Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les wildhammer sur le sable chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Andi




Nombre de messages : 5
Localisation : 3 allée des pieds plats
Date d'inscription : 22/10/2008

Les wildhammer sur le sable chaud Empty
MessageSujet: Les wildhammer sur le sable chaud   Les wildhammer sur le sable chaud Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:43

Le 23 Octobre 2008.

Les Wildhammer posent les pieds sur le sable chaud de Sillitus, Venu pour affronter les puissance antiques de ahn Qiraj. le grand Kurinaxx et le général Rajaxx sont tombé facilement sous nos coups mais c'est avec plus de difficulté que Buru grandgosier finira par mordre la poussière.Puis des forces incorruptibles sont apparues.Une gelée qui vous absorbe et vous rejetent a 10 metres est apparue.Je me fit Absorber,projeter sans rien d'anormal puis elle me réabsorba et m'envoya a environ 1000 metres me tuant dans le trou ou se terrait Buru .
Puis je réssussita instantanément après avoir libéré l'esprit et 5 minutes après je fut téléporter a l'entrée de l'instance .Encore une fois les forces incorruptibles avait décidées que cette gelée serait l'élue des titans Ô grand titans ..Et voici une photo prise après kurinaxx mort ,
Les wildhammer sur le sable chaud Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
 
Les wildhammer sur le sable chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Wildhammer
» Les brutes Wildhammer !
» Mais que font les nains de wildhammer ?
» Carte de voeux des aigles de wildhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: A coeurs vaillants, rien d'impossible !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser