Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une famille?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tazlof
Invité




une famille? Empty
MessageSujet: une famille?   une famille? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:20

Bien le bonjour,

Je me présente à vous : Tazlof Marteau-d'acier, ma famille fut décimé lors de la guerre des trois marteaux, j'étais encore jeune à cette époque et la douleur fut terrible. N'ayant plus de repère je suis parti, droit devant moi, évitant au maximum le contact des gens.

J'ai parcouru le monde de long en large, armé de mon marteau de guerre. Je vivais de ma chasse et de ma pêche, commerçant de temps en temps pour acquérir ce dont j'avais besoin. Un jour, alors que je mangeais tranquillement dans la jungle de strangleronce, j'entendis un cri de guerre nain, avant même de comprendre, j'étais sur place et je vis un nain en robe ! Il était assailli par une vingtaine de trolls des jungles qui ont du voir en lui leurs repas... Le nain penait à repousser ses attaquants, d'un coup de marteau la tête du troll le plus proche éclata, s'ensuivi un combat violent, qui tourna au massacre de ces faces de bouk. Je proposais au nain de partager mon repas car l'exercice m'ouvre toujours l'appetit. En discutant, j'appris qu'il se nommait Garbol et qu'il était prêtre, pour accompagner le geste à la parole il prononça quelques mots et ses blessures se refermerent sous mes yeux ébahi, je lui ai demandé de m'en dire plus sur tout ça et on passa la nuit à discuter et à boire. A l'aube, nous sommes parti ensemble, arpentant les routes, il m'appris les voies de la lumière et plusieures années après je devint un prêtre accompli. Garbol et moi étions devenu des frères d'armes.

Un jour, alors que nous traversions la mer en bateau pour rejoindre theramore, un puissant orage coula le navire, je perdis connaissance et me reveilla sur une plage. Regardant autour de moi, je vis des debris du bateau un peu partout, je cherchais Garbol des yeux et enfin le vis, il était allongé sous une planche, je me suis précipité pour le sortir de la, mais il gisait inerte, la vie avait quitté son regard, j'ai tout essayé mais il était déja trop tard... Impuissant, ma fureur se libéra, une energie d'ombre commença à m'entourer et je sentis la puissance m'envahir, voila donc le coté sombre de la lumière, après tout l'un ne peux pas vivre totalement sans l'autre. Un bruit derrière moi me fit me retourner, lorsque j'apperçu 4 nains s'approchant de moi, je me calmais, essuya mes larmes et m'avança vers eux. Ils patrouillaient dans le coin à dos de gryphon, c'étais des chamans wildhammer. Ils allèrent voir le cadavre de mon ami et l'un d'eux eu l'air d'entrer dans une sorte de transe, j'allais intervenir quand un des chamans me retint. Les nains me dirent que son âme irait rejoindre celle de ses ancêtres en paix. Ils m'invitèrent à la taverne et nous avons discuté un long moment, je leurs conta mon histoire et eux me parlèrent de leur clan, de leurs us et coutumes. Avant de partir, ils me proposèrent de les accompagner mais j'avais une chose à faire, je les remerciais donc et leur souhaita un bon retour.

Je m'isolais dans une montagne et décidais d'explorer ce nouveau pouvoir que j'avais senti, il me suffisait de repenser à mon ami pour que la douleur déclenche cette energie, cela m'a pris un certain temps mais j'ai fini par réussir à maitriser et amplifier cette puissance nouvelle.
Aujourd'hui, fort de la lumière et de l'ombre, je me dirige d'un pas certain vers ce lieux dont m'ont parlé ces fiers chaman, au somment d'une montagne des Hinterlands : Le nid de l'aigle pour chercher une nouvelle famille.


hrp : Bonjour, je suis un jeune homme de 22ans habitant à Rennes qui cherchent depuis plusieurs mois une guilde qui ne serait composé que de nains avec du rp et du jeux très axé entraide et autonome. J'ai entendu parler de vous sur le forum officiel de wow. Je joue depuis presque 4 ans, d'abord dans l'alliance ,nain chasseur puis nain prêtre. Lassé à une période j'ai reroll du coté de la horde ou j'ai monté un druide puis un voleur qui est 80 pour avoir de la nouveauté. Mais voila mon nain me manque trop à jouer, jouer une autre race manque toujours d'un petit quelque chose.
Je suis actuellement lvl 74 et motivé à me fixer pour un bon moment avec de brave compagnon, l'extension cataclysm me donnant vraiment envie de continuer à jouer.
J'ai lu tout vos parchemins et suis en accord avec vos chartes. Même si je suis encore assez nul en rp, je ne demande qu'a m'améliorer car j'aime cet aspect du jeux.
Mon avatar est sur le serveur de la croisade écarlate mais je le migrerais avec grand plaisir si vous me donnez une réponse positive.
Si vous avez d'autre questions ou remarque n'hésitez pas.

Merci d'avance et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

une famille? Empty
MessageSujet: Re: une famille?   une famille? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:45

HRP

Tout d'abord merci pour ta candidature et ton intérêt.

J'avoue être surpris qu'on veuille migrer un personnage pour rejoindre une guilde sur un autre serveur, mais pourquoi pas. Alors si tu as des questions à poser au sujet de notre clan, nous serons ravis d'y répondre. Je propose une discussion en jeu, avant ta migration, avec un reroll créé pour l'occasion, histoire de vérifier si on se correspond mutuellement.

Ta présentation était claire et bien écrite, je n'ai aucune objection si tu souhaites nous rejoindre.

Une remarque au passage : Tazlof était déjà né lors de la guerre des trois marteau? Elle a eu lieu il y a 230 ans avant le premier Warcraft (ce qui fait 257 avant Wrath of the Lich King) Ton nain a donc atteint un age vénérable, c'est un vieillard. Mais bon, la vie au grand air dans les Hinterlands, ça conserve, c'est bien connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

une famille? Empty
MessageSujet: Re: une famille?   une famille? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:03

C'est bien vrai que cela conserve bien 337 ans et j'suis toujours debout ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tazlof.




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2009

une famille? Empty
MessageSujet: Re: une famille?   une famille? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:15

Bonsoir, merci de vos réponses. J'ai joué longtemps sur la croisade mais tout ceux que j'y connaissais sont parti, l'ambiance a changé, etc etc donc je cherchais de toute manière un nouveau serveur d'accueil, j'ai d'ailleurs déjà un reroll sur cdt ! bon niveau 10...mais c'est un nain :p

je ne savais pas il y a combien d'année avait eu lieu la guerre >.< ça m'embêtais mais ça me va, ça correspond à ce que j'imaginais. Vieillard, veillard ! viens donc par ici que je te botte les fesses ! Je suis très bien conservé et compte vivre encore au moins 200 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Belrin
Aigle
Aigle
Belrin


Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 20/07/2009

une famille? Empty
MessageSujet: Re: une famille?   une famille? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:56

Juste une petite suggestion, peut-etre pourrions nous faire un peu plus ample connaissance par le biais de ce "re-roll." La "re-roll mania" n'est pas tres en vogue chez nous, mais dans ce cas precis, ca pourrait etre un moyen de prise de contact.

Belrin
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

une famille? Empty
MessageSujet: Re: une famille?   une famille? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:01

La "re-roll mania" n'est pas tres en vogue chez nous,

Ah bon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Materim
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : <réussi à ne rien dire grâce à un effort surnain>
Date d'inscription : 21/08/2009

une famille? Empty
MessageSujet: Re: une famille?   une famille? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:13

C'est drôle de la part du Petit Illuminé ex chasseur de poules...

Materim

"Souviens toi que s'il peut s'appuyer sur ta tête, ses [biiiiiip] sont à hauteur de tes dents"
Vieux dicton nain
Revenir en haut Aller en bas
Tazlof.




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2009

une famille? Empty
MessageSujet: Re: une famille?   une famille? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:06

Belrin a écrit:
Juste une petite suggestion, peut-etre pourrions nous faire un peu plus ample connaissance par le biais de ce "re-roll." La "re-roll mania" n'est pas tres en vogue chez nous, mais dans ce cas precis, ca pourrait etre un moyen de prise de contact.

Belrin

j'ai discuté hier soir avec Durandill, si d'autre personne veulent avoir une discutions avec moi, qu'il n'hésite pas à le faire savoir, ce sera avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une famille? Empty
MessageSujet: Re: une famille?   une famille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une famille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser