Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Investigations sur cette soi-disant fête de l'Amour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brisame
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

Investigations sur cette soi-disant fête de l'Amour... Empty
MessageSujet: Investigations sur cette soi-disant fête de l'Amour...   Investigations sur cette soi-disant fête de l'Amour... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:08

Comme vous le savez tous, je ne suis pas un fervent partisan de l'AMOUR dans le cadre de nos vies de défenseurs de la lumière.

C'est dans ce cadre que je me suis intéressé de plus près à ces parfums vendus par tous les aubergistes... Parfums à même de vous attirer les bonnes grâces d'un certains nombres de personnes.

Après avoir remonté la piste du créateur / fournisseur de ces parfums, j'ai fait une découverte qui me semble importante de vous conter.

Ceux-ci sont en effet fabriqués par un alchimiste mort-vivant faisant partie d'une sombre organisation appelée le Conseil des Ombres. Il avait l'intention d'utiliser ces parfums pour provoquer la création d'un maximum de couples dans les populations de la Horde et de l'Alliance. Leur objectif était de paralyser un certains nombres de nos plus vaillants héros grâce à la peur de perdre un être cher. Leur plan prévoyait également de créer des habits enchantés à même de décupler le pouvoir de séduction de son porteur...

Bienheureusement, cette menace a été écartée... Cependant, elle illustre plutôt bien mon propos et mes idées.