Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orike




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Retour. Empty
MessageSujet: Le Retour.   Le Retour. Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:18

Un nain seul d'allure sévère, calme, triste, faisais son retour au bercail par un nuit étoilé, calme, douce...

Il inspira longuement et franchit la porte du Donjon des Wildhammer ! il reconnu les lieux qui n'avaient pas beaucoup changé depuis sa dernière visite, tout lui paraissait familier ... il posa ses armes contre le râtelier, et s'avança prêt d'une boite aux lettres, l'heure était tardive il n'y avait pas grand monde.

Il opta pour une lettre clair et concise.


Bonjours a vous Wildhammer !

Je fut autrefois l'uns des vôtres, j'ai longuement combattus a vos cotés durant près de 200 ans, originaire de Grim batol ma famille a procédé a l'exil de la citée vers nos terres luxuriante, je suis Orike, simple nain Marteaux Hardis. J'ai autrefois combattu les dragons rouges lors des guerres qui ont ravagées ce continent, chasseurs de dragons expérimenté, dresseur d'un griffon qui me suis dans mes aventures depuis bientôt 50 ans je me présente devant vous pour revenir dans vos rangs.

Je me suis autrefois désengagé pour combattre dans l'alliance contre le Fléau puis tout autres menaces qu'elle jugeait sombres et dangereuses. Je fut intégré au corps expéditionnaire en Norfrendre après en avoir vu de pas mal de couleur je fut nommé chef d'escadrille dans la 7eme Légion. Arrivé a la couronne de Glace j'ai été blessé sévèrement a la figure puis rapatrié a Hurlevent ou j'ai suivis des soins intensifs, j'ai longuement réfléchi, j'en suis arrivé a la conclusion que toutes ces batailles n'étaient que veines les dirigeants aveugles, j'ai ressentis le besoin de retrouver mes racones je viens ici vers vous dans l'espoir de me retrouver un nouveau départ avec vous.

-Orike .Vétérans a votre service.

[HRP]

Bonjour, ou plutôt bonsoir.
Je suis un vieux joueur de wow depuis ses débuts, toujours joué le nain comme race.
J'ai profité de la migration Kirin'tor => Confrérie du Thorium pour vous rejoindre.

En effet je vais peut-être vous surprendre mais depuis le screenshot de vos nains devant Onyxia (publié sur Judge Hype)j'ai toujours suivis un peu votre guilde. Plusieurs raisons.

J'ai été chef d'une guilde nommé l'Ordre du griffon sur le Culte de la Rive noire :
(voici le forum) http://faldin-nain.keuf.net/
Comme vous pouvez le constater a peu de choses prêt nos guilde étaient identiques.
Après plusieurs départ cette guilde que je chérissait tant s'est dissoute et j'ai "érré" dans d'autres guildes. Aujourd'hui j'ai eu envie de retrouver l'ambiance qui habitait cette guilde et je me tourne vers vous Aigles de Wildhammer qui est la seule guilde francophone qui puisse me redonner cette ambiance qui habitait autrefois.

Je suis un vieux joueurs de wow ayant testé pas mal de serveur (drek'thar (ou j'ai beaucoup Pve)/ Culte de la rive noire (ou j'ai Beaucoup RP/PVP) / Kirin tor (ou j'ai beaucoup RP) et maintenant je viens ici en esperant vraiment vous rejoindre).

(en tout 250 j / played, 30k VH et quasiment tout les raids clean sauf puit de soleil et Ulduar)

J'ai lu votre charte sur les DK et je m'y reformerais.
Mon main étant paladin et ayant ma petite amie irl/ et d'autres amis IRL sur le culte je n'ai pu venir ici avec .

Je postule donc avec un nain DK, (encore un ? desolé :s ).
Mon RP n'est pas celui d'un DK j'essaie d'éviter cela, en jouant plutôt un RP de vieux combattant a l'allure sombre et fatigué par ses combats, mon équipement rôle play est en cuir et ne fais pas du tout chevalier runique d'ailleurs.
Je peux a votre demande changer ce RP bien entendue.(mon DK est lvl 71 que je vais monter tranquillement.

Irl je suis étudiant, batteur, drogué de musique amateur de warcraft depuis warcraft 1, et fans des nains et de leur griffons =).

Voila en esperant être recruté malgré mon handicap qu'est ma classe. Bonne soirée.
-Orïke (avec un ¨ sur le i )
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour.   Le Retour. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:30

/hrp

bon comme y a pas bcp de monde en ce moment a cause de vacances je vais te repondre ^^ seul les griffons du clan sont habilité a inviter un nouveau venu nous privilegions les rencontres IG avant de se faire une opinion ...il te faudrait contacter Zurek Grimdor ou meme Durandill.
Ton interet pour notre clan me fait chaud au coeur XD et j espere que nous pourrons repondre a tes attentes. Si jamais tu as du mal a contacter un de nos griffons n hesite pas a contacter n importequel aigles IG. (desole du hrp mais je suis au taf et j ai pas bcp de temps ^^)
a tres bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour
» Le retour !!
» Le retour
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser