Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand oeuvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Le grand oeuvre Empty
MessageSujet: Le grand oeuvre   Le grand oeuvre Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:21

J'ai eu l'occasion, lorsque je visitai Haches-Trippes, je rencontrer des érudits elfes, et de voir leur bibliothèque impressionnante. Aussi, quand je trouvai un ouvrage ancien intitulé "Le guide de Dagharn du tueur de dragons" dans une vieille boutique d'antiquités de Forgefer, je décidai de leur amener l'ouvrage pour en savoir plus. Peut-être y avait-il dans ce livre des informations concernant la présence de dragons noirs au mont Rochenoire ? De plus, je voulais questionner ces érudits sur ce même sujet.

Je me mis donc en route pour Feralas. Durant le long trajet en griffon depuis Darnassus, j'eu le temps de feuilleter cet antique ouvrage, mais la langue restait incompréhensible. L'ouvrage semblait vraiment ancien. Ne sachant pas depuis combien de temps les dragons du vol noir s'étaient installés à Rochenoire, je me demandais si le livre n'était pas antérieur à cette occupation. De plus, ces érudits vivaient repliés sur eux-même et je me demandais s'ils étaient au courant des bouleversement du monde depuis tout ce temps. Arrivés au bastion de Feathermoon, je doutais du bien fondé de ma visite, mais j'avais déjà fait la plus grande partie du chemin, aussi me mis-je en route pour l'ancienne cité elfique.

Je décidai de passer par l'entrée nord, la partie sous le contrôle des ogres. Je me demandais s'ils se souviendraient que j'avais été leur roi... Ne voulant pas risquer de combat inutile, je décidai d'être discrêt et de ne pas me faire annoncer. Je trouvais facilement l'ancienne porte, derrière laquelle un long couloir me mena jusqu'à la bibliothèque des Shen'dralar. Ce que j'y découvris fut très différent que ce à quoi je m'attendais.

Le grand oeuvre Qs110

J'en fut abasourdi. Je le suis encore au moment d'écrire ces lignes. Une épée forgée à la chaleur du souffle d'un dragon, et refroidie dans son sang... Une telle arme serait ma plus formidable création.

Le grand oeuvre Qs210

Je sais que si je veux accéder à l'antre d'Onyxia, je dois me rendre au sommet de Rochenoire. Ce sera une bonne occasion d'en apprendre plus sur la présence des dragons noirs.

Une fois rentré chez moi, j'ai suivi les instructions de Lydros, et j'ai commencé à forger l'épée à partir du métal qu'il m'avait confié. Ce fut un travail difficile, et l'aide de Thurgol ne fut pas de trop. Il se demandait où je voulais en venir avec cette épée pas terminée, et j'ai fini par le lui expliquer. J'ai bien vu qu'il était partagé entre son inquiétude pour moi et son désir, en tant que forgeron, de voir une telle arme. Quand j'eu forgé la lame brute, il me souhaita bonne chance et me regarda repartir vers Haches-Trippes.

Une fois de retour, je présentai la lame que j'avais forgée à Lydros. Il jugea que j'avais fait du bon travail, et me la rendit avec ses dernières instructions.

Le grand oeuvre Quelse10

Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire... Affronter les dragons du pic, jusqu'à obtenir le sang de leur général... Et ensuite, Onyxia... Le souvenir de ce que j'ai vu d'elle à Strormwind suffit à me glacer le sang, mais je le réchaufferai à son souffle, en même temps que l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Le grand oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Le grand oeuvre   Le grand oeuvre Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:15

bounce bon courage pour ta mission!
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Le grand oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Le grand oeuvre   Le grand oeuvre Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:54

non mais j hallucine -_- j ai fait au moins 60 fois hache tripe au point de me faire wisp par un MJ qui voulait verifier que j etais pas un farmer chinois (je deconne pas ^^) tout ca pour avoir le forror (le livre qui permet de lancer la quete pour forger Qeul'serrar.

he bien puisque le destin t as choisi pour cette quete sache que tu peux compter sur moi pour aller t aider a forger cette superbe lame.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Le grand oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Le grand oeuvre   Le grand oeuvre Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:07

J'ai vu un de ces ouvrages à l'hotel des ventes hier soir (300-400po).
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Le grand oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Le grand oeuvre   Le grand oeuvre Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:45

Je sais de source sûre qu'il n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Le grand oeuvre   Le grand oeuvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Jeu des Nains !
» Le plus Grand secret de la Horde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le clan :: Mémoires d'Aigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser