emmena le mysterieux personnage a travers le bordel
C'etais un etonnant étalage de luxure et de richesse. finalement l'apparence "D'la lucile" cachait bien des trésors
Enfin,ils arrivérent devant une porte de style plutot glauque

<<Voila... là que Drek'lok est !.
-Oky doky... tien ta piece,boit a ma santé

Le nain poussa la lourde porte en chéne noir
et trouva une piece,éclairé seulement par une bougie.

-Rhhha que veut tu encore ?? ton loyer ?! je t'ai deja payer,ne revien plus ou je boirais ton sang.
-Vous êtes Drek'lok ??
-Hum ? Qui est là ?..grumf oui je suis malheuresement Drek'lok, le maudit comme disent mes semblables.....mes semblables....
-J'ai un marché a vous proposer... et qui je suis ne vous interesse pour l'instant,aucunement

L'orc,sorti de l'ombre de la piece pour ce montrer a la lumiere que procurait la bougie.

-Un marché vous dîtes...,et qu'est ce qui me rapporterait ce marché ?
-Surment une mort honorable et au pire,plus d'or que vous n'en avez jamais touché.
Mais allons parler dans la taverne.*

*Dans la taverne,c'etais une bataille rangé qui commençait,les nains d'un coté,les elfes de l'autre
Les tables et les chaises avaient été renversé et utilisé comme palissade
La bataille commença...
Les plus fort des deux camps se rencontraient au mileux de ce champ de bataille improvisé
Les autres derriere les palissades lançaient des projectiles sur le camp adverse

Le tavernier s'arrachait le peu de cheveux qui lui restait
Le nain qui n'etait d'autre que Thorlforge,accompagné de Drek'lok se jetterent dans la bataille
Bien vite les nains prirent le dessus et les elfes,portant leur blessé sortirent de la taverne,avec pour seul merite de s'etre battut avec courage...,pour des elfes...

La victoire fut fêter a grand effusion de biere et autre alcool
Thorlforge et Drek'lok prirent une table eloigné et commencérent a parler

-Si nous reparlions de votre affaire maître nain
-Tout ce que vous devez savoir,pour l'instant,c'est qu'une mission dangereuse,et trés risqué nous attend.Mais il me manque quelqu'un... il faudrait quelqu'un assez agile pour defaire des pieges
et asser discret pour s'introduire quelque part.
-Hum... une sorte de voleur quoi...
-Mouaip en quelque sorte
-ça tombe bien,nous somme a Menethil,le seul endroit ou les voleurs font la nique a la marechausée
Je pense que ça ne dois pas être bien compliqué d'en recruter un.
-Nous verrons cela demain,maintenant permetez moi de vous offrire un verre. Tavernier deux Thunder Ale !!

Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:27

SI:7-Hurlevent-0:10-Azeroth

Le SI:7
Societé secrete,connus de tous.Le SI:7,s'occupe de toute les basses besognes de l'Alliance
et est au courant de tout ce qui ce passe sur le continent,voir plus
Le SI:7 joue evidement un rôle important dans ces temps trouble de paix
Et il est souvent arrivé que lorsque une revolte est sur le point d'eclater
l'ont retrouve le corp des meneurs dans le fleuve
Bien entendu,le SI:7,ne s'occupe pas que d'affaire sanglante,Il est aussi les representants diplomatique auprés de la Horde.
Mais,nous n'allons pas detailler les inombrables travaux du SI:7....
Le batiment principale du SI:7 est placé dans la vieille ville d'Hurlevent
Un panneau indique la presence de cette industrie secrete,l'ont peut donc difficilement la rater
**
Une gracieuse silhouette que l'on reconnaitra facilement se dirigeait vers les quartiers du SI:7
L'interieur du batiment etait plutot austére,tout de bois
il y avait deux etage,le premier etage semblait etre un melange de marché et d'endroit ou l'on reçoit les consignes.
Des agent de toute sorte semblait tous avoir quelque chose a faire ici
acheter differente sorte de poissons,se procurer differents gadgettes fabriqué par Zed,prendre la mission qui les attends
<< Voila votre mission agent 7-22. Ne l'ouvrez,que lorsque vous êtes sur de ne pas avoir été suivis,et dans un endroit qui échappe a tout regard indiscret,nous comptons sur vous.>>

Saliel avança determiné ver l'escalier qui menait au deuxieme etage
<< Hey ! Agent Saliel !!
C'etais une espéce de marchand rabougris qui se croyait plein d'autorité qui venait d'arreter Saliel
-Ho bonjour Jasper,comment vous portez vous ?
-Bien ma foi,Mais heu,ce n'est pas ce qui nous interesse ! Je vous croyais en mission,vous aviez ordre de surveiller votre ami le nain et d'attendre que nous vous conctactions
-Il y a du nouveau.Maintenant du vent je dois faire mon rapport au maître Mathias personnelement.

Sur ce Saliel lui lança un regard qui voulait dire qu'elle ne repeterais pas
Jasper,compris et lui ceda le passage a l'escalier

A l'etage,deux agent des deux sexe se disputais,pour on ne sait quel raison,devant un homme,assis sur un fauteuil
qui semblait somnoler.
Saliel s'approcha de se dernier et le secoua doucement.
<<Maître Mathias...
-Humm,Ha ! Saliel,enfin quelqu'un d'interressant,je commençais a en avoir marre de ces deux zigotos
Bon vous deux,vous avez pas du travail ???!!! Aller zou !
-Mais maître ... fît l'homme
-C'est lui qui... fit la femme
-Aller degagez....Bon Saliel,votre rapport
-A vos ordre maître,voila,vous savez que j'etais sur une mission de code rouge.
-Oui,vous deviez gardez un oeil sur le denomé Thorlforge Bloodbears,c'est ça ?
-Effectivement.Mais il a disparut
-Comme c'est facheux....
-Plus encore j'ai été agressé par un neotraqueur dans la maison de Thorlforge,je crois qu'il cherchait quelque chose...J'ai trouvé cette lettre sur lui,mais c'est écrit en bas parlé...
-Hum... un serviteur des reprouvé,voila qui confirmerais les doutes que nous avions.
Bien... Saliel,vous allez être envoyé en mission "diplomatique" à la fossoyeuse... vous n'irez pas seul
Les deux zigotos vous accompagnerons,ils sont chiant,je sais,mais ce sont de nos meilleurs agent
Une escouade de soldats d'Hurlevent vous accompagnera aussi.
Mais tout dabord,il faut savoir ce que renferme cette lettre,je connais personnelement,quelqu'un qui pourrait la traduire,on le connait sous le nom de "maître des portails" vous pourrez le trouvez au alentour de Dalaran.Bonne chance Saliel... cette mission represente beaucoup,plus que vous ne l'imaginez
-Je suppose que je dois pas en savoir plus...
-effectivement...Au revoir Saliel,vous êtes notre meilleur agent,nous comptons sur vous.....Vous partez dés demain.
-Au revoir.

-Haaaaa agent 7-22,deja de retour ! vous avez rempli votre mission ???
-Oui,voila votre café Seigneur Romano.
-C'est parfait,pour la peine je vous donne ce gant,je n'en ai plus usage
-HoOoo merci seigneur.

Saliel sortit du batiment et alla se reposer a la taverne du cochon siffleur,une longue journée l'attendais demain...
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:47

Vieile ville-Hurlevent-7h30-Azeroth

Haaa le calme matinale d'Hurlevent
quelque personnes assez matinale deambule dans les rues
l'air est frais,pur,le silence est royal
un brouillard matinal à envahit les quartiers
le temp semble s'être arreté.
tout est calme ce matin dans la capitale....

<< SOLDAAAAT GAUCHEEEE TOUTEE !!!
ROMPEZ !!! >>

ce vacarme,ainsi déclenché dans ce royaume du silence,
étais provoqué par une escouade de soldat,qui venait de rentrer dans la taverne "le cochon siffleur"

****
La taverne du cochon siffleur étais une grande taverne a deux étages
deux trois personne étaient installé,prenant leur collation du matin

<< GAAAARDE A VOUS !!!! >>
Les soldats venaient de rentrer
-Salutation Citoyens,nous cherchons Mlle Saliel.... .Fit celui qui semblait diriger les opérations
-Et je suis là.Dit la silhouette de Saliel,sur le pas des escalier
-Bien,SOLDAAAT,ROMPEZ,EN AVANT TOUTE !

ils sortirent de la taverne sur un pas militaire,très emprèssè

-Je suppose que vous êtes l'ecorte,que Hurlevent daigne m'accorder. fit Saliel quand ils furent sortit de la taverne

-Caporale Vlad,pour vous servir,mais vous pouvez m'appeler Pardenrud

Le caporale avait l'air vieux et fatigué,il faut dire que ses cheveux gris ,ridiculement attaché en nattes,et ses paupieres tombantes ne le rajeunissait pas du tout,pourtant,on voyais,qu'il ne fallait pas le sous-estimer,effectivement,il n'etait que caporale,mais tout Hurlevent connaissait les fait d'armes du caporale.
Et la jalousie de son frére le redouté consule Cresos,mais ceci est une autre histoire( si vous voulez la connaitre,vous n'avez qu'a chercher dans les tavernes d'Hurlevent...)


-Hihi Par temp rude ?

-Hem...

-Pardon...

-J'ai été assigné,moi et mon escouade a la tache de vous accompagner dans vos deplacements ,et de suivre vos ordres.

-Bien,nous devons attendre le reste de l'equipe et nous pourrons faire route vers l'ancien Dalaran
ils ne devraient plus tarder.

effectivement,une dizaine de minute plus tard,deux cavaliers apparurent

-C'est de ta faute,si nous sommes en retard

-Tu avais qu'a me reveiller plus tot au lieux de draguer cette serveuse,en plus je suis sur que c'etais une défias !

-Menteuse !

-Menteur !

-Et merde...j'avais oublier ce leger detail.... soupira Saliel

-Chut tais toi,ils sont là (chuchota la cavalière a son compagnon ) Bonjour Saliel,honoré de faire parti de votre équipe,moi c'est Lisande et mon frere Angus.

-On m'a tant parler de vos exploit Mll Saliel,je suis votre serviteur

-(fayot)chuchote la soeur a son frere

-(vache)lui repond celui la sur le meme ton

-Bien.Et bien en route Caporale,nous vous suivons

-EN AVAAANT MARCHEE

-et s'il vous plait... arretez de geuler vos ordre comme ça... c'est exasperant...


***

Une petite heure plus tard,la petite troupe avançait sur un chemin qui traversais une verte foret,rempli de fleufleurs et gazouillant de noiseaux.
Bref le calme parfait....

Sauf que ce calme était légèrement troublé....
En effet,Saliel allait même presque en péter un câble
On peut facilement la comprendre remarquez.
Imaginez vous pendant une heure écouter deux énergumènes se disputer pour un oui ou pour un non
cela est deja asser frustrant
Maintenant rajoutez le fait que le caporal Vlad,en plus de puer l'alcool,( ce dont Saliel avait l'habitude avec Thorlforge )
Celui la meme avait l'affreuse habitude de raconter des blagues pour le moins...pourries...

<< Ha j'en ai une bonne !....

-....

-C'est une devinette !

Qu'est ce qu'un rassemblement d'aveugle ???

(Pas de réponses )

-Un festivale de cannes,Mouahahahaha
*Le caporal était mort de rire,toute la troupe le regardait,sidéré.Finalement il s'arreta,remarquant que sa blague ne devait pas être si drole que ça...

-Un...festivale de cannes.. qu'est ce a dire ? demanda Saliel,que la réponse importait peu

-Heuuu..... et bien je ne sais.....,quelqu'un m'avait raconté cela une fois,mais je ne me rappelle pas lui avoir demandé ce que cela signifiait....

Quelque minute passérent ou le silence laissait place au gazouillement des oiseaux
et le doux bruit de l'eau conte la roche,il y avait une chute d'eau pas loin.
Le soleil fit lentement place au nuage,
le jour a la nuit
la chaleur a la douceur de la nuit.....
C'est une nuit calme qui s'annonçait
Les tentes avaient été plantées,le feu était allumé
L'ambiance étais chaleureuse,le caporal encourageait ses soldats,Angus et Lisande se disputai pour savoir lequel d'entre eux avait declenché le piege,lors de leur mission d'espionnage dans les profondeurs de Rochenoire ( une mission qui avait fait beaucoup de bruit et beaucoup fait parlé d'eux dailleurs )
Les soldats jouaient a different jeux de hasard

Saliel,elle s'était isolé un moment,pour profiter de ce bref moment de paix interieur..
*-Ou est tu,mon ami... sais tu bien ce que tu fais ?....*
<< IL EST HORS DE QUESTION QUE J'ACCEPTE !!!

Alerté par ce cris,Saliel courut vers sa provenance...

Là,Le caporal,et les deux frangins étaient en pleine discussion

-Il n'y a pas d'autre solution ! c'est ça,ou dormir par terre !!

-Pour une fois,je suis totalement daccord avec cet abruti,il est hors de question que je dorme dans la meme tente que lui.

-Qu'est ce que c'est que ce bordel ??!!*Demanda Saliel passablement énervé *

-Hoo Saliel,s'il vous plait... faite,que je ne dorme pas avec cette furie ! *supplia Angus en designant sa soeur de la main*,j'peux dormir avec vous plutot * demanda t'il en parfaite innocence*

-Non mais ça va pas !! * cria Saliel,amusé et choqué par ce que venais de lui demander l'agent*
Moi j'vais te trouvé d'la place ou dormir petit rigolo,allé avec les soldats,zou !!

-Mais... il n'y a plus de place dans leur tentes *tenta le Caporal*

-Et bien tant pis pour lui....

Saliel rentra dans sa tente tandis que le caporale amusé ammena un Angus déconfit et terriblement blèssé dans son amour propre...

La tente de Saliel était une tente réservé pour deux personnes,elle avait donc toute la place qu'elle voulait pour elle seul

Saliel pris de son sac un livre
Ce livre était trés usée
sur la couverture,il était écrit :

"Thorlforge:passé;suite et fin"

-Que m'as tu donc caché vieil ami


La créature n'eut pas le temp d'abaisser sa dague sur Saliel qu'il se trouvait avec une lame planté dans le plexus

-pourriture,comment ce fait il que je ne l'ai entendue plus tot *murmura t'elle entre ces dents sans se retourner*

sur ce elle tourna sa lame sur elle meme,achevant la chose
elle retira son arme du corp sans vie et se retourna
un mort-vivant sans vie gisait a terre

- On nous attaque !!!!! *c'etais la voix du caporale*
-Nan... pas croyable >> *murmura la guerriere un brin sarcastique*

Elle sortit de sa tente

Dehors la bataille avait commencé l'escouade de vingt soldats de Hurlevent se battaient... bien,pour des humains

Saliel se jetat dans la mélée

Un squelette courait sur elle,elle se baissa,de profil, fonça dans les jambes de l'adversaire le faisant passer par dessus son dos,le squelette tomba a terre
Saliel l'acheva en planta son épée dans le crâne de la chose
Sans reprendre l'arme,Saliel dégaina une autre lame, pris son bouclier
et chargea une goule
un squelette abatit une lourde épée sur le crane de Saliel
Mais elle reussi a parer avec son bouclier,et a donner un coup de pied dans la rotule découverte du squelette,celui ci degringola,
La goule,reprenant ses esprits voulu l'attraper avec sa main gauche
profitant de l'ouverture a gauche,l'habile guerriere s'esquva a gauche et avec un sourire sadique planta son arme dans le bassin de la goule,elle était maintenant au plus profond de la mélée

plus loin Angus et Lysande avançait vite dans cette jungle de combat et d'arme virevoltante
Angus était terrible avec ses deux lames,tout ce qui passait a sa porté étais blessé,ou tué
Lysande assurait les arriéres de son frere,tuant les survivants des terribles lames jumelles
Un squelette abaissa sa terrible masse sur Angus,celui ci bloqua a l'aide de ces deux lames
une detonation retentis,la tête du squelette vola en éclat

<<-MAIS T'EST COMPLETEMENT MALADE !!! *Cria Angus en se retournant ver sa soeur,le visage livide*
-Qu'est ce qu'y a frangin ? pas content d'en avoir fini plus vite ? >> * fit Lysande avec un sourire innocent,en rangeant son mousquet et reprenant ses dagues*


Le caporal,entouré de ses troupes était au plus fort du combat,frappant de sa terrible masse entre deux bénédiction,puis frappant encore,puis encourageant ses troupes
Un squelette en armure rouillé reussi a dégager le passage protégé par les soldats vers le caporal
<< Que la lumiére te détruise,et te renvois d'ou tu vien,crevure !! >>
Une lumiere dorée s'abatis sur le squelette,et celui ci explosa litteralement

un peut plus loin de là,un necromant s'égosillait a proférer dans un infame dialecte,une incantation

les trois agent se rejoignirent là,Saliel a droite,et les frangin a gauche

Le nécromant étais un orc plus musclé que la moyenne.

<< Huk Huk HuKk votre fin est proche miserable Humains !!! *Ricana l'orc en prenant dans son dos deux lames énormes.*

-Hum... le nombre de fois que l'on m'a dit ça et qu'elle n'est pas venu,escuse moi si j'n'y crois plus

Sur ce Saliel,Angus et Lysande se jettérent sur lui

Saliel abatit son arme a la hauteur de l'epaule de l'orc celui ci para,en ésquivant un coup que Angus lui portait a gauche.

Ce fut un long combat,les esquives,les contres et les parades étaient aux nombres

Au bout d'un moment, l'orc envoya Angus cinq métres plus loin,le laissant inconscient
Sa soeur,alla le rejoindre,apeuré que son frere ne sois amoché

-Arr arrr abandonne humaine,ce monde ne vaut plus rien,depuis le jour ou mon maître a posé les yeux dessus.

-Je crois que tu fait une légére erreur l'orc...

Saliel fonça,pris une enorme épée dans son dos et abatis son arme au dessus d l'orc,mais ce retint a la derniére micro seconde,laissant l'orc contré un coup qui ne serait jamais venu
Saliel agit trés vite,elle se baissa au meme moment et planta sa lame dans le ventre de l'orc,vers le haut

l'orc n'avait rien compris,il écarquillais les yeux,choqué,il gemissait,mais il n'avait plus assé de souffle pour émettre un son audible

-Tu as fait une légére erreur en me prenant pour une simple humaine orc....ma mére était une elfe...*chuchota La guerriere pleine de rage,dans l'oreille de l'orc*

Elle se releva lentement,laissant l'orc encore debout et son arme traversant le ventre et l'épaule droite du nécromant
puis elle retourna ver l'orc,et degagea son arme en poussant avec son pied sur le corp du mort
celui ci tomba dans un bruit sourd,elle ne lui accorda pas même un regard

Les apparitions de squelettes et autre bêtes du fléaux s'évaporérent

Les pertes du coté de la petite troupe était étais immense...

*-Mon ami,dans quel merde tu t'est foutu pour que le fléaux s'y mêle.....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Empty
MessageSujet: Re: Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite   Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Thulrin - Faire table rase du passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le clan :: Mémoires d'Aigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser