Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:31

BRAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUMMM !

- Putain, vieux schnock tu ne peu pas tirer ailleurs que prés de mes oreilles.
Thordrim, le sourire en coin, regarda Brëndek plaquer au
sol se tenant l’oreille qui maintenant faisait un bruit aigue.


Le vieux nain prit quelques plombs dans sa giberne, rechargea son fusil et le plaqua contre son épaule, retenant son souffle, il mit la tête du troll dans la ligne de mire de son viseur et fit feu.
La tête explosa en un essaim de chair et de sang et le corps, décapité, du troll s’étala par terre.


- C’est la bien première fois que je voie les trolls nous attaquer avec autant d’ardeur, dit Meshuggäh à Thoas et Falstad
- Il nous en faut plus pour que le pic d’Aeries, nous soit prit, dit ce dernier tout en regardant la bataille qui faisait rage en contre bas. -Thane Thoas je veus que vous et vos nains alliez voir ce qui se passe au nord, j’ai bien peur que le Fleau y est pour quelques chose. Bien entendu vous avez champs libre pour mener à bien votre mission.
- Haut Thane, puis je amener avec moi quelques garde de l’arrière base pour compléter mes effectifs ?
- Bien entendu je dirai à Fraggar et
quelques soldats de venir avec vous et Truk aussi viendra avec vous, ça lui dégourdira un peu ces giboles.

Et les trois nains éclatèrent tous d’un rire bien gras.



Le soleil commença à ce coucher sur les hinterlands. Cela faisait plus de trois heures que les trolls furent reculés assez loin du nid de l’aigle pour avoir un moment de répit, mais même si ils n’attaquaient plus la
menace était encore la.



Regrouper prés du puit du nid de l’aigle, Les Aigles et le détachement de gardes écoutèrent tous Thoas. Juger sur son bouc celui-ci
montra le nord avec son doigt.
Like a Star @ heaven
- C’est vers les maleterres que notre mission va nous conduire, le maître d’arme va vous expliquer l’itinéraire à suivre, ouvrez bien vos oreilles car le nain qui sera perdu on aura pas le temps de le rechercher, suis-je bien clair ?

Les nains firent signe qu’ils avaient comprit.


- Je laisse donc la parole à Meshuggäh.
- Merci Thane. Bien ! Voici donc le chemin que nous allons emprunter. Pour limiter la perte de temps en batailles futiles avec les trolls j’ai décider que nous passerions par le chemin qui se trouve derrière Quel’danil, puis une fois dans les maleterres de l’Ouest nous longerons le Lac de Darrowmere, comme nous avions déjà fait. Et dés que nous somme dans les maleterres de l’Est direction Naxxramas pour y jeter un œil, mais je vous le dis à l’avance on n’y ira pas faire un tour dedans, on y va juste pour voir l’influence que pourrait avoir le Fléau en ce moment sur les environs.
- Pour les aigles…en AVANNNNNNNNT ! cria Thoas.





Les derniers rayons du soleil disparurent, emportant avec eu les silhouettes lointaines des nains des Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:46

Grold prit son marteau ensanglanté qui fut tomber à terre, mais en s’abaissant un terrible coup de masse l’éjecta une dizaine de mètres
plus loin. Il se mit à quatre pattes se secoua la tête et tous en essuyant le sang qui lui coulait sur la barbe il vit que le taurens courrait sur lui.
Le même taurens qui avait attaquer les wildhammers au lever du jours.
Etant un druide, le taurens ne eut pas trop de mal à ce transformer en félin et à attaquer la troupe en furtivité. Mais il n’aurait pas survecut longtemps si il avait été seul, malheureusement pour les nains ils etaient une trentaines d’hordeux à les attaquer.

Le taurens qui chargeai Grold souleva sa lourde masse au dessus de sa tête prêt a l’abattre sur le nain mais une rafale de plombs lui arracha la partie entre le coude et l’épaule du bras gauche. Puis une seconde le fit rejoindre ces ancêtres. Le corps du taurens, dont la moitier du visage etait cribler de plombs, s’effondra juste devant Grold.

Le nain se releva donc et regarda sont sauveur en la personne
de Krubalte.

- Ben dis nos griffons ne vont quant même pas ce faire buter par des vachettes, hahaha !
- En parlant de griffon , regarde !

Grold pointais le doigt vers une petite colline où une bataille entre Fili et Meshuggäh contre six hordeux fesait rage.

Un voleur réprouver mis un coup d’estoc à Fili qui esquiva la lame empoisonner tout en abattant sa hache sur le mort-vivant. Meshuggäh s’occupait de deux orcs au corps à corps.

Il déposa un piége de givre à terre, l’un des orc fut immédiatement congeler,ce qui surpris l’autre, du coup, Meshuggäh profita de l’hébétement de l’orc pour lui infliger un terrible coup de hache dans le jambe de l’orc qui fut trancher net et éclaboussa de sang le chasseur nain.


Le maître d’arme ordonna à son félin de s’occuper d’un elfe de sang pendant qu’il tua un troll qui se jeter derrière lui. Fili quand à lui trancha la gorge de son adversaire une femelle orc et se retourna vers Meshuggäh, qui poussa du pied l’orc encore géler et qui explosa tel des millier de petit diamants, au contacte du sol.
Le félin de Meshuggäh revint vers son maître avec se qui semblait être un morceau de chair de l’elfe de sang.


Brylla tira sur le pantalon à Brëndek pour le faire sortir de sous la souche de l’arbre où il c’etait cacher.

- Aller, mon chérie vous n’allez pas avoir peur d’une bande de bossus en plus il sont presque tous mort

- J’ai pas peur...c’est...euh...je…je recherche mon œil de verre qui a rouler dans ce trou.- Sauf que vous ne portez pas d’œil de verre vieux menteur, vous avez vos lunettes d’ingé…euh… ?

Un immence troll se tenais juste à côté d’elle.

Le troll ne ressemblait pas a ses pairs, il etait bien plus grand et avait la peau beaucoup plus brune. De forte musculature et se tenant bien droit, il avait une echarpe qui lui recouvrait le bas du visage et une profonde cicatrice qui lui barrait l’œil droit, œil devenue livide.


La jolie naine rousse frissonna en le voyant, c’etait la premiére fois qu’elle vit un troll qui dégageait autant de puissance. De plus c’etait le seul des attaquant qui était torse nue.

Le troll mis une droite à la naine qui fut projetter sur une quinzaine de métre et qui tomba dans les pommes. Brëndek eu a peine le temps de sortir de son trou qu’il se prit un coup de pied dans le visage. Allonger par terre, le visage en sang, il perdit aussi connaissance.

-Tu devrait plutot t’attaquer à des adversaires de ton niveau !

Le troll se retourna et vit un nain prêtre à la barbe et
aux cheveux roux.
- t’u ne devlai pas mé sous estimer nain, retorqua le troll.
- C’est ce que l’on va voir, repondit Thoas.

Le troll sortit deux poignard denteler et se jetta sur le chef des Wildhammer.

Thoas ce jetta sur le côté et un rayon d’energie sortie
de sa main pour s’abattre contre le troll à la peau d’eben.
- t’al magieuh ne peut rlien contle moi, héhéhé !

le troll se mit en équilibre sur ses bras et d’un geste energique il mit des coups de pieds à Thoas.

Le nain tomba à terre et du rouler sur le côté pour eviter l’un des poignards qui lui fût lancer.

Le second poignard lui atterrie prés du visage, si prés que ça lui taillada la joue.


Le troll se jeta sur la nain, lui bloqua les bras avec ses genoux et lui assena des coups de poings et des coups de tête, puis il reprit ses poignards et au moment de planter le nain regarda le morceau de lame
qui depassait de son thorax. Surpris, il s’ecroula à la renverse.
- Alors on a un probléme Thane ? dit la paladine Yngwie en tendant la main à Thoas.

- Merci à toi griffon Yngwie, dit Thoas tout en se relevant, maintenant que ces hordeux sont hors de nuire reformons les troupes et restons ici pour soigner les blessers et former un camps.
- Entendue ! Thoas ?- Oui ?
- Mais que fessait cette bande d’hordeux ici ?
- D’après leur équipement, surement un groupe qui voulait aller à scholomance pour faire du pillage ! Maintenant griffon Yngwie aller donner les ordres que je viens de vous donner, car demain…nous auront une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:23

La troupe de nains arrivaient dans les Malterre de l’Est, prés de la ferme des Marris.

Etrangement aucun mort vivant, aucune créature pestiférer ne se trouvait la.
« D’habitude, il y a toujours un ou deux mort rodant dans les parages, dit Durandill à Ysengrimm.

- Nous allons faire une halte ici, cria Thoas »

Les griffons se receuillairent pour savoir quel chemin emprunter, pendant ce temps la, Brëndek sortit une petite marmite et commença a faire cuire du gombo de gobelin.

L’odeur nauséabonde du gombo fit que le vieux nain se trouva vite fait seul à gouter à sa nourriture, pendant que Trukk se chargea de nourrire le reste de la compagnie.

Trysforg, un nain de forte carrure, s’éloigna du groupe pour aller faire ses besoins naturel.
Il décendit une petite pente pour aller se cacher derriére un bosquet mais il glissa sur une pierre et dévala la pente en rouler-bouler et se cogna la tête contre un tronc et perdit connaissance.

« Si tout le monde est prêt, nous pouvons donc y aller, dit Meshuggäh.
Nous allons donc longer les montagnes prés de la vallée des fongues et une fois la bas nous seront assez haut et en sécurité pour observer Naxxramas »

Alors que cela fesait dix bonne minutes que la troupes marchait, Brëndek s’apperçut qu’il avait oublier sa petite marmite,il s’approcha alors de Thordrim et lui dit a voix basse.

« Parrain !
- Que t’arrive t’il brënd ?
- J’ai oublier ma marmite.
- Et ?
- Et bien je vais aller la
rechercher
- Mais tu la oublier à notre
derniére halte ?
- Oui !
- Pfff, tu ne peut pas faire un
peu gaffe ? En plus on va bientôt entamer le premier déniveler…
- Mais j’y vais rapidos .
- D’accord va y vite fait on
t’attendra au sommet
- Merci vioc
parrain ! »


Brylla regarda Brëndek qui fesait demi tours et en le regardant elle sentit un frisson lui parcourir le long du dos.

« Par les couilles du haut thane, où ai-je bien put mettre cette satanée marmite ?Ah ! La v’la »

Alors qu’il se penchait pour prendre sa marmite, Brëndek apperçut Trysforg en contre bas.

« Mais pourquoi il pionce la, celui la ? »

Brëndek decendit la pente et marcha sur sa robe, du coup il se retrouva en bas de la pente à moitier assomer.

Encore un peu dans les vapes il alla vers Trysforg et s’agenouilla devant lui.
« Arf ! Il c’est prit aussi une méchante gamele a ce qu’on dirait, HAHAHA !
Aller un p’tit sort de soin et il devrait être remis sur pied »

Brëndek encore un peu secouer par sa chute et concentrer
pour soigner le nain, ne vit pas l’ombre qui se dressait dérriere lui.


Doucement, Trysforg se réveilla mais des réveille comme celui-ci il s’en serait bien passer.

A peine les yeux ouvert qu’il se prit un coup de pied en
plein visage.


« OU EST T’ELLE ? »

Le nain se secoua la tête et regarda le guerrier qui l’avait aggresser.

Le guerrier au teint blafard et à la chevelure sombre se pencha vers le nain et lui prit le visage dans sa main.

« Je t’ai demander où se trouve t’elle ?
- Mais de qui vous me parlez ?
- La capital ! Où se trouve t’elle ?
- Je…je ne comprend rien à ce que vous me dite, de quel
capital vous me parlez ?
- Forgefer où se trouve Forgefer ? »


Le guerrier regarda le nain droit dans les yeux et lui serra un peu plus le visage.

« Alooooooors tu va me le dire, pauvre mortel ?
- Dans le sud-ouest c’est dans le sud-ouest c’est à… »

Trysforg eu le souffle couper et sentit une vive chaleur dans sa poitrine où se formait une auréole de sang.

Le guerrier fanatique se redressa, ferma les yeux et prit une profonde inspiration et il s’éloigna vers le sud.

Arrow
Trysforg se sentait de plus en plus mal, il s’appuia le dos contre le tronc d’arbre et essaya de respirer calmement.

Son cœur fit un sursaut quant il reconnue prés de lui le vieux nain à la nourriture mal odorante qui, face contre terre, nageait dans une flaque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le clan :: Mémoires d'Aigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser