Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question sur les avatars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Question sur les avatars Empty
MessageSujet: Question sur les avatars   Question sur les avatars Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:52

J'aimerais savoir quel est le programme qu'utilisent Hokhma et Papazaï pour afficher leur avatar. Par soucis de présentation au niveau du forum, ce serai sympas qu'on ait tous notre personnage représenté et je trouve ceux d'Hokhma et Papazaï particulièrement repésentatifs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Hokhma

Hokhma


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Question sur les avatars Empty
MessageSujet: Re: Question sur les avatars   Question sur les avatars Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:54

Bonjour,

C'est très simple, j'ai fait un screenshot pendant que j'avais ma fenêtre de personnage ouvete, touche "C" par défaut. ensuite j'ai découpé la partie de l'image qui m'intéressait...
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Question sur les avatars Empty
MessageSujet: Re: Question sur les avatars   Question sur les avatars Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:43

ouip et moi on ma pas site alors que j'ai fait la même chose je suis jalouw OUINNNNNNNNN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papazaï
Invité




Question sur les avatars Empty
MessageSujet: Re: Question sur les avatars   Question sur les avatars Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:37

Héhéhéhé... Fili, ta photo est très chouette avec ta magnifique arme...
Je te l'ai déjà dis, je voudrais la même,... sauf que si je l'avais, ... euh.. comment dire... Eh bien, tu devrais te séparer de la tienne... Car il ne peux Y EN AVOIR QU'UN !... Tu comprends cela mon jeune ami ???!!!!...

Sinon ce qui est domage dans ta photo, Fili, c'est qu'on ne te vois pas de près !

Pour répondre à votre question, mon cher Haut-Thane, et bien tout simplement un quelconque parchemin de dessin permettra de vous mettre en valeur avantageusement, pour peu que vous rentriez votre ventre !... héhéhé...HEHEHE... HHEHEHEHE...
RHOHOHOHOHOHOHO... MMOOUUAAAAAHAHAHAHAHA

[HRP]
En ce qui me concerne, j'ai pris l'image de connexion, qui offre déja une plus grande taille de représentation et un meilleurs niveau de détails, puis je l'ai reduite de 20% et détouré aux dimmension de 150 x 200 pixels... Il est toujours préférable de réduire une image plutôt que de l'agrandir... le piqué de la photo est meilleur (la pixélisation).

Voila, voila !
[/HRP]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les avatars Empty
MessageSujet: Re: Question sur les avatars   Question sur les avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser