Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merci qui?

Aller en bas 
+2
Grold
Limenos
6 participants
AuteurMessage
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Merci qui? Empty
MessageSujet: Merci qui?   Merci qui? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:38

Merci blizzard pour ceci :


  • Toutes les techniques de chasseur et les techniques de familier avec un temps de recharge de 30 secondes ou plus ne sont plus sur le temps de recharge global.
  • Aspect de la nature s'applique désormais au raid entier.
  • Appel du fauve : le bénéfice de ce talent de familier s'applique désormais uniquement au chasseur et à son propre familier.
  • Dissuasion a été modifié pour apporter 100% de chances de parer et 100% de chances de "renvoyer" les sorts frontaux, mais empêche le chasseur d'attaquer. Cette technique dure 5 secondes et a un temps de recharge de 60 secondes.
  • Pistage amélioré (Survie) : ce talent a été légèrement retravaillé. Il indique désormais : Lorsque vous pistez les bêtes, les démons, les draconiens, les élémentaires, les géants, les humanoïdes ou les morts-vivants, tous les dégâts à distance infligés à ce type de créatures sont augmentés de 1/2/3/4/5%.
  • Le temps de recharge de Tir mortel a été réduit de 35 à 15 secondes.
  • Ames soeurs : ce talent n'augmente plus les dégâts du familier que de 3/6/9/12/15%.
  • Les coefficients de Griffure (Félin) et Poison de scorpide (Scorpide) ont été baissés.
  • Promptitude ne réinitialise plus le temps de recharge de Courroux bestial.
  • Les dégâts de Tir assuré bénéficient désormais de 10% de la puissance d'attaque au lieu de 20%.
  • Rapidité du serpent : ce talent n'augmente plus la vitesse d'attaque du familier que de 2/4/6/8/10%. L'augmentation de la vitesse d'attaque du chasseur ne change pas.
  • Fureur libérée : ce talent n'augmente plus les dégâts du familier que de 3/6/9/12/15%.
  • Morsure de vipère draine désormais un pourcentage du montant maximum de mana.
  • Salve : les points de dégâts ont été réduits pour tous les rangs d'environ 30% (y compris la pondération de la puissance d'attaque).




Donc génial, on est pas assez opressé comme ca, la on nous enleve la seule aoe potable, je vous parle meme pas du tir assuré.

Je sens que j'ai vraiment bien fait de monter limenos moi...
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui?   Merci qui? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:38

tu veux dire que les chassous vont plus se contenter d envoyer leur pet tir auto et je sais pas quoi pour farmer ? il va leur falloir du skill ?? noooonnnn abusééééé lol! hu hu hu bon alez j deconne ca sert a rien d avoir peur avant de l avoir test si ?
Revenir en haut Aller en bas
Balhin
Griffon
Griffon
Balhin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2007

Merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui?   Merci qui? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:40

Je n'y connais rien en chasseur, mais des échos que j'en ai, il semble qu'ils restent quand même bien placés en ce qui concerne le dps.

Grold a écrit:
tu veux dire que les chassous vont plus se contenter d envoyer leur pet tir auto et je sais pas quoi pour farmer ? il va leur falloir du skill ?? noooonnnn abusééééé
Mouhahaha... t'es pas crédible une seconde Grold...
Comme si Blizzard voulait introduire une nécessité de skill dans ses classes. Ils sont plutôt en train de faire le contraire, et de virer le peu de skill déjà nécessaire. Cf le palouf par exemple... Ce serait pas pour ça d'ailleurs qu'il monte un palatank Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui?   Merci qui? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:58

1 : notre pet perd 10% de sa puissance, voir plus
2 : notre seul attaque qui permet d'avoir un bon dps, tir auto, est nerf encore plus qu'aux echos funebres
3 : la seule aoe potable qu'on avait est nerf au dégats de 30%

Apres je vous conseille d'aller voir le patch note, toute les classes sont up sauf nous hein
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui?   Merci qui? Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:57

non le prend pas mal ^^ ce que je voulais dire c que vous partiez de tres heut quand meme alors une tite redescente c est pas la cata mais le nerf de l aoe est un peu dommage surtout pour le clan ...ca limite nos aoe c est sur mais bon comme je dis des fois sur le papier ce fait peur (souvenez vous des demos y a pas bien longtemps ) et pis en fait c est bien aussi XD

je prefere mmee plus trop regarder moi vu que j ai wawa et pretre j ai toujours un peu peur des modif hu hu hu allez a++ les gros
Revenir en haut Aller en bas
fax
Aigle
Aigle
fax


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2008

Merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui?   Merci qui? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:47

Mais ne vous inquiétez pas bientôt je vais en avoir une d'AOE . Enfin bon seulement si je reste en vie assez longtemps pour l'utiliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui?   Merci qui? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:30

Comme je suis un de ceux directement concerné, j'ai regardé ce qui allait me tomber sur le coin du museau ... ça ne fait pas plaisir c'est certain.
Un nerf pve pour gagner des trucs débiles pour le pvp (le nouveau "dissuasion" pour ne citer que lui) ...
Bon bref, pour l'instant tout ça est en test sur le PTR, il n'est pas dit que tout sera appliqué tel quel au final ...
Et le plus important !

Tant que je prends mon pied avec mon chasseur, je ne le lacherai pas !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zurek
Aigle
Aigle
zurek


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui?   Merci qui? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:43

De toute facon blizzard va bientot mettre en place un patch pour pouvoir jouer avec un pad si ca continue........ Laughing vu le nombre de bouton a quoi on est reduit au fil du temps. A chaque patch je me decompose un peu plus en lisant les modif, mais bon, ce qui compte pour moi c'est de passer un bon moment en votre compagnie...

Et puis c'est pas grave si les chassous sont nerfé, de toute facon les tanks,on dps plus que vous....... lol! .....mais non, par contre avec tout c'est changement, cela risque peut-etre dechanger la donne quand on fera des raid, enfin peut-etre.

Allez, tenez bon
Revenir en haut Aller en bas
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui?   Merci qui? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:21

Va nous falloir des prêtres ombre pour aoe maintenant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui?   Merci qui? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:05

ba en fait l aoe des pretres elle va bien si tu veux farm du mob lvl 70 quand t es 80 stuff epique XD je suis aps sur de son efficacite en raid hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci qui? Empty
MessageSujet: Re: Merci qui?   Merci qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me manquez...
» Merci Bahlin...
» Les Sorties de Naxxramas - Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La Salle d'entrainement de Meshuggäh :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser