Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazydog




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:40

Je me surnomme Crazydog ( jecherche un pseudo unplus RP prochainement =) )

j ai eu connaissance de votre guilde par le biais d un post sur le fofo officiel de WoW a propos d'un projet qui me tiens a coeur

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543538123&sid=2&pageNo=1

Voila avec la nnonce de l extension et des combi race / classe il ya aura desormais pour nous autres nains les mages et les Chamans

de par ce fait de quoi fonder une guilde avec SEULEMENT des nain(e)s

ce nest pas une utopie le fait que ns possederions des classes necessaires pour le PVE HL

je vs invite a reflechir a ma proposition et surtout me donner des renseignements sur votre guilde > Vs etes une guilde de nains only ? si c est le cas je migre direct pour vous rejoindre et apprendre a vs connaitre =)

d autres nains d autre serveurs ont deja pris contact avec moi pour ce projet

DS l attente de vos infos je vous souhaite de bonens aventures en Azeroth

vs pourriez devenir le point de ralliement de tous les nains de wow =)
Revenir en haut Aller en bas
Belrin
Aigle
Aigle
Belrin


Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 20/07/2009

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:02

Bonjour,

Je me nomme Belrin, Aigle du Clan des Wildhammers.

Tout d'abord, je t'invite a lire les Parchemins des Wildhammers de maniere a en savoir plus sur nous.

Tu y decouvriras notamment que nous sommes un Clan compose uniquement de Nains et que nous existons depuis maintenant 3 ans. Nous sommes orientes rp/pve et avons pour objectif de relever entre nains les defis qui se presentent a nous. Nous avons deja, par le passe, et sans attendre l'extension a venir, fait certains exploits qui paraissaient impossibles sans l'apport de certaines classes, et nous avons bien l'intention de continuer.

Cette approche nous amene a etre prudents en termes de recrutement. Nous ne recherchons pas necessairement l'efficacite a tout prix. Nous avons appris que ce qui compte avant tout, c'est l'etat d'esprit et la camaraderie. Nous recherchons avant tout des nains dont nous apprecions la compagnie et avec qui nous prenons plaisir a partager des aventures. Aussi, nous ne souhaitons pas, si ton projet se concretise (ce que nous te souhaitons d'ailleurs), devenir une sorte de clan d'accueil pour tous les nains de WoW.

Par contre, il est clair que ceux qui voudrons nous rejoindre, et qui le font pour les raisons que j'ai exprimees auparavant, seront les bienvenus parmis nous. En cas de migration, il faudra, comme pour les plus jeunes que nous continuons de recruter, qu'ils se plient a un entretien, l'acceptation etant soumise au Conseil, et la decision finale a notre Gardien.

Je reste a ta disposition,

Aigle Belrin
Revenir en haut Aller en bas
Crazydog




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:28

Merci de ta reponse ca ma fait chaud au coeurde voir le screen d'onyxia (Sept/2008) avec vous autres

pour la camaraderie je comprends je vais migrer sur votre serveur et postuler chez vous histoire de se connaitre et jespere lavenir ns le dira que votre clan devienne plus nombreux

pour le moment vs etes un phare ds la nuit sans avoir attendu la combi classe/race
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:24

J'éspère que tu aime bien les gnomes ? Car moi je les adores...quant ils sont loin de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crazydog




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:01

les gnomes sont etonnants et dangereux , j'ai une maison enfin du moins on m'herberge dans la capitale et lautre fois apres une semaine riche en evenement je decide de passer à Ironforge pour me reposer un peu et faire des courses quand un gnome se presente à moi avec une drole de machine

CA A FAILLI ASPIRER MA BARBE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazydog




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:54

je profite de mon post pour ne pas polluer votre forum et je vais faire un récit vous autres étant plus mûres en rôleplay dites moi ce que vous en pensez

--------------------------------------------------------------------------------

Il y avait un rîte chez les sombrefer il y en avait meme plusieurs rien n'était défini on nous mettait toujours à l'épreuve les meilleurs gardez leur vie gagnez une armure ou recevez un peu plus de respect de leur confreres ou plutot de la crainte

le sergent se présenta à nous , nous autres novices , jeune inexperimente , ignorant du combat , seuls nos muscles nous avaient tenu en vie jusqu'à la majorite les faibles allez semble t il ds la cour de la honte , gardien de cachot soit les premiers à mourir quand des aventuriers attaquaient la ville ...

Ma mission était de surveiller un village je devais recueillir des informations destiné surement pour une attaque de les -dit village quels en était les defenseurs leur nombre possedez t-il des chiens etc

on me proposa un choix d'armes je pris une epee courte et une dague pris un bout de pain rassis et pris la sortie sud j'evitez les faux tunnels , ceux ci conduisait a la mort ds des pieges les plus sournois les plus pervers

C'etait la premiere fois que je quittais la cite quand je sorti de la ville la nuit et la lune , je la regardais longuement puis un grondement eu lieu la voix dans ma tete le seigneur du feu tout autour de moi ! je n avais pas le droit davoir de la joie nous autre beotien adorateur de Ragnaros nous etions sous son emprise la peur et la mission je navais pas le temps de bailler au corneilles je devais accomplir la mission

Alors seul ds la nuit arme de mon epee la dague au fourreau je partais en direction de l'est par dela les montagnes se situe ce village , j'arriva sur place en debut de matinee , je decidais de rester cache , une surveillance en plein jour n'était pas un bon choix on m'aurait repere plus facilement un nain crasseux la peau grise sale habitue a trainer ses guetres ds les couloirs suinteux de la cite

je creusais un trou pris des feuillages et decida d'attendre la nuit une bonne position jobservais les hommes leurs femmes et leurs animaux remarqua deux soldats avec des boucliers representant un poing sur fond bleus j etais pret a en decoudre avec eux si je venais a etre repere je me battrrais jusqu'à la mort en je defendrai ma peau ... Ma peau une vie d esclave de serviteur dans le meilleur des cas les grades de notre armee avait la vie courte s'entretuer pour des miettes et la voix le grondement de cette voix malefique qui hantait les couloirs de la cite

un cri soudain me sorta de ma torpeur les deux soldats partaient dans la direction oppose a mon point , les femmes criaient les hommes prennaient leur fourche que se passait il , ce fut rapide une ombre enorme me survola et elle n etait pas la seule ils etaient la des dizaine je ne bougeais pas j avais peur j etais abasourdi pas la monstruosite de ces choses je vu leurs cuirs rouge comme la braise l'odeur de souffre et la taille de leurs pattes de leurs griffes des dragons des dragons rouges me survolaient et il attaque le village !

ce fut un massacre , l'un des soldats fut simplement croque par un dragon l'autre qui fuya sans demander son reste se prit un coup de griffe qui le coupa en deux
puis les flammes les toits des maisons en pailles brulèrent instantanement les dragons rouges eradiquerent la vie dans ce village humain , leurs cavaliers des creatures etranges a la peau verte prirent femmes sanglotantes chevaux affoles et maigre butins

je ne bougeai pas , je ne voulais pas mourir j etais terrorisé j attendais sans faire aucun geste qui aurait revele ma position , deux soldats certes mais là des dragons et des peaux vertes je ne pouvais rien faire je ne voulais rien faire ...

les dragons partirent l'attaque avait dure que quelques minutes le feu le sang l'odeur de la mort les maisons brules les cadavres plein de cadavres trop ...

j'attendais , avait t il laisse un eclaireur avait il vraiment besoin d un eclaireur ?
je regardais le ciel aucune presence aucune odeur aucun bruit puis une trappe s'ouvra a quelques mètres de moi , que se passe t il , un homme regarda derriere autour de lui pleura il avait quelque chose dans la main et il se mit a courir dans ma direction il m avait repere c etait sur il m attaquait !

je bondis sur mes pieds lancant de toutes mes forces mon epee à sa rencontre la lame lui trancha net le bras et la force employée le projeta en arriere a peine à terre je lui sauta dessus et je l egorgeait agonisant il me regardait les yeux vides sans vie ...

j'etais fier je venais de tuez en un contre un un homme il etait faible et son arme un simple bâton , stupide homme il etait petit mais bon un homme reste un homme et apres la nuit passe je raconterais à ceux qu'il veulent l entendre mes exploits j'avais survécu à une attaque de dragons rouges et j avais tuez mon premier ennemi en combat singulier !

je reparti à la cité des sombrefer au Mont Rochenoire je devais rendre mon rapport au sergent apres des heures de marches evitant les betes qui voulait mon butin j'arrive enfin a la citadelle enfouie , recouvert de sang ereinte l'epee au fourreau
le sergent surpris me vit et me demanda mon resultat

Sjuk : Il ne reste rien au village aucun survivant j ai tue le dernier mais je ne suis pas responsable du reste , il y a eu une attaque de dragons rouges avec des creatures a la peau verte ...

le sergent : Des orcs ?

Sjuk : des peaux vertes et des dragons rouges ils ont tous brules ils ont des prisonnieres et ils ont tue les hommes et ...

le sergent : tu as tué un survivant ? l'as tu questionné avant ?

Sjuk : Non il m'a attaque mais il etait faible j ai rapidement pris le dessus sur lui.

le sergent : dans la nuit ? as tu une preuve ?

Sjuk : le noir oui il est sorti d'une trappe et s est mis a courir et oui ( fier ) j 'ai une preuve !

le sergent : Montre moi

Je sorti alors mon butin de mon sac la tête de l'homme , le sergent éclata de rire un rire tornitruant un rire long et gras de la bave sortait de la bouche et son rire attira les regards sur lui sur moi et sur la tete et d autres nains des combattants aguerris des soldats des guerriers des voleurs des demonistes rigolerent à leurs tours

il n'y avait eu aucun survivant à ce massacre aucun homme aucune femme aucun enfant

aucun enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser