Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discipline : la voie ultime ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Discipline : la voie ultime ? Empty
MessageSujet: Discipline : la voie ultime ?   Discipline : la voie ultime ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:01

avant toute chose je tiens a preciser que j ai monte en ombre jusqu au 60(je connais donc un peu pas mal cette spé ) et de 60 a 70 et + en discipline je n ais donc pas encore test les soins
voila pour quoi je pose la question ^^


don cles spe ombre et soins sont clairrement identifié dps et ba soins forcement XD

mais la spé discipline reserve la joyeuse surprise (pour tout ceux qui aime tester des choses ) d etre dps heal en effet l arbre de talent fait penser dans un sens a celui de feral (ha oui en feral on choisit ou plutot ours ou plutot chacha en gros une meme spe pour deux types de jeu totalement different)

il en va de meme en discipline si en effet une bonne partie des talents augmente notre dps ou nos temps de cast on a tout un panelle de talents tourné vers le soins (buff : grace et egide divine en sont de parfait exemples ) de plus avec les glyphes on peu encore plus pousser cette differrence dans une meme spé.

pour le future je pense m oriente plus vers un soins pour le groupe (avec un tres bon dps solo pour queter et un boubou qui renvoit les degats ca roox )

en talent de soins en discipline on a

- discipline jumelles : augemente de 5% les soins instantané

- puissance focalisé : augmente les soins de 4 % et la durée du dispell de masse de 1 sec.

- regain d espoir : augmente de 4% les cc des soins rapides, superieurs et de penitence sur une cible ayant ame afaiblit (c est une fois que le boubou est mort ^^)

- extase ( c est pour la regen mais ca marche avec les soins ^^)
donc a chaque fois qu on soigne ou que des degats sont absorbes par mon boubou ou mon egide divine je regagne 2.5 % de mon mana total )

- grace : a chaque fois qu une cible est soigné elle gagne grace : augmente les soins recus de 2 % cumulable 3 fois.

- suppression de la douleur : reduit la menace de la cible de 5 % et les degats subis de 40 % pendant 8 sec.

- egide divine (bon ca c est mon prefere XD ) a chaque fois qu un de mes soins critique la cible beneficies d une egide divine c est un boubou aui absorbe un montnant de degats egal a 30 % du soins recu . (ex soins critique a 2500 egide bloquera 750 ca parait peu mais vu le nombre de cc qu j enchaine c est frequent de prevenir 300-500 degats sur tout un combat ca fait des milliers de vie economiser et donc autant de mana )

Penitence : notre sorts ultime ..bon pas top sur le papier mais carrement impressionant en soins XD en gros je canalise un heal pendant 2 sec (reduit a 1.9 chez moi avec un peu de hate ^^) et actullement chez moi je tic a 1800 -2000 soit presque 4000 point de vie en moins de 2 sec . le CD est de 10 sec.

je l utilise en priorite par rapport a un soins superieur (temps de cats moins long cout de mana moindre plus de vie rendus et le must pour moi deux chances de cc XD )

voila vous voyez qu avec tout ca on peut tres bien soigné jusqu en hero je pense et faire du super soins en raid (bon pour le tank je crois que le heal reste plus sur XD )

et tout ca sans avoir un dps de moule ( bon on relativise c est sur un palavindict tu le meme mob en 3 fois moins de temps mais moi je m arrete presque jamais pour boire et on enchaine on enchaine...c est trop bien XD)

voila donc pour leveler je dirais oublier ombre des le 40 passé discipline si c est pas fait a vous les jois de la quete solo et du heal en groupe.

mais bon je dis ca au lvl 70 mais j avoue que depuis la reunion puissance sorts bonus soins en une meme et seule chose ba ca aide XD

a pis j avais oublier le buff d esprit qui roxx que les autres ont pas mais ca tout le monde le connait lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Discipline : la voie ultime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glyphes pretres discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La Salle d'entrainement de Meshuggäh :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser