Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 3.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolir

Dolir


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2009

3.2 Empty
MessageSujet: 3.2   3.2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:31

Demain c'est la 3.2

Monture 60% au niveau 20
Monture 100% au niveau 40
Possibilité de voler en OT et en Norfender à partir du lvl 60. Vitesse : 150%

Par contre, je soupçonne qu'un jour on puisse créer des persos 55 ou 60. Si tel est le cas demain, je fonce dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:28

Déjà ? Fichtre !

C'est une bonne chose pour les montures volantes en Outreterre. J'ai toujours regretté de devoir attendre d'être 70 pour pouvoir voler et quêter en Outreterre.

La possibilité de voler à Norfendre est toujours soumise au vol par temps froid. La différence étant qu'il existe désormais un livre lié au compte qu'un personnage de niveau 80 peut acheter et envoyer à ses personnages secondaires. Ce livre est utilisable dès le niveau 68. En clair, ça veut dire qu'une fois qu'on a un personnage qui s'est tapé le sale boulot, à pied avec de la neige jusqu'à la barbe, les suivant pourront le faire en volant (pour autant qu'on ait les moyens).

Pour ce qui est des personnages niveau 55 ou 60, je ne sais pas. S'il y a comme condition d'avoir déjà un personnage de cette classe à ce niveau, oui, mais sans ça ? Ca serait catastrophique. L'apprentissage d'une classe n'est pas une mince affaire. Blizzard s'en est bien sorti avec le chevalier de la mort (même si personnellement, je me contentais d'utiliser n'importe quel capacité et que ça marchait, quand j'ai testé cette classe). Mais commencer un prêtre au niveau 55 alors qu'on a simplement un chasseur 80, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolir

Dolir


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2009

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:32

J'ai un Druide 80, un Chasseur 70, un Voleur 70, en Horde.
En Alliance, les mêmes classes mais niveau 60 environ et plus bas.
Sinon, pour le Prêtre, si je peux le créer 55, je fonce faire de l'altérac et je peux te dire qu'au bout d'une soirée, les skills tu les as en main. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:41

Je n'ai pas pensé à ça... C'est vrai que le PVP, surtout Alterac, peut être un bon entrainement.

Je ne parlais pas spécialement pour toi, ne sachant pas si tu avais un déjà un prêtre. J'imagine aussi qu'avoir l'expérience d'un rôle (soins, en l'occurence, tu m'avais parlé de ton druide) peut aider, même si ce n'est pas la même chose, au final le but reste le même : faire grandir la barre verte Wink

D'un point de vue RP, créer un personnage 55 pourrait être une bonne chose. Je prends l'exemple de Belrin : il est parti avec le Thane il y a des années, à la fin de la secondes guerre, jusqu'en Outreterre, et nous est revenu quand le portail a été rouvert. Dans le cas où on crée un personnage qui a déjà de la bouteille, le commencer à plus haut niveau a du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dolir

Dolir


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2009

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:33

Enfin, on verra bien ça demain midi.
Je doute que ça se fasse demain ce genre d'idée, mais je le souhaite en tout cas.
Sinon, de toute manière, j'ai ma chérie pour m'aider donc ça le fait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:31

*fait de la place sur son disque*

Ça prend de la place ces mises à jour quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser