Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lame-tonnerre épée bénie du cherchevent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Lame-tonnerre épée bénie du cherchevent Empty
MessageSujet: Lame-tonnerre épée bénie du cherchevent   Lame-tonnerre épée bénie du cherchevent Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:15

si vous connaissez le nom de cette epee alors vous devez vous dire Grold a trop bu et il ecrit ce parchemin sous lm emrise de l alcool.

he bien non je ne viens pas ici pour demander de l aide pour l avoir mais juste pour signaler que pour avoir cette epee il faut un artefact que l on ne trouve que dans le coeur de magma et que si un jour nous allons la bas et que par un miracle la lumiere se penche sur notre groupe et que l objet en question nous est donné alors j avoue que tres franchement je donnerais tout pour l avoir cette epee me facine et je la veux peut etre dans un an peut etre dans 2 ou 3 qu importe je le dis ici haut et fort un jour elle sera mienne hooo oui elle sera mienne.

(hrp : je joue pas pour me stuff mais la c est vraiment l epee que je sais pas comment dire ca serait trop kiffant de l avoir, une sorte de defi improbable ca me motive quoi !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Lame-tonnerre épée bénie du cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre épée bénie du cherchevent   Lame-tonnerre épée bénie du cherchevent Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:34

( c'est bien d'avoir un but, regarde moi mon but dans le jeu c'est...euh..c'est...mince j'ai pas de but ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Lame-tonnerre épée bénie du cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre épée bénie du cherchevent   Lame-tonnerre épée bénie du cherchevent Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:52

j ai trouve je vais attendre d etre cercle 80 et j irais soloter MC afin de l avoir mais tudiu je l aurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lame-tonnerre épée bénie du cherchevent Empty
MessageSujet: Re: Lame-tonnerre épée bénie du cherchevent   Lame-tonnerre épée bénie du cherchevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame-tonnerre épée bénie du cherchevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: A coeurs vaillants, rien d'impossible !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser