Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En attendant la mousson...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

En attendant la mousson... Empty
MessageSujet: En attendant la mousson...   En attendant la mousson... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:27

Bonjour à tous,

Avant toute chose je tenais à vous donner quelques explications sur ma présence relative depuis quelques semaines.
J'ai eu en effet pas mal de choses à gérer en même temps côté boulot, des spectacles réguliers, un déménagement (et donc plus d'accès Internet en journée pendant un bon moment) tant et si bien que souvent le soir je n'avais ni vraiment le temps ni vraiment l'envie de jouer à jouer à WOW (en plus je n'aime pas me connecter quand je sais que j'ai un truc à faire ou que je dois me coucher dans l'heure qui vient).
En plus de cela sont venues s'ajouter en l'espace de quelques semaines plus de sorties et de rencontres que je n'en fais d'habitude dans une seule année ! Razz
Et enfin j'ai aussi dû passer du temps à préparer un voyage pour la période des fêtes de fin d'années.

Je vous l'annonce donc maintenant, je vais être totalement absent à partir de Noël et ce jusqu'au 17 janvier. Je pars en effet en Inde pendant 3 semaines à cette période, n'ayant aucune idée des accés à Internet que je pourrais trouver là-bas il y a donc de forte chance que je ne donne aucun signe de vie jusqu'à mon retour. Donc si vous voyez Meshuggäh se connecter durant cette période vous pourrez en tout légitimiter flipper pour le coffre de guilde... Twisted Evil

J'espère que tout se passera pour le mieux durant cette absence, à mon retour je devrais avoir d'avantage de temps disponible pour le jeu et pouvoir ainsi mettre les bouchers double afin de rattraper mon retard et pouvoir lancer officiellement l'assaut sur les raids de Norfendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyha
Aiglon
Aiglon
Nyha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

En attendant la mousson... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la mousson...   En attendant la mousson... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:44

"On vous souhaites tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre chemin évite les bombes..." etc Laughing

Bon alors Mesh le mondain ? Soirée hype Paris 16ème? Ha non merde il habite à Bordeaux. bounce

Ba écoutes bon voyage, spirituel autant que physique Laughing , joyeux Noël et bonne année du coup puisqu'on va pas se voir avant.


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Nid de l'Aigle
Date d'inscription : 10/01/2007

En attendant la mousson... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la mousson...   En attendant la mousson... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:13

mon cher Mesh, je te previens si tu te connectes depuis là bas je viens personnellement te boter le train en Inde, non franchement il y à tellement de choses à faire et à voir, d'activités reelles fabuleuses... qui n'a jamais rever de faire un counter strike grandeur nature Smile

Profite de ton voyage, on s'occupe de la boutique... comment ca tu t'inquietes Smile

Les gars le chef est parti ouvrez la cave !!!

PS par contre on veux des photos du raid à ton retour Wink et la liste des Loots... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la mousson... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la mousson...   En attendant la mousson... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la mousson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Le bordel de l'étrange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser