Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3 octobre ! Raid contre la horde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorin

Zorin


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Nid de l'aigle
Date d'inscription : 15/01/2007

3 octobre ! Raid contre la horde ! Empty
MessageSujet: 3 octobre ! Raid contre la horde !   3 octobre ! Raid contre la horde ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:36

Chers Aigles,

L'heure est grave ! De nombreuses rumeurs ébruitent l'arrivée de nouvelles menaces proche du continent de l'est ! Lors de hautes discussions au sein des conseils de l'alliance, la horde apparaît toujours comme la source de ces menaces ! Mes amis nains et moi-même contrairement aux autres races alliés pensons qu'il faille agir pour prévenir avant de guérir ! La fête des brasseurs a délié les langues et nous sommes nombreux à vouloir agir, principalement des différents clans nains. Je compte sur vous pour vous joindre à nous ! Je reviendrai vers vous dès que les détails de l'attaque seront plus finalisés ! Si nous pouvons compter sur vous, tenez-vous prêts !
Passez le mot mais soyez discrets.
A vous lire
Zorin

/HRP
Je ne sais pas si le vendredi est un bon soir pour les aigles ou pas mais je viens vous voir pour tenter un raid punisseur contre une destination hordeuse le vendredi 03 octobre vers 20h pour attaque à 20h30. L'idée est d'essayer de se faire quelques beaux screens de nains faisant un raid pseudo-organisé contre la horde ! Donc le but est de prévenir un max de nains; on prends quelques leaders, on se groupe, on donne les instructions rapidement, on voyage jusqu'au point de ralliement et on charge : Kazzad ! Les premiers morts et ceux qui ont les meilleures cartes graphiques prennent des screens !
Il y aura des fuites, c'est sûr mais montrons que nous sommes les plus forts Smile
Z
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

3 octobre ! Raid contre la horde ! Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre ! Raid contre la horde !   3 octobre ! Raid contre la horde ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:04

Grmf!

Que je sache, les Wildhammer ne font pas partie de l'Alliance. Et même si c'était le cas, je vous rappelle qu'une trêve a été signée. Elle est fragile, certes, mais en quoi nous appartient-il de la briser?

Quelles sont ces menaces dont tu parles?

Nous sommes en période de fête, et tu veux la gâcher pour partir en guerre ? Si tu tiens tant à te battre, tourne toi vers les vraies menaces, plutôt que d'ouvrir un nouveau front.

Durandill

/HRP
Le joueur que je suis salue l'initiative, car chaque proposition de sortie entre nains est une bonne chose. Durandill, par contre, est convaincu que l'alliance et la horde doivent oeuvrer main dans la main pour affronter des menaces plus grandes. C'est ainsi qu'Archimonde a été vaincu à Hyjal, et que la légion a été repoussée quand la porte des ténèbres a été réouverte. Il n'en démordra pas, et refusera toujours d'attaquer la horde. Et vous ne le verrez jamais en champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

3 octobre ! Raid contre la horde ! Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre ! Raid contre la horde !   3 octobre ! Raid contre la horde ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:51

(moi j'aurais aimé mais pu de pc a partir du 26 cause de déménagement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 octobre ! Raid contre la horde ! Empty
MessageSujet: Re: 3 octobre ! Raid contre la horde !   3 octobre ! Raid contre la horde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 octobre ! Raid contre la horde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons contre griffons
» Raid le 4 Septembre !
» quoique j ecoute en raid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser