Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Karazhan

Aller en bas 
+17
Karmintran
Ohmelle
Fili
Zorin
Durandill
brylla
fax
goremh
Kharagloïn
Grold
Erben
Crânedur
Ysengrimm
Demes
Thorlforge
Thordrim
Meshuggäh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Nid de l'Aigle
Date d'inscription : 10/01/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:37

Eh oui l'union fait la force... et la franche camaraderie l'ambiance inimitable de nos aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ohmelle
Aigle
Aigle
Ohmelle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:10

Bravo pour cette avancée que l'on pourrait qualifier de spectaculaire.

Très sincèrement, l'absence de telle ou telle classe ne pose jamais de problème tant que les règles n°1 et n°2 sont respectées:

1- Suivre le lead à la lettre
2- Jouer détendu, pas paniqué, pas courir dans tous les sens comme un elfe qui a pris l'aggro

après quand on sait jouer un minimum sa classe, ca passe tout seul.


Vivemement que je vienne soigner tout ca moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:12

Oui, vivement parceque j'espere ne pas le faire a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohmelle
Aigle
Aigle
Ohmelle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:41

Fili a écrit:
Oui, vivement parceque j'espere ne pas le faire a chaque fois ^^

Rp inside

Frère, point d'inquiètude, dans deux semaines au maximum la Soeur Infrimière Ohmelle Fendlescieux viendra dispenser ses grâces revigorantes aux hordes naines avinées et triomphantes contre l'adversité acculée et expirante de l'infâme Medhiv.

(= en kevin: lol np m8 dé ke j ding le lvl 70 é ke j fé mon axé karazan j vi1 roxxé en healbot mdr lol 11 FTW)
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:03

Lundi 18 février 2008 par Meshuggäh

Karazhan - Page 2 RomuloJulianne
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:48

bon ba que dire ..on est venu a huit on a levé le rideau et le jolie couple est mort ...

/mode j'm'la pete ON

bon les gars kara la vous etes sur qu on peut pas le mettre en heroique ?? on m avait dit que c etait super dur bounce
non parceque deja si on dit aux gens on par a huit a Kara ? generalement ils meurent de rire ou ils nous traitent de fous
et s enfuient.

si on rajoute entre Nains Twisted Evil la y a des mec qui pense que c est tout simplement infaisable Twisted Evil ... et la pour etre honnete ca me parait "facil" comment dire ca ...pas plus de 4 essais consecutifs par boss . Si on s y met un coup a fond on peut tout faire en 2 jour a notre 3eme ou 4 eme Kara .. ON EST BON ON EST FORT ON EST DES WILDHAMMER!!!!!!

bon alors on peut pas en Hero ..pff dommage lol! et pis histoire de prouver que vous etes des gros barbares je vous annonce que j ai raté le cassage des 4 premiers soins de julienne lors de la deuxieme phase mouha ha ha on peut meme se permettre des erreurs youhou IMMORTEL!!! /mode jmlp OFF

bon tout ca pour dire chapeau bas les amis y a rien a rajouter scratch

a demain pour de nouvelle photos a dix j espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:49

*chapeau bas*
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran
Aiglon
Aiglon
Karmintran


Nombre de messages : 91
Localisation : Auberge de la forte bière.Thelsamar.
Date d'inscription : 09/02/2008

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:16

Ce qu'il ya d'ennuyeux à partir à 8 c'est le gachis.

On gache des insignes de justice que des aigles pourraient ramasser.

Moi j'aime pô gacher!
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma

Hokhma


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:19

Un grand Bravo à Tous !!

En plus, si on m'avait dit qu'un jour Fili doive enfiler une robe pour soigner, je ne l'aurait Jamais cru ! C'est , en fait peut-être ça le vrai exploit des Aigles, Faire soigner Fili et pas faire Kara ^^

Continuez comme ça !

Amicalement,
Hok à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:25

Tes même pas drôle Hokh si tu n'étais pas aussi vieux est faiblard je te taperai dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:19

Mardi 19 février 2008 par Meshuggäh

Karazhan - Page 2 Echiquier
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Nid de l'aigle
Date d'inscription : 15/01/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 3:13

Pas très féminin comme exploit ^^

Zorin

PS: J'ai un petit groupe de nain avec moi chez Apophis, il faudrait que l'on prenne le temps de vous mettre minable au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:21

Dimanche 2 mars 2008 par Meshuggäh

Karazhan - Page 2 Malchezaar
Revenir en haut Aller en bas
Ohmelle
Aigle
Aigle
Ohmelle


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:10

Mais qui donc pourra arrêter cette bande de nains avinés ?

Bravo les gars et à bientôt sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Nid de l'Aigle
Date d'inscription : 10/01/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:13

Plus je regarde ces gravures de vos exploits, et plus j'ai hate d'etre à vos cotés... pfff je prends mon temps mais je serai très prochainement des votres
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:33

Rinçant, frottant, savonnant, Muhra se dit qu'elle est bien fière que son époux aille pourfendre et jeter à terre les puissants ennemis, mais pourquoi toujours avec ses plus belles robes brodées ?
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:37

Muhra si vous regardez bien cette image, vous voyez dix nains ... enfin neuf seulement, Karmintran ayant esquivé je ne sais trop comment ... il sont tous en tenue de combat mais seul l'un d'eux se distingue par sa coquetterie et la fragilité de sa tenue.

Il faudrait lui demander si ce n'est pas un moyen pour lui de se distinguer et s'élever au dessus des Aigles ...
D'ailleurs, en y songeant bien, il y a des fois où il y arrive... il devient alors trés grand et tout pâle avec de grandes ailes puis un instant après il s'éffondre au sol !
Il faudra que je lui dise qu'essayer de voler sans griffon, c'est dangereux pour un nain qui n'est pas ingénieur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran
Aiglon
Aiglon
Karmintran


Nombre de messages : 91
Localisation : Auberge de la forte bière.Thelsamar.
Date d'inscription : 09/02/2008

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:21

Mince, j'ai raté la photo, ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Erben
Aigle
Aigle
Erben


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Dans une taverne pres de chez vous...
Date d'inscription : 11/12/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:19

Bahh le Thane est un peu comme moi (déjà que physiquement...), il aime tuer ses énnemis avec style... Pour ce combat, la strategie consistait à éblouir le prince avec le luxe des vêtements des soigneurs pour qu'il ne tape pas Grold trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:28

bon ba voila l echauffement Karazhan et fini (enfin presque ^^) on finalise Dedain et Terestrian et on attaque le plus grso morceaux de Kara j ai nommé Plaie de nuit !! les soigneurs faites chauffé les soins il tape comme un sourd le bestiau (on est aller le titiller avec Mesh et be il rigole pas le mec ^^) donc encore bavo a tous !!

J espere que pour le prochain essai tout Karazahn s inclinera devant notre puissance ^^ de la cave a la plus haute des tours en passant par la terrasse.

Gloire au clan et bravo a tous ceux qui on rendu cette aventure possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Kharagloïn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:23

Félicitations à tous pour cette jolie victoire Smile

Le clan Wildhammer est fidèle à lui même

[HRP]

Par là même vous avez claqué le beignet à pas mal de monde qui était très dubitatif quant à la réussite d'une sortie PVE hl unirace et dans une orientation RP.

Un grand bravo, et aussi un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:15

bon personne ne le dis mais BRAVO A TOUS CEUX QUI ETAIENT PRESENT POUR TOMBER PLAIE DE NUIT !!!!

il nous a paru presque trop simple donc ba il nous reste dédain et on pourra commencer a faire Karazhan en courant hu hu hu et n oublions pas que Zul Aman nous attend.

donc un grand merci a tous pour cette bataille c etait super sympa Ca reste à confirmer bien sur mais ca devrait etre facil.

allez on se remotive les nains il faut qu on vide tout Kara un de ces jours. de la cave a la plus haute tour. donc preparez vous a courrir lol!


Dernière édition par Grold le Jeu 15 Mai 2008 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Nid de l'Aigle
Date d'inscription : 10/01/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:24

Une première expérience pour moi, et pas des moindres, comme l'ont fait remarquer plusieurs d'entre vous... je commence par la fin ahaha

Merci de m'avoir joint à vous autres et merci de votre confiance en mes capacités. J'espere pouvoir de nouveau vous accompagner très prochainement...

Un grand bravo à tous le monde... elle est ou la gravure
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:52

Ysengrimm a écrit:
Un grand bravo à tous le monde... elle est ou la gravure

Faut croire que notre Maître d'armes est diablement occupé pour qu'il ne nous ai pas encore tapissé le mur avec ce souvenir de guerre.

En parlant de tapisserie, il y a bien longtemps nous avions fait un premier jet d'un patrouille d'Aigles à dos de griffon, depuis ce temps lointain nous sommes bien plus nombreux maintenant et j'ai dans l'idée qu'une gravure du clan à dos de griffon ferait forte impression avec au moins une quinzaine d'Aigles en monture.

Alors pour la postérité du clan, nous pourrions essayer de nous regrouper en masse pour essayer d'immortaliser celà.
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:54

Eh eh moi aussi je veux recommencer karazhan par la fin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Contenu sponsorisé





Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karazhan
» KARAZHAN PENSEZ A REGARDEZ LE CALENDRIER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: A coeurs vaillants, rien d'impossible !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser