Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 absence prolongée ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cidrolin
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

absence prolongée .. Empty
MessageSujet: absence prolongée ..   absence prolongée .. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:13

Mes tres chers nains

J'ignore si la taverne est le lieu le plus approprié a un tel fardeau verbeux mais il est temps de me rendre a l evidence ....

Je suis submergé de travail , et mes obligations m'astreignent a un usage des armes tout a fait ...relatif voire inexistant .
Apres moultes reflexions , il a fallu que je m eloigne d azeroth et d outreterre de maniere draconienne pour repondre a des exigeances bien reelles , metaphysiques transcendantales bref : le salut de mon ame , rien de moins ....
Dans ces conditions j'ai bien peur de ne pouvoir revenir vous voir avant un tressssss long moment .
Il faut egalement que je normalise mon rapport avec cet univers baroque et pour ne rien vous cacher voila quelques temps deja que le jeu a disparu de mon disque dur ..
Que mon chant du cygne virtuel soit rempli de barbes et de poils a été pour moi une tres grande joie , et je ne doute pas que nous retrinquerons un jour joyeusement avant d'aller livrer bataille .
Je remercie humblement le clan d'avoir accueilli un sombrefer parmi ses rangs ...

Le roi liche saura sans doute attiser ma curiosité et je vous mentirai si je vous disais que l evenement se fera en mon absence totale ..
Mais d ici la ni le labeur , ni mes obligations ne sauraient laisser place a quelques joyeux barbottages poilus et croyez bien que je le regrette amerement .

Prosperez , jubilez et honorez votre sang chers freres , viendra le temps de nos retrouvailles .

A tres bientot et longue vie au clan .

Cidrolin , un voleur a la retraite , votre frere et ami eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

absence prolongée .. Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée ..   absence prolongée .. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:43

C'est bien un voleur ça pour filer en douce !

Dire qu'il a une paire de gants manufacturés par un artisan de renom qui l'attend au coffre ...
La bière t'attendra aussi va !

/hrp
Travailles pas trop quand même, ça fatigue ! Et à la prochaine Cidro ... peut être à la bibliothèque de Forgefer pour une histoire bien grivoise pig
Revenir en haut Aller en bas
 
absence prolongée ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser