Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 marathon de la marche de l'ouest

Aller en bas 
+3
Thordrim
Karmintran
Limenos
7 participants
AuteurMessage
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

marathon de la marche de l'ouest Empty
MessageSujet: marathon de la marche de l'ouest   marathon de la marche de l'ouest Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:20

Limenos arrive sur la place de hurlevent, deplie son parchemin et commence d'une voix forte:
Ey l'ami! Tu te sent gros? Tu t'ennuis a mourir quand tu combat les demons de l'outreterre? Alors viens participer au grand marathon de la marche de l'ouest. Bieres et autres boissons garanties !

HRP

Un petit evenement que je viens vous proposer, il s'agit d'une course qui se passe comme son nom l'indique, dans la marche de l'ouest. le but est simple: terminer dans les trois premier a chaque course (il y en a trois ). la derniere course determinera les trois grands gagnants. De belle recompenses seront decernées a ces trois jaguard et on terminera par une grosse beuverie :p Il me faut deux personnes pour organiser avec moi, si cela vous interesse, ecrivez une lettre a limenos ou wisper le s'il est la. Il faudrait a peu pres 15 concurents, c'est l'ideal.
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran
Aiglon
Aiglon
Karmintran


Nombre de messages : 91
Localisation : Auberge de la forte bière.Thelsamar.
Date d'inscription : 09/02/2008

marathon de la marche de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: marathon de la marche de l'ouest   marathon de la marche de l'ouest Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:04

Pourquoi aller courir chez les zumains, y a pas assez d'espace par chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

marathon de la marche de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: marathon de la marche de l'ouest   marathon de la marche de l'ouest Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:18

Limenos, ça me parait sympathique mais j'ai du mal à saisir le concept.
Peux tu nous donner quelques détails sur ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Balhin
Griffon
Griffon
Balhin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2007

marathon de la marche de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: marathon de la marche de l'ouest   marathon de la marche de l'ouest Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:40

Ma monture est harnachée et prête... Ben quoi ? vous ne pensiez quand même pas que j'allai courir avec les deux jambes, quand mon bélier en possède quatre, autrement plus robustes et rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

marathon de la marche de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: marathon de la marche de l'ouest   marathon de la marche de l'ouest Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:50

marathon de la marche de l'ouest Marath11Mhhhh...je vois
*deroule une carte*Bon...vous voyez, ici la marche de l'ouest *prend une plume, se fait une blessure au bras gauche et ecris avec son sang en guise d'encre*

le chemin en rouge, c'est le parcours. On fera des groupes, qui, ensuite, vont passer chacun leurs tours.

*dresse une liste demonstrative*
par exemple
groupe 1
limenos
ogdunn
laamar
moljin
kolipe
ce groupe la va courir, et on gardera seulement le grand gagant.par exemple laamar.
ensuite c'est le groupe 2 qui passe, idem on garde le gagnant.a la fin, il faut qu'il y ai au moins trois personne pour une course finale
groupe champion
sigvald
aurys
laamar

enfin celui des trois qui arrivera le/la premier/e gagnera le grand prix ( il reste encore a definir celui la )
le but etant de partager de bon moment ensemble, plus on sera, mieux ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

marathon de la marche de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: marathon de la marche de l'ouest   marathon de la marche de l'ouest Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:01

Durandill s'approche et se penche sur la carte.

- Heu... Y'avait de l'encre dans le tiroir...

Le nain se redresse et bombe le torse.


- Enfin, bon, en tant qu'ancien organisateur et vaincqueur d'une course mémorable à dos de bouc à bière, je viens te faire profiter de mon immense expérience. A mon humble avis, la grande difficulté est de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. J'avais circonvenu ce problème en fournissant les montures, empruntées à un ami qui s'occupait des boucs lors de la fête de la bière, cet automne tonne tonne tonnebière ! Hum... Je m'égare. Bref toutes ces montures étaient identiques et il fallait les fouetter, mais sans les épuiser, pour les faire avancer.

Durandill sort de sa poche une bouteille et en boit une gorgée.

- Ca donne soif les explications. Bref, dans ton cas, je constate que ce sera une course à pied, donc ça règle le problème des montures qui ne vont pas à la même vitesse ou de ceux qui n'en ont pas. Très bonne idée. En tant qu'ancien vaincqueur de ma course, je me ferai un plaisir de gag...de participer à la tienne aussi. Bon, je file m'entrainer.

Et le nain s'en fut à petite foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Târik
Aigle
Aigle
Târik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2007

marathon de la marche de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: marathon de la marche de l'ouest   marathon de la marche de l'ouest Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:41

... la silhouette massive du nain s'approcha de la carte que Frère Limenos venait d'accorcher au mur et la scruta avec ... intérêt

"grrrmmmmllll !" murmura Târik pour lui-même "C'est bien beau cette course mais faudrait quand même des arbitres !"

... Tarîk se plongea dans la méditation et observa ses frères et soeurs rassemblés afin de trouver la réponse à son interrogation ...

Târik arrêta son regard sur Frère Fili, regarda ses propres mains puis sourit ...

"Bien sûr !" s'exclama Târik "c'est évident !"

Devant les regards pleins d'incompréhension de ses frères et soeurs, Târik s'expliqua :

"Frères et Soeurs, vous savez à quel point je ne supporte pas l'inégalité ! Par conséquent, je propose que moi, Frère Fili et les autres Paladins entraînés de notre clan (hrp : spé vindicte avec poursuite de la Justice), afin de vous laisser une chance de gagner vu la supériorité de notre condition physique, soyons les arbitres de votre course ! Bien sûr nous le ferons volontiers ... pour autant que le bière soit présente pour noyer notre chagrin de ne pas concourir bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

marathon de la marche de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: marathon de la marche de l'ouest   marathon de la marche de l'ouest Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:59

et bien je vous propose mercredi, vers 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

marathon de la marche de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: marathon de la marche de l'ouest   marathon de la marche de l'ouest Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:33

J'étais en déplacement pour le boulot.

Comment c'était ? Faites-moi rêver !
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

marathon de la marche de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: marathon de la marche de l'ouest   marathon de la marche de l'ouest Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:27

bah c'était juste 4 nains qui couraient sur un sentier, torse nu, tabard et short dont l'un avait même une canne à pêche.
Ca laisse rêveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Contenu sponsorisé





marathon de la marche de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: marathon de la marche de l'ouest   marathon de la marche de l'ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marathon de la marche de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser