Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dolir en vacance ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolir

Dolir


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2009

Dolir en vacance ... Empty
MessageSujet: Dolir en vacance ...   Dolir en vacance ... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:42

Et hop c'est dans le p'tite boîte. Vivement que l'facteurr il apporte le trruc !



A M'sieur Durandill et ses copains Les Aigldes de Widlhammer,

M'sieur Durandill, ça m'a fait bien plaisirr de papoter avec vous hierr soir et j'suis ben content qu'une Guilde composée que d'Nain elle existe parce que les autres, ben moi j'les aime pas bien. Bon j'vais vous dirre pourrquoi, c'est juste que quand j'étais p'tiot, ben on m'avait envoyé dans une école normal, avec des humains, des elfes et des gnomes.
Là bas on m'trraitait en permanence de nabot, j'en avais vrraiment marre ! Et vu qu'mon père tenait une taverne non loin de Forgeferr, ben vous avez tout comprris j'pense, on m'trraitait aussi d'alcolo.

Le pirre, c'est qu'c'est même pas vrrait ! J'bois jamais entrre deux verres, du coup ça fait pas des masses de verres par jourr bon sang !

Enfin. Me voilà parrti d'chez mes parrents qui se sont renfoncés dans les bois non loin d'la taverrne qu'ils y t'naient à l'époque.

Alors j'vous passe les détails parrce que sinon on y est encore d'main. Jvais juste vous dirre que ben moi ch'ui prêtrre, et j'aime ben soigner les gens. Ca c'est due au fait qu'un jourr j'ai rencontré une joli Naine en détrresse et qu'j'ai rien pu faire pour c'te pauvre fille qu'en plus j'la trouvais mignone avec ses jolies hanches pot'lées.
Bon, enfin. M'en suis remis depuis mais j'me suis dis tant qu'à fairre, autant soigner les gens, c'est plus utile que d'leur mettre des gnons dans les gencives, ça m'parait plus logique en tout cas.
On m'a fait tellement d'mal avant que ben moi préfère faire du bien autour d'moi.

Bon, c'est pas tout mais j'ai l'ragout qui mijote j'voudrais pas qu'ça crrame non plus j'ai la dalle, donc j'vous dis à plus tard, j'suis en vacances à Hurlevent ces temps-ci. Si vous avez envie j'vous paye un pti verre à l'auberge à côté d'la banque, c'est pratique comme ça en plus on peut faire des affaires. J'aime bien prendre les sous des humains !

j'vous envoie quelques photos d'mes vacances ici, j'espère que les vôtres s'passent bien et que vous voudrez bien m'présenter à vos amis les Aigles parce qu'après c'que vous m'en avez dit j'ai ben envie d'les connaîres.

Allez au plaisir et j'en vide une à la bonne vôtre les Aigles !


Dolir en vacance ... Dolir110

Dolir en vacance ... Dolir210
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Dolir en vacance ... Empty
MessageSujet: Re: Dolir en vacance ...   Dolir en vacance ... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:41

Durandill ouvrit son courrier d'un air morose. Dernièrement, il croulait sous la paperasse administrative. Du moins, c'est l'impression qu'il avait, mais cela venait simplement du manque d'habitude. Il espérait toutefois que son bureau ne ressemblerait jamais à celui d'une certaine Connétable de ses connaissance.

Cette fois-ci, cependant, pas de courrier officiel, mais... Des gnomopictures de vacances ! Durandill relit la lettre plusieurs fois. Ainsi donc, c'était ce Dolir avec qui il avait discuté quelques temps plus tôt. Sa lecture et ses photos détendirent le forgeron, et il partit accomplir son devoir le coeur léger.

[HRP]
Je te tire mon chapeau, c'est une très belle présentation, et originale. On reprendra contact en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dolir

Dolir


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2009

Dolir en vacance ... Empty
MessageSujet: Re: Dolir en vacance ...   Dolir en vacance ... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:00

HRP :
Merci Dudu ^^
Bon je me présente un peu IRL :
Frédéric
Marié, Deux enfants, ma femme joue avec moi à wow, et j'ai de la chance moué ^^
Ville : Grenoble, fait chaud on va se barrer d'ici un jour on espère Smile
On joue à wow depuis la béta, on a joué un an alli, puis horde, chasseur, druide, voleur. Moi beaucoup Druide heal, ma femme Chasseuse, elle fait que ça lol.
Bref, là elle m'aide à monter mon Prêtre avec sa chasseuse Naine Smile

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolir

Dolir


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2009

Dolir en vacance ... Empty
MessageSujet: Re: Dolir en vacance ...   Dolir en vacance ... Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:20

Merci bien de m'avoir pris au Sein de la Guilde, ça me touche beaucoup et me faire vraiment très plaisir.
Trouver une Guilde de Nains est assez difficile et celle-ci m'a l'air très conviviale.

Bon allez, j'ai du boulot, pleins de choses à faire pour évoluer dans mon apprentissage, donc rendez-vous à la prochaine taverne pour paporter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolir en vacance ... Empty
MessageSujet: Re: Dolir en vacance ...   Dolir en vacance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolir en vacance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser