Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel antivirus?

Aller en bas 
+3
Muhra
Meshuggäh
Brëndek
7 participants
AuteurMessage
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

quel antivirus? Empty
MessageSujet: quel antivirus?   quel antivirus? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:10

Ce week end mon antivirus AVG (Gratuit) a expirer, donc j'ai tenter d'en trouver un autre (gratuit bien sur Twisted Evil ) mais pas moyen d'en trouver un qui marche. Et la ça commence a être un peu le bordel car j'ai des pages de spams qui s'affiche et j'ai bien peur qu'a la longue je vais me taper un virus ( et en plus ça me fait un peu lagger le jeu Shocked ). J'aimerai savoir ce que vous vous avez comme protection, anti virus, antispam...
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

quel antivirus? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus?   quel antivirus? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:29

Moi je suis passé à Avast! comme Antivirus. De l'expérience de certains de mes amis avec ce logiciel il parait que c'est franchement pas terrible mais bon, ça à le mérite d'être gratuit et d'assurer un minimum de protection, je commence à avoir suffisement bourlingué sur internent pour ne pas me laisser avoir au premier virus qui tente de se faire passer pour autre chose, du coup j'évite déjà une grande quantité de risques par simple prudence d'utilisation.

Pour le firewall, je me contente de celui de XP, qui comme Avast! me suffit pour l'instant et en vertu de mes connaissances en informatique/internet.

Enfin, en dernier mais pas des moindres, j'utilise des logiciels anti-spyware, j'en utilise 3 : SpywareBlaster, Ad-aware et SpyBot, ils sont gratuits et relativement complémentaires. Je fais des scans environ une fois tout les deux mois et ils trouvent systématiquement des merdes à supprimer. Ils sont donc bien pratiques !
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

quel antivirus? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus?   quel antivirus? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:33

Il faut aussi savoir qu'utiliser Internet Explorer t'expose plus que si tu en utilises un autre (par exemple Mozilla Firefox), des choses comme ça. Attention à MSN, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

quel antivirus? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus?   quel antivirus? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:45

Et bien j'utilise mozilla et avast fut mon précédent anti virus mais hélas il ni a rien qui est mis a jours pale par contre je vais essayer tes anti-spyware Mesh
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

quel antivirus? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus?   quel antivirus? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:56

j'ai trouver aussi un anti virus que j'avais entendu parler Kaspersky, je vais le tester et je vous dirais ce qu'il a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

quel antivirus? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus?   quel antivirus? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:41

J'avais avast aussi avant mais il n'y avait plus de mise à jour et buggait alors je l'ai désinstallé pour AVG.
Et pour le moment ca va.
Sinon j'ai aussi ad-aware, spybot, CCleaner avec lesquels je fais des scans au moins 2 fois/semaine.
Et je me suis remise à Firefox dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

quel antivirus? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus?   quel antivirus? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:13

Kaspersky est ce qu'il y a de mieux comme anti-virus à ma connaissance, mais il est loin d'ête gratuit, il faut acheter une license d'utilisation tout les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

quel antivirus? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus?   quel antivirus? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:49

J'utilise actuellement Avast, mais je me suis laissé dire qu'Antivir n'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

quel antivirus? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus?   quel antivirus? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:52

Pour ma part, je n'utilise aucun antivirus ...

Bah oui, je suis un grand malade affraid
Je fait juste un petit scan avec le Housecall de Trend de temps à autre

Sinon un collègue me dit qu'il utilise Antivir, trés bon AV gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Grimdor
Aigle
Aigle
Grimdor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007

quel antivirus? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus?   quel antivirus? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:20

Kaspersky, payant mais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel antivirus? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus?   quel antivirus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel antivirus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser