Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cher aigles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Cher aigles Empty
MessageSujet: Cher aigles   Cher aigles Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:02

"Cher Aigles,

Je vous écrit cette lettre dans l'espoir de pouvoir rentrer parmi vous pour défendre et préservé notre clan de toutes les sortes de corruption qui sévissent dans le monde actuel ou nous vivons.

Bon assez parler de mes motivations parlons a présent de moi je me présente ,je suis Balgun Bearclaw j'ai choisit depuis il y a peu de temps la voie de chasseur pour parcourir le monde dans l'espoir de devenir un explorateur renommé comme l'est Brann Barbe-de-Bronze et connaitre la nature qui nous entoure, durant ce laps de temps ou je fût éloignée de notre bien aimé Nid D'Aigles j'ai apprit les bases du minage et de la joaillerie et les rudiments de l'éclairage en temps de conflit auprès de nos amis Haut-elfes forestiers, sinon mes passion sont la bières et les histoires de ce monde merveilleux qui nous entoure,Voila c'est a peu prêt tous ce que j'ai a vous dire.

Merci d'avance d'accorder un peu d'attention à cette demande

Cordialement Balgun Poing-D'ours "


/Hrp : Voila après avoir passer la mâtiné a cogiter sur ce que j'allait écrire me voila, probablement vous l'aurez deviné mon niveau en RP est "noob" voila pourquoi j'aimerai améliorer mon niveau et vivre des aventures avec vous.
PS : j'accepte vos 2 chartes sans hésiter
PS.2 (lol) : Merci a Thordrim pour tous ses conseils d'hier
/Hrp off


Dernière édition par Balgun le Ven 4 Déc 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barul
Aigle
Aigle
Barul


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 31/03/2008

Cher aigles Empty
MessageSujet: Re: Cher aigles   Cher aigles Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:46

Barul apercu le messager depuis l'entree de la Taverne de Truk. Il avait visiblement l'air perdu et un peu intimide.

"Un nouveau," se dit-il.

Voyant le nain qui l'observait, le messager s'avanca vers lui.

"Excusez moi, je suis porteur d'un message pour le Thane. Pourriez-vous m'indiquer ou je puis le trouver ?"

Barul ne souhaitant pas faillir aux regles de l'hospitalite, et surtout ne souhaitant pas faire part de l'absence du Maitre du Clan, repondit, se tournant vers Truk:

"Truk, regarde le, il est encore tout poussiereux de son voyage. Il ne serait pas Nain de le laisser ainsi. Sers lui donc une pinte ! Asseyez-vous. Mon nom est Barul, Aiglon du Clan. Je vais me charger de transmettre ce parchemin, si vous voulez bien me le confier."

Le messager sembla ravi, et remis la missive a Barul.

Ce dernier se mit en quete d'un officier pour lui remettre le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher aigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Aigles sur un Pic
» Les Add-on des Aigles.
» Coucou les aigles !
» Salut les Aigles !
» Divers croquis de la vie des Aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser