Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le budget munitions va en prendre un sacré coup...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Le budget munitions va en prendre un sacré coup... Empty
MessageSujet: Le budget munitions va en prendre un sacré coup...   Le budget munitions va en prendre un sacré coup... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:59

Notes sur la mise à jour 3.0.2 a écrit:
Tir assuré utilise maintenant des munitions. En conséquence, son bonus de dégâts a été légèrement réduit. Les joueurs peuvent observer une augmentation des dégâts en fonction des munitions utilisées.

Voilà qui devrait générer des frais supplémentaires, particulièrement pour les chasseurs qui utilisent largement le Tir assuré dans le cadre de leur cycle de DPS en raid. Je crois bien que durant certaines soirées nous assistions à des "sauts en ville pour refaire le plein de munitions". Donc avis aux amateurs, il va falloir prévoir large !
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Le budget munitions va en prendre un sacré coup... Empty
MessageSujet: Re: Le budget munitions va en prendre un sacré coup...   Le budget munitions va en prendre un sacré coup... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:17

J'ignorais qu'il n'en consommait pas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Le budget munitions va en prendre un sacré coup... Empty
MessageSujet: Re: Le budget munitions va en prendre un sacré coup...   Le budget munitions va en prendre un sacré coup... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:27

Moi aussi à vrai dire, je l'ai appris ce matin en lisant la note...
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Le budget munitions va en prendre un sacré coup... Empty
MessageSujet: Re: Le budget munitions va en prendre un sacré coup...   Le budget munitions va en prendre un sacré coup... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:17

En fait, je crois avoir compris, en suivant la progression des tests, que le tir assuré a toujours consommé des munitions mais que les dégâts de celles-ci n'étaient pas pris en compte dans le calcul des dégâts de ce tir. C'est en ceci que le tir assuré a été modifié.

Avant 3.0 : le tir assuré faisait les mêmes dégats qu'on utilise des munitions les plus basiques au plus efficaces car dépendant uniquement de la PA

Après 3.0 : apport de la PA sur le tir assuré diminué pour prendre en compte le dps propre au type de munition utilisé

En résumé ... c'est super mal expliqué dans le "patch note"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le budget munitions va en prendre un sacré coup... Empty
MessageSujet: Re: Le budget munitions va en prendre un sacré coup...   Le budget munitions va en prendre un sacré coup... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le budget munitions va en prendre un sacré coup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La Salle d'entrainement de Meshuggäh :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser