Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tavernier, une autre tournée ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mörgrim

Mörgrim


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Tavernier, une autre tournée ici ! Empty
MessageSujet: Tavernier, une autre tournée ici !   Tavernier, une autre tournée ici ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:13

Mörgrim, anciennement un fier nain des Montagnes de Dun Morogh, connu pour être un mineur prodigue, a sombré lors d'un raid contre le fléau. Mörgrim était pleuré par bon nombre de nain, mais vite remplacé par quelques chopines bien placées.

Il se réveilla, face à face avec ce démon, ce monstre qu'est le roi liche. Ne sachant pas où il était, ni qui il était, son nom lui parvenait tel un murmure dans son oreille ... Et le Roi parti, et lui demanda de le suivre.

Archerus, fort d'Ebène, une beauté sombre et effrayante. Mais pas de repos pour Mörgrim, il prit une arme, et découvrit alors sa puissance effrayante, du sang sortait de ses mains, il jetait les maladies comme un sorcier, il rescussitait les morts pour en faire des alliés, il congelait ses ennemies ... Les pauvres Humains des Maleterres de L'est, l'expression de " la mort vient du ciel " n'étais pas à prendre au second degré pour cette fois-ci. Le Monolithe survolant les maleterres envoyait tout ce beau monde de la main de Tyr se fit massacré, Mais Mörgrim, se souvenait peu à peu de ses anciens alliés, ces personnages petits, charismatiques et buveurs de bière fraiche, ces Nains merveilleux !

Lors de la bataille finale, l'Aube d'Argent vint à bout des forces noires, et Arthas sort de nulle part, et révèle tout à ces misérable ... Comment aurait-on deviner qu'Arthas se moquait de ses soldats ?

Mörgrim vint à bout du Recousu, et parti en croisade contre son maître, Arthas. Mais ce n'était pas de l'avis de tout le monde, hué à Hurlevent, il se fit craché au visage et jeter des fruits & légumes. C'est là qu'eut lieu le déclic, quand Varyann Wrymm, grand roi d'Hurlevent, Mis fin à ce carnage. Depuis, fuyant ses terres natales, il s'est réfugié à Shattrath, dans l'Outreterres, bien décidé à prouver qu'un Chevalier de la Lame d'Ebène nain est avant tout un nain, et que l'alcool se consomme partout et sans modération, et ceux, même qu'on soit dans un Donjon pour anéantir les Hordes malveillantes d'un seigneur noir ou qu'on soit dans une taverne !

Mörgrim, qui est en fait moi même, écrit cette demande de recrutement, dans le but de rejoindre une Guilde qui puisse lui apporter un soutien pour sa ré-intégration dans Forgefer, et à qui il pourrait prouver sa bonté d'âme.

[HRP]
Bonjour, je suis le joueur de Mörgrim, pour être franc, je n'ai que quatorze ans ( je suis en troisième en gros ), Donc par ce fait je comprendrais la rétissence à m'accepter dans vos rang. Je suis niveau 61 et je suis bien évidemment un Chevalier de la mort. Donc j'espère si je suis accepter trouver en cette guilde de la bonne entente et passer de bons moment avec les joueurs Smile Sur ce, bonne journée à vous tous et bon jeu.
[/HRP]

*Mörgrim mis la lettre dans la boite aux lettres du Bastion de l'Honneur et partit se reposer dans l'auberge.*
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Tavernier, une autre tournée ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, une autre tournée ici !   Tavernier, une autre tournée ici ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:19

Bonjour, je suis le joueur de Mörgrim, pour être franc, je n'ai que quatorze ans
[hrp] Si tu n'as pas de poils au zizi t'es pas un vrai nain Tavernier, une autre tournée ici ! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mörgrim

Mörgrim


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Tavernier, une autre tournée ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, une autre tournée ici !   Tavernier, une autre tournée ici ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:35

[hrp] Un vrai nain ne jure que par sa barbe Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Belrin
Aigle
Aigle
Belrin


Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 20/07/2009

Tavernier, une autre tournée ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, une autre tournée ici !   Tavernier, une autre tournée ici ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:53

Belrin lut le parchemin avec interet, sa curiosite piquee...

La fin lui laissa une etrange sensation...

"Reintegrer le giron de Forgefer, bah, c'est pas pour nous... Seul le Clan Marteau Hardis compte. Peu nous importent les barbes bronzees..."

Sur ces pensees, il mit le parchemin de cote.
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

Tavernier, une autre tournée ici ! Empty
MessageSujet: Tavernier, une autre tournée ici !   Tavernier, une autre tournée ici ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:12

Si il devient un aigle.Bienvenu camarade !
Mon nom est Griblim barbe-de-cuivre.Je suis un chevaucheur professionnelle et voici Irk'han mon griffon .
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Tavernier, une autre tournée ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, une autre tournée ici !   Tavernier, une autre tournée ici ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:29

La candidature arriva aux oreilles du Gardien du Nid. Comme Belrin, la fin de la missive de Mörgrim le laissa perplexe. Forgefer? Les Marteau-Hardi ont quitté Forgefer depuis plus des siècles, et les Aigles de Wildhammer ont été fondé bien après ça.

Durandill secoua la tête... Ces jeunes... Ils n'apprennent donc plus l'histoire? Enfin, ça aurai pu être pire, il aurait pu nous confondre avec les Sombrefers. Et puis, c'était un chevalier d'ébène... La mort lui a peut-être bouffé le cerveau, ou la mémoire, comme dans le cas de Drönk... Enfin il aurait pu se renseigner, non d'une plume !
Revenir en haut Aller en bas
Mörgrim

Mörgrim


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Tavernier, une autre tournée ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, une autre tournée ici !   Tavernier, une autre tournée ici ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:46

[ HRP ] Pour l'avouer je ne savais pas qu'une section de règle existait, j'ai directement regarder quelques présentations qui n'avait aucun point commun, n'ayant pas lu les commentaire je sais maintenant que je n'ai pas lu les bonnes. Ayant lu toute la section règle je sais dés à présent ce qui cloche depuis le départ. Et le BG de mon personnage qui était prévu d'être embelli ne colle pas du tout, mais alors du tout avec celui de votre clan, ce qui est bien dommage, mais je n'ai pas envie de refaire un BG et de refaire mes Métiers, et bien je n'ai pas le niveau requis, je ne suis que 64. En bref, mon nain adore la technologie, c'est un fervent défenseur de Forgefer malgré ses actes passés, il aime la bière et les femmes. Je m'excuse de m'être présenté sans avoir pris connaissance de l'intégralité du forum.

Mes Plus sincères excuses, Mörgrim.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Tavernier, une autre tournée ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, une autre tournée ici !   Tavernier, une autre tournée ici ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:40

[HRP] Je tiens à préciser, même s'il est dans le "background officiel" du clan Wildhammer qu'ils n'aiment pas la technologie, nous avons toujours eu des ingénieurs dans le clan. Ce métier n'est pas banni dans notre guilde, nous n'empêchons personne de l'être et nous ne demandons à personne d'arrêter d'être ingénieur.

Pour ce qui est de la limite de niveau pour les chevaliers de la mort, tu n'en est pas très loin, et on a fait quelques exceptions par le passé.

Le seul réel problème, c'est effectivement le background de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

Tavernier, une autre tournée ici ! Empty
MessageSujet: Tavernier, une autre tournée ici !   Tavernier, une autre tournée ici ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:58

[HRP] Ouai. (vivement les nains chamans).(J'ai une idée d'une résurrection de mon perso après cataclysm.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier, une autre tournée ici ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, une autre tournée ici !   Tavernier, une autre tournée ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier, une autre tournée ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveuse! une autre
» Vivre... un autre jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser