Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING

Aller en bas 
+3
Jusam
Zorin
Thoas
7 participants
AuteurMessage
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Empty
MessageSujet: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING   WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:38

Un nouvel addon vient d'être annoncé,

WRATH OF THE LICH KING nous fera découvrir le continent nordique de Norfendre, siège du fléau où le roi-liche gouverne ses troupes du haut du Thrône de glace, loin dans les profondeurs de la citadelle de la Couronne de glace.



Parmis les nouveautés proposées, nous auront :


Une classe de héros, le Chevalier de la mort.

Un plafond de niveau augmenté jusqu'au niveau 80 et de nouveaux talents et techniques puissants

Un nouveau métier, l'inscription : Apprenez ce nouveau métier attrayant pour acquérir des moyens uniques d'améliorer de manière permanente les sorts et techniques du jeu.

Les armes de siège et les destructions de bâtiments : Découvrez une nouvelle dimension en matière de batailles grâce à de nouveaux mécanismes de jeu Joueur contre joueur et de nouveaux champs de bataille où faire la guerre.

Nouvelle personnalisation des personnages : Modifiez l'apparence de vos personnages et leur façon de s'exprimer grâce à différentes coiffures et animations de danse.

Norfendre : Explorez le rude continent de Norfendre, richement doté de nouveautés en matière de zones, de quêtes, de donjons, de monstres et d'objets – et affrontez les armées de morts–vivants du roi-liche.
Nouveau continent dont voici les images : http://www.wow-europe.com/wrath/screenshots.xml?1


(source http://www.blizzard.fr/press/070803.shtml)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Zorin

Zorin


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Nid de l'aigle
Date d'inscription : 15/01/2007

WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING   WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:43

J'ai cru voir fin 2008 pour la sortie... ça va faire long... même Fili devrait avoir son bac d'ici là^^

Z
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2007

WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING   WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:07

Ben va falloir que moi et la p'tite on s'bouge parceque on a meme pas Burning cruisade et on es loin de pouvoir y accedé....
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING   WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:35

fin 2008 c'est bien sa me laisse le temp de m'equipe pour partir a l'aventure...
Bon niveau bac je pense que je l'aurai Zorin t'inquiete pas il y a autan de chance que je rate mon bac que tu me bat en duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING   WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:20

Jusam a écrit:
Ben va falloir que moi et la p'tite on s'bouge parceque on a meme pas Burning cruisade et on es loin de pouvoir y accedé....


Ouai moi aussi faut que je me bouge car j'aimerai à part botter le cul d'arthas, allez foutre une raclée monumental a Onixya avec la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING   WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:24

Dis donc, filleul, tu faisais quoi hier soir vers entre 21h et 22h ?
Car je pensais te voir dans le quartier nain de Hurlevent ... tu devais encore être fourré dans un lieu de perdition avec des personnes peu vétues ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING   WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:53

hrp/

exactement parrain j'etait dans un lieu de perdition avec des personne peu vétue, j'etaait a l'hospital!

Mais plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING   WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:39

nouvelle limite de cercle =>80

trop injuste moi qui suis meme pas cercle 60.... ;(Sad

passer moi d'la thunder pour me consoler
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING   WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:39

Ce n'est pas pour tout de suite ... Blizzard annonce avec de l'avance comme pour Burning. Si ca sort fin 2008 ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING   WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:26

les rumeurs disent justement que ce serait pour fin 2008.

Donc il sortira en février 2009 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING   WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un morceau du manuel de Warcraft 2 : Tides of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser