Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sjuk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crazydog




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

Sjuk Empty
MessageSujet: Sjuk   Sjuk Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:05

Sjuk

Yeux plissés la vue du camp nain ds la montagne le cri des gryphons proche le vent soufflant ds le vallon le paysage certes magnifique et le soleil celui ci lui brûle les paupieres et rends son armure chaude mais il en faut plus à Sjuk pour reculer

certe il n'est pas habitue a vivre ds les montagnes il s'etait habitue a vivre sous la montagne avec les forgefer ce renegat des sombrefer avait ete accepte malgre ces origines par le roi Magni dirigeant de la fiere citee naine

vivre en communaute sans chercher a vouloir tuer ou voler son voisin ne pas ecouter cette voix ds la tete celle de Ragnaros .... et elle la naine cette pretresse qui l'avait suivi ds ces premiers pas a la surface

Aujourd'hui Sjuk apres avoir ete mercenaire ds differente guildes a rejoint une communaute de personnes sympathiques qui casse du dragon et autres monstres sortis de nos milles cauchemards des machines devenues folles des dieux anciens
etc etc

aujourd'hui Sjuk à reçu une vision sur l'avenir des nains et il est persuade qu'un clan de nains peux accepte des willhammer et darkiron renegat et de par ce fait renforce
son avenir , il crie a qui veux l entendre son idee il parle a dautres membres de sa race au cousins aux amis et aux proches de notre communaute et il va quitter sa guilde actuelle pour rejoindre ce clan ds les montagnes il espere etre accepte comme aiglon au debut prouve sa vaillance au combat sa determination et si au premier abord il semble grognon il a un coeur enorme avec ces freres et soeurs

il est vrai que Sjuk est un peu barge il a tendance a fonce la tete la premiere au combat il n'est pas diplomate un bon coup de marteau c est plus facile qu'essayer de comprendre ce que dit l'autre mais c est un soldat de qualite de par ces annees au service du roi de l alliance et de sa guilde et desormais du clan des ailgles de Willhammer

RP off

j espere que ce petit recit vs donne une ideee ca fait tres lgtps que je n avais pas RP a proprement parle ( Sjuk ) est le pseudo que j utiliserai prochainement et je vais migrer d'ici peu sur votre serveur

RP oN

Sjuk Guerrier de son etat connaisseur des techniques de defense mais aussi en fury se presente au clan des montagnes et se demande si il est refuse si un un des ces gryphons le laissera repartir entier ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Sjuk Empty
MessageSujet: Re: Sjuk   Sjuk Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:00

HRP

Tout d'abord merci pour ta candidature et ton intérêt.

J'avoue être surpris qu'on veuille migrer un personnage pour rejoindre une guilde sur un autre serveur, mais pourquoi pas. Alors si tu as des questions à poser au sujet de notre clan, nous serons ravis d'y répondre.

Je joue un nain, je suis suis direct : l'absence de ponctuation rend ton texte pénible à lire. De plus, nous sommes, sur la confrérie du Thorium, un royaume jeu de rôle, et les abréviation (ns pour nous, vs pour vous, lgtps pour longtemps sont à proscrire), tant sur le canal de guilde qu'en discussion.

Ceci étant dit tu fais preuve d'enthousiasme, qui est une qualité naine appréciée et bien connue.

Je propose une discussion en jeu, avant ta migration, avec un reroll créé pour l'occasion, histoire de vérifier si on se correspond mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Crazydog




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

Sjuk Empty
MessageSujet: Re: Sjuk   Sjuk Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:14

dsl pour la ponctuation je ne suis pas habitué il faudra surement m aider pour certaines phrases en effet quand par exemple je cherche à monter un groupe d'instances je dis que je cherche un soigneur et 3 "DpS" > et vous ?

j'ai crée un reroll un chevalier de la mort j'essaye de te contacter ce soir

là je vais bosser =)
Revenir en haut Aller en bas
fax
Aigle
Aigle
fax


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2008

Sjuk Empty
MessageSujet: Re: Sjuk   Sjuk Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:07

Crazydog a écrit:
dsl pour la ponctuation je ne suis pas habitué il faudra surement m aider pour certaines phrases en effet quand par exemple je cherche à monter un groupe d'instances je dis que je cherche un soigneur et 3 "DpS" > et vous ?

j'ai crée un reroll un chevalier de la mort j'essaye de te contacter ce soir

là je vais bosser =)

botteur de fesses
donneur de baffes
ect...^^
Revenir en haut Aller en bas
Materim
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : <réussi à ne rien dire grâce à un effort surnain>
Date d'inscription : 21/08/2009

Sjuk Empty
MessageSujet: Re: Sjuk   Sjuk Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:35

Moi j'aime bien les Déboiteurs de Personnes Suspectes
Revenir en haut Aller en bas
Crazydog




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

Sjuk Empty
MessageSujet: Re: Sjuk   Sjuk Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:18

Merci de vos réponses )

Wink je vais avoir besoin d aide au debut je serais un nain muet =)
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Sjuk Empty
MessageSujet: Re: Sjuk   Sjuk Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:37

Bonjour Crazydog

Après discussion entre officiers, nous pensons que notre vision des choses ne correspond pas à la tienne. Nous sommes donc au regret de refuser ta candidature.

Nous te souhaitons bonne chance pour la création de ton clan nain.
Revenir en haut Aller en bas
Crazydog




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

Sjuk Empty
MessageSujet: Re: Sjuk   Sjuk Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:46

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sjuk Empty
MessageSujet: Re: Sjuk   Sjuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sjuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser