Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ANNONCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

ANNONCE Empty
MessageSujet: ANNONCE   ANNONCE Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:45

je vais faire different post it a la maniere de Meshuggah mais pour les guerriers (ba vi logique hein ? tongue ). Cela se divisera en deux grandes parties une pour les guerriers def et une autre pour les guerriers DPS .
ces post seront des post technique pour comprendre comment ca marche et pourquoi choisir tel statistique plutot qu une autre.(je pensais a comment ca marche l aggro? comment s equiper? pourquoi les talents ?etc....)

si vous n etes pas interresser par tous ces calculs et je le comprend lol! il y aura toujours en fin de post une conclusion qui resumera le tout. j espere que ce que je posterais pourra vous aider a y voir plus clair sur votre belle montagne de plaques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balhin
Griffon
Griffon
Balhin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2007

ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE   ANNONCE Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:47

Bonne idée. Faudra que je fasse un peu l'équivalent pour les paladins. Je me bornerai par contre au côté défense, n'ayant pour ainsi dire jamais pratiqué le soin ou le Dps.

Pour les tanks, il serait également pratique, que ce soit pour les tanks eux-même et pour les autres combattants, de comparer les forces et faiblesses des guerriers et paladins. Autant connaître leurs spécificités respectives pour optimiser l'efficacité d'un raid.
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La Salle d'entrainement de Meshuggäh :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser