Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les essplorations vous interresse ? besoin d un guide ? appelez Lianda^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

les essplorations vous interresse ? besoin d un guide ? appelez Lianda^^ Empty
MessageSujet: les essplorations vous interresse ? besoin d un guide ? appelez Lianda^^   les essplorations vous interresse ? besoin d un guide ? appelez Lianda^^ Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:57

yop bon j ai une petite mage qui s appel Lianda et avec elle j ai redecouvert qqs passages d essploration

si des aigles souhaite decouvrir cs passages qu ils hesitent pas a me contacter en jeu .( si l OST ou d autre guilde clan ou organisation sont interressé passez le message) le but n est pas que je fasse les sorties avec vous mais de vous montrer les acces afin de pouvoir y retourner apres avec votre guilde.

le plus interressant est sans doute l acces au sommet de forgefer et par la de l aeroport , ferme des paluns et le debarcadere de ( j ai oublie son nom c est un gobelin ^^) le depart se fait du cimetierre de forgefer.et c est hyper rapide et hyper simple ( parfait pour une sortie rp ou decouverte d apres raid )


l acces donnant sur grim batol et le barrage de formepierre et sur les "plage" est du continent est ( tres rapide d acces depuis loch modan pour des reunions rp perdu ) de la on peut aussi acceder a une ferme naine se trouvant a l est du viaduc de thandol ( parfait pour les event rp nains par exemple Very Happy )

enfin la plus longue d acces : l ile au sud de la plage du bout du monde ( ile pour la quete d ouverture des portes d AQ )

et depuis le meme depart l acces au sud du cratere du sud de silithus et donc l acces a AQ 40 et 20 non instancié ( la par contre faudra que j y retourne pour confirmer mon passage )

et un peu plus loin au sud ouest de Kalimdor on peut decouvrir la ferme du bout du monde pour ces trois derniere essplo il faut un mage ou un pretre pour les chutes lentes et un pretre ou un chamy pour la marche sur l eau ( pour l ile sud)

par contre lianda n est que lvl 42 elle ne pourra donc pas vous sheep pour vous faire passer dans l ancien forgefer (et le passage par les ferme des paluns et des plus hasardeux)

de meme elle ne peut pas encore tente l acces d hyjal ( he oui l ancien acces a ete ferme mais en venant d une autre essplo je pense pourvoir y parvenir a priori un autre joueur l a fait a tenté donc pour les mage ou pretre 60+ )

pour toute ces essplo la condition et d etre lvl 30 mini et d avoir la monture 60% et un guide assermenté par l Organisation d essploration de Lianda lol! (retour au bercail assuré par le service Lianda portal and Co.)

j ai d autre essplo mais elle sont plus ardu ( escalade etc sautillage pendant 20min pour certain passage donc bof bof pour un groupe )

je pense que certain connaisse deja ces endroits mais je propose de decouvrir des acces plus facil ou plus rapide que ceux connu alors ( enfin je dis ca parceque j ai aps trouvé mes chemins sur le net mais si ca trouve vous connaissez XD)

voila voila n hesitez donc pas a entré en contact avec cette jolie petite gnominette a couettes

et a tres bientot IG j espere.

je link qqs photos de l essplo au sud de kalimdor

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img25/6564/wowscrnshot061009214901.th.jpg]


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img25/2064/wowscrnshot061109192104.th.jpg]


][img=https://2img.net/r/ihimizer/img25/5962/wowscrnshot061109200221.th.jpg]


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img25/860/wowscrnshot061109191926.th.jpg]

voila la derniere photo vous montre a peu pres l endroit de l essplo des deux dernieres phots la premiere photo est prise sur l ile du sud pour l ouverture d AQ.
Revenir en haut Aller en bas
 
les essplorations vous interresse ? besoin d un guide ? appelez Lianda^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYHA J AI BESOIN D UN CONSEIL DE NICOLAS LE JARDINIER
» Vous me manquez...
» un voleur vous salut
» j espere que vous me surpportez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser