Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour amis nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Gurdar
Invité




Bonjour amis nains Empty
MessageSujet: Bonjour amis nains   Bonjour amis nains Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:10

Bien le bonjour chers amis nains.Mon nom est Gurdar fils de Gurdil et de Dolora,de fiers et courageux nains.Voila des mois que je voyage et découvre le monde d'azeroth.Je suis malheureusement mort au cours d'une sanglante bataille face aux morts-vivants du fléau,mais ma volonté ayant prie le dessus je me suis relevé sous forme d'un chevalier de la mort aguerri et pret a tout.Recherchant a continuer mon aventure aux cotés de mes frères je vous lance cette requète.
Amicalement Gurdar.
Que vos bières soient chaudes!!
PS:(Chevalier de la mort lvl 61 spé DPS)
Revenir en haut Aller en bas
zurek
Aigle
Aigle
zurek


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour amis nains Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis nains   Bonjour amis nains Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:51

Salut a toi Gurdar,
Si tu veux, tu pourras nous expliquer tes motivations à rentrer dans le clan, pour cela je te conseil de prendre contact avec un des griffons ou avec notre Maitre d'armes. Comme cela nous pourrons t'ecouter de vive voie et ainsi voir si tu es digne de rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Nains
» Le Grand Jeu des Nains !
» Hymne des nains de forgefer
» Mais que font les nains de wildhammer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser