Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bière du Magma

Aller en bas 

A quelle date êtes vous disponible ?
Jeudi soir 20h30
La bière du Magma Vote_lcap40%La bière du Magma Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Vendredi soir 20h30
La bière du Magma Vote_lcap20%La bière du Magma Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Samedi soir 20h30
La bière du Magma Vote_lcap20%La bière du Magma Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Dimanche après-midi 14h
La bière du Magma Vote_lcap20%La bière du Magma Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

La bière du Magma Empty
MessageSujet: La bière du Magma   La bière du Magma Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:22

Wildhammer, je requiers votre aide.

Depuis notre précédente visite au Coeur du Magma, le seigneur du feu a soigné ses plaies, et reformée son armée. Les nains sombrefers, qui avaient profité de la faiblesse de leur maitre, et qui s'étaient aventurés à venir fêter leur liberté retrouvée en pillant les stocks de bière de Forgefer, sont désormais retombés sous la coupe de Ragnaros.

Les élémentaires de feu sont de retour dans la cité sombrefer, réchauffant les tonneaux de navrebière, ce qui met en péril notre approvisionnement. Car malgré tous leurs défauts, les sombrefers sont avant tout des nains, et force est de constater que leur bière est bonne, et ne mérite pas pareil traitement. Mes contacts avec les renégats de la confrérie du Thorium me signalent qu'il n'est plus possible d'obtenir de la bière fraiche pour approvisionner le Nid.

Pour sauver cette bière, et ainsi ne pas attirer le courroux des vièrges bièrieres, nous devont agir !

La méthode la plus simple consiste à rafraichir la cité Sombrefer, en faisant se retirer les élémentaires. Pour cela, une attaque brutale sur le coeur du Magma est à l'ordre du jour. Ou de la semaine.

Je vous propose donc plusieurs dates, en fin de semaine, afin de rétablir le flot de navrebière.

(Objectif : Nettoyer le coeur du magma entre nains, dans la bonne humeur. Si certains n'ont pas leur accès, je peux l'accélérer grandement grâce à la télécommande qui conduit à la taverne des profondeurs de Rochenoire, il faut juste que vous ailliez prendre la quête

Edit : Concernant les votes, je précise que vous pouvez voter pour plusieurs dates).
Revenir en haut Aller en bas
 
La bière du Magma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser