Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Incursion

Aller en bas 
AuteurMessage
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Incursion Empty
MessageSujet: Incursion   Incursion Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:06

Je me trouvais à Stratholme hier soir, en mission solitaire. J'avais pour objectif de trouver deux forgerons, un mort vivant au service du Fléau, et un écarlate. Les maitres de forge de Long-Guet m'avaient demandé de ramener la preuve de leur mort pour qu'ils m'apprennent leurs secret, aussi m'étais-je glissé par l'entrée secondaire de la cité. Pourquoi avais-je commencé par la partie controlée par le Fléau? Sans doute me suis-je dis que ce serait plus simple d'éviter des morts-vivants sans cervelles que des humains paranoïaques...

Alors que je ressortais pour me diriger vers la partie écarlate, après avoir trouvé et vaincu le forgeron de la garde noire, je tombais par hasard sur un groupe d'Aigles qui partaient tester les défenses de Naxxramas. Je décidai de les rejoindre, le forgeron de la croisade allait devoir attendre.

Nous étions huit : Brylla, Yngwie, Thoas, Fili, Grold, Mesh, Thordrim et moi. Une fois téléportés à l'intérieur, Mesh nous éloigna pour tester la première ligne de défense ennemie. Il fit semblant de mourir de peur quand les abominations s'avancèrent, et ces stupides assemblages de cadavres firent demi-tour sans se poser de question. Celui qui les a cousus a du oublier de mettre quelque chose dans le boite crânienne, ou alors il a utilisé un cerveau de murloc. Mesh utilisa encore ses talents de comédiens à l'entrée d'une autre aile, celle des chevaliers de la mort. Eux aussi vinrent, mais seulement à trois, avant de repartir après avoir frappé Mesh.

Il fut donc décidé, vu notre nombre réduit, d'explorer l'aile des chevaliers de la mort.
Le premier combat fut de bonne augure, car notre victime portait sur elle un bouclier d'excellente qualité qui alla grossir le trésor du clan sous forme de matière pour enchanteurs. Nous continuâmes. Les combats étaient violents, mais nous étions les plus fort, et notre progression régulière.

Nous trouvâmes un prisonnier dans une cage, il était à l'agonie et nous n'avions pas de moyens pour le libérer, mais il s'avéra être un forgeron, et il me confia ses connaissance, sur la manière de forger une armure très résistante au froid. Voilà qui pourrait servir. Il me confia aussi un ouvrage que je n'ai pas encore eu le temps de lire, car d'autres combats nous attendaient.

Je fus violement assomé à un moment, quand deux ennemis se jetèrent sur moi, à cause de mon bouclier qui avait rebondit sur eux. Brylla subit le même sort un moment plus tard quand un cheval mort la chargea. Comme elle se trouvait loin de la bête, je pensais qu'après sa charge, il allait revenir sur moi, mais il insista et je fus un peu lent à les rejoindre, mais heureusement, à part une bosse, il y eut plus de peur que mal.

C'est juste après ça que nous fûmes mis en échec. Un instructeur surveillait quatre sous-fifres pendant leur entrainement. La tactique consista à prendre le controle d'un des sous-fifres pour qu'il se fasse tuer par ses compagnons, mais nous étions si peu nombreux que cette méthode ne paya pas. Après plusieurs essais infructueux, nous fîmes demi-tour, tout de même satisfait de cette première incursion. Nous y étions allés la fleur au fusil, sans s'être vraiment organisés, et peu nombreux. Je sens que notre prochaine visite sera plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Incursion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le clan :: Mémoires d'Aigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser