Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zorbek le Gras, futur mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorbek le Gras




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:59

Zorbek le Gras poussa la porte grinçante de la taverne. Sa large panse pesait sur sa silhouette, lui donnant une allure de bonhomme de plomb dont l’embonpoint empêcherait toute station debout.

« Cornecul il gèle à pierre fendre ! ça me rappelle des tonneaux de vin qu’avaient gelé lors d’une traversée en mer y a de ça une bonne quinzaine d’années. On m’avait toujours dis qu’l’alcool ça pouvait pas geler, ben tiens macache ! Le lendemain d’un soir de grand froid, le raisiné était d’un bloc, et plusieurs tonneaux avaient explosé. Y a des malin qu’ont dit qu’il était pas perdu, qu’il suffisait de lécher la glace pour avoir l’ivresse, mais ceussent qu’ont essayé m’ont bien dit qu’c’était d’la flotte au final".

Il s’assoit sur un tabouret et manque de tomber en avant.

« De dieu la terre est basse ! c’est traître le sol, c’est trop stable quand t’as pris l’habitude du roulis ! »

"Moi c’est Zorbek ! Zorbek Barbe-de-sel, mais mon p’tit nom c’est Zorbek le Gras, parce qu’y a des jaloux qu’ont pas mon envergure et qu’ont cru malin d’m’affubler d’un surnom pas très reluisant. Mais croyez bien que malgré la triple épaisseur, y en a qu’ont regretté qu’ça soit pas Zorbec le Mou du Bide, parce que le gras balancé à grands coups dans le buffet, ça en a retourné plus d’un, cornecul !"

"De mon jeune temps, lorsque je voyais encore mes pieds et qu’y avait encore des cheveux sur ce crâne, j’étais timonier sur un navire marchand, le Belle-Etoile. Un sacré beau bateau, toujours aussi propre qu’à sa sortie de carénage, et qui faisait appel à la marine de guerre où j’étais affectée pour certains voyages estimés périlleux, comme y disait le lieutenant, mais en réalité on savait bien qu’y filait un coup de pogne aux marchands pour être payé en retour, le galonné".

"Il arrivait qu’on passe souvent par le sud de Kalimdor, lorsque les Gobelins nous passaient commande pour les bizarreries technologiques. C’était un chemin qu’on connaissait bien, agréable malgré le soleil sur la calebasse, et généralement on se battait pour y aller, surtout qu’arrivé à destination, le rhum était servi généreusement, et tout cas plus qu’on pouvait s’offrir habituellement avec la misère de solde qu’on r’cevait à l’époque".

"Lorsque le climat était au beau, on naviguait au large afin d’éviter les rapines, mais dès qu’y avait gros temps, et que la houle menaçait de nous faire chavirer, on naviguait à vue de la côte afin d’éviter de chavirer corps et biens, en se gaffant des récifs et en tenant fermement son arme au cas où un pirate aurait montré le bout de son bandeau, tous ivrognes dégénérés et fils de résidus de basse fosse qu’ils sont !"

"A c’t’époque, j’faisais mes classes dans la marine en espérant voir du pays et r’joindre la guilde des explorateurs. C’est à la mode de nos jours la visite du monde, faut avoir tout vu pour pouvoir crever en ayant l’esprit tranquille, se dire qu’on a tout bien vu sur cette terre, et que de guerre lasse on peut la quitter".

"Brèfle, j’m’étais fait soldat sur raffiots, où qu’mes capacités et mon pied marin m’avaient fait passer timonier, c’qu’est quand même un ‘achte grade qui faisaitt plaisir, mais ça te permet pas de te taper la cloche le soir au mess des officiers".

Zorbek crache par terre.

« Hé matelot, r’monte tes chaussettes, la mer monte ! »

Il ricane, et reprend le fil de son récit.

"Tout ça flottait dans l’huile, sauf qu’un jour où qu’ça soufflait en vent contraire et qu’on s’était rapproché d’la côte par sécurité, on s’est fait aborder par des pirates de la voile sanglante. On a eu notre chance, mais ils étaient mieux organisés, et au final ceux qui ne sont pas morts ont été capturés par ces serpents sans queue, sans doute dans l’espoir d’une rançon. Le hic, c’est qu’ils avaient tué tous les marchands, alors ils restaient plus qu’des soldats dans le lot, et la valeur du soldat est pas bien élevée dans les négociations de prise d’otage…."

"Au début on a cru qu’on allait tous y passer, mais y z-ont préféré nous garder en vie pour travailler à leur place. J’étais pas fier d’ma situation, mais fallait bien survivre".

"Ma chance, c’est qu’y a un nain d’leur bord qui m’a pris en affection. Un vieux nain à la gueule pourrie,avec un dentier en bois, et plus de poils dans le nez et les oreilles qu’sur le menton, qu’avait rejoint ces gars par amour de la flibuste, et parce qu’ça nourrissait son nain, qu’y disait. Un gars bizarre…."

"C’pirate là a du croire que j’les rejoindrai, ou p’tête qu’il avait une sorte de mal du pays en voyant un autre nain, et il s’est mis en tête de m’apprendre la magie. Moi j’étais encore jeunot, et dans la famille on n’aimait pas bien ça la magie, rapport à l’oncle Drok qu’on a retrouvé une fois transformé en cochon et qu’on avait failli l’bouffer".

"Donc le nain sans dent décide de me mettre à part des autres prisonniers, me donne à manger, me peigne la barbe, et sort des bouquins aussi larges que des jambons, en me disant « si t’veux manger à n’veau, t’as int’ret à t’mette à l’étud’ tout’ suit’ ».

"Et me voilà en train d’essayer d’lire des grimoires bouffés de partout, à déchiffrer des signes qu’j’avais jamais vu plus tôt".

"L’bazar a duré plus d’un an, et un matin, alors que j’continuais à lire les bouquins, la marine a débarqué, a foutu le feu aux baraquements, et a fusillé tout c’qui en sortait, pirate ou pas. Mon bonheur, c’est que j’suis sorti d’la maison où j’étais en profitant des buissons environnants pour pas révélé ma présence, avec tous les livres du vieux nain dans un baluchon, j’me suis tiré de là".

"Lorsque la marine est partie, j’ai construit une p’tite barque avec les restes de bois non calcinés, et je suis revenu à bon port".

"Depuis ce temps, j’me suis juré de plus r’tourner dans la marine, rapport au massacre dont j’ai été témoin. J’ai continué à lire les bouquins et à m’entraîner dans l’art de la magie, et j’dois avouer que même si ça fait bizarre au début, un nain est tout à fait capab’ de maîtriser c’t’art là, et même d’en revendre aux gnomes, cornecul en bois !"


"Brèfle, je recherche de la compagnie pour partir à l’aventure, fort de mon nouveau savoir. J’ai entendu dire que les gars wildhammer allaient mettre les bouchées doub’ pour repartir vers Grim Batol d’ici quek’ques mois, alors j’me dis qu’si y a moyen d’vous rejoindre et d’aider des nains à laver leur honneur, j’peux avoir un rôle à jouer dans l’aventure".
Revenir en haut Aller en bas
Belrin
Aigle
Aigle
Belrin


Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 20/07/2009

Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Re: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:55

Belrin, assis dans un coin sombre de la taverne, ecouta le recit du denomme Zorbek avec interet.

"Un mage, tiens donc... Je demande a voir... Enfin, j'en toucherai deux mots au prochain Conseil."

Sur ce, il replongea dans sa choppe, gardant un oeil sur le nain qui semblait vraiment avoir du mal a garder l'equilibre sur son tabouret."
Revenir en haut Aller en bas
Zorbek le Gras




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Re: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:29

Afin de briser le silence qui s'installait, Zorbek entama une chanson :

"Il était une barque,
A trente matelots !
A trente matelots !

Qui chargeaient des boucauts
Sur les bords de l'île
Qui chargeaient des boucauts
Sur les bords de l'eau.

Qu'avez vous donc la bell'
Qui vous fait tant pleurer ?
Qui vous fait tant pleurer ?

Qui fait tant pleurer
Sur les bords de l'île
Qui vous fait tant pleurer
Sur les bords de l'eau."

Sa voix se fit moins forte, il se mit à murmurer, regardant aux alentours :

"Pleurez vous votre père
Où l'un de vos parents ?....."

Vraisemblablement sa présence ne soulevait pas les foules. Etait-il venu trop tôt solliciter l'avis des Aigles pour les combats à venir, encore trop lointains ?
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Re: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:28

Durandill écouta attentivement l'histoire de nain à l'embonpoint proéminent. Lui-même n'avais jamais eu le pied marin, de fait, lors des longs trajets en mers, il passait parfois des heures à survoler le navire avec son griffon. C'était soit-disant pour lui dégourdir les ailes. Si l'excuse était valable, l'animal appréciant de pouvoir voler librement entre le bleu de l'océan et celui du ciel, il n'en demeurait pas moins que le Gardien du Nid évitait ainsi le mal de mer.

C'est sans doute pour ça que les histoires de marin le captivaient autant. De même que leur chansons. Quoique, les chansons de marins étant souvent des chansons à boire, elles trouvaient toujours bon accueil chez les nains.

Sentant la chanson mourir, Durandill commanda deux choppes de grog à la cerise, une spécialité des Hinterlands, et vint s'assoir à la table de Zorbek le Gras. Il déposa une choppe devant le nain et leva la sienne pour trinquer.

Une fois bu la première gorgée en compagnie du marin, il se présenta, énonçant son titre, sans s'en vanter, comme s'il avait annoncé qu'il allait pleuvoir. C'était une simple information.

"Je suis Durandill Forgeciel, Gardien du Nid des Aigles de Wildhammer. J'ai écouté ton histoire... Et ta chanson. Les deux m'ont plu, Zorbek le Gras. Mais je suis curieux de savoir d'où tu tires tes informations au sujet de Grim Batol..."

Le regard du Gardien du Nid se fit inquisiteur, attendant la réponse du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Belrin
Aigle
Aigle
Belrin


Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 20/07/2009

Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Re: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:06

Belrin, toujours assis, apercu Durandill qui s'approchait du nain.

"Tiens, ma vigilance decroit, j'avais meme pas apercu le Gardien..."

Sur ce, il decida, comme souvent, de rester a sa place, surveillant les arrieres de son chef. Il detourna un peu son attention du marin, laissant Durandill prendre les choses en mains, et se concentra sur les mines patibulaires des autres clients de l'auberge au cas ou l'un d'eux se montre belliqueux vis-a-vis du Gardien du Nid.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbek le Gras




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Re: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:47

Zorbek ouvrit grand ses yeux, ses joues prenant une couleur violacée à cause de l'excitation montante.

« Mon gars, j’vais t’montrer un truc qui va te faire comprendre pourquoi j’suis là. Si j’pense que les temps qui viennent seront les vôtres, et que la vengeance vous sera servie sous peu, c’est parce que…c’est dit dans un livre ».

« Ouais mon gars, un livre qui le dit…. »

« Tiens, plutôt que d’causer, j’te montre ».

Zorbek rabattit le haut de sa tunique, et en retira des feuillets reliés par des morceaux de cordes. Les pages étaient jaunies, aux rebords bouffés. Ce livre avait survécu à bien des intempéries, et à bien des repas si on en juge par les taches qui le maculent.

« Tiens j’te montre, mais fais bien gaffe, c’est un bouquin sacré que m’a donné le vieux fou de nain…..j'l’ connais par cœur, mais c’est écrit par là…..c’est une page où qu’y a une tache de vin….voilà….ouvre tes écoutilles, j’te lis l’bazar :

Estant assis de nuit en secrète estude,
Seul à sa table d'ærain,
Sage aecrivain sortant de solitude,
Fait profession à qui ne croit pas vain.

Le daemon vaincu en son repère,
Splendeur Divine foulée aux pieds,
Grand Nord partirent les compères,
S’entrebattants, nom du Roi Sorcier.

Mais de l'onde venant le tonnerre,
Des nains errants le périple s’achèvera
Car continents balayés en nouvelle guerre,
De la forteresse, guerre commencera.

De Roy viendra Empereur.
Et s’assoira sur le trône délaissé,
Reconquis par ses braves la demeure,
Cesse l’errance des guerriers .

A la main gauche viendra rendre le sceptre,
Montera haut sur le bien,
Proclamant gloire à la fenestre,
Bouche serrée, baston tordu en main .»

Reprenant son souffle.

« Alors, qu’est-ce t’en pense ? c’est pas clair comme de l’eau de roche cette prédiction ? Moi je vous le dis : la Bataille pour Grim Batol va commencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Re: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:49

Durandill était plus que dubitatif quand la réponse donnée par Zorbek fut "un livre". Il observa attentivement l'ouvrage, essayant d'en lire la première page. Peut-être restait-il le titre du livre?

Puis il se pencha vers la page mentionnée par le marin, et lu en même temps qu'il écouta. Puis il la relut une seconde fois.

"C'est...hum... Plutôt obscure, comme prophétie... Ca parle bien de nains, d'une forteresse et d'un trône délaissé, mais les Wildhammer ne sont pas des nains errants. Nous avons un pays, les Hinterlands, et un foyer, le Nid-de-l'Aigle."

Il en fallait plus qu'un vieux bouquin taché pour convaincre le Gardien du Nid.

"Qui a écrit cet ouvrage? Et quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Zorbek le Gras




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Re: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:04

[HRP : désolé le week end a été plus chargé que prévu, je n'ai pas pu répondre plus tôt. De plus ayant encore peu l'habitude du RP, les textes ne viennent pas naturellement.]

Zorbek hésita un instant. Le plus simple était de dire qu'il ne savait rien, ce qui de toutes les façons n'était pas loin de la vérité, et rappeler que les histoires dans les livres n'engagent que ceux qui veulent y croire. Mais il voulait aussi intégrer le clan, et il fallait qu'il suscite un intérêt chez son interlocuteur. Déjà que les mages n'étaient pas légion chez les Wildhammer.....

"Haha ! J''m'attendais à ça d'la part de nains sceptiques comme les Wildhammer".

Zorbek se mit à compter sur ses doigts.

"Premièrement, te dire d'où vient le livre, ma connaissance se limite à l'identité d'son ancien porteur, encore qu'à part l'appeler "l'édenté", j'ai jamais connu son vrai nom".

"Deuxièmement, le titre est illisible car la couverture n'est plus vraiment en l'état, mais l'ensemble du livre traite de la magie des éléments de feu, du vol rouge, et de Garshilan".

"Troisièmement, te dire qui l'a écrit, c'est encore moins possib'. Tout ce que je sais, c'est ce qu'on m'a raconté, mais le gars était un vrai soiffard et un menteur comme pas deux, donc ne t'attend pas à grand'chose. C'est écrit en humain, dans une ecriture rustre, parfois malformée et tremblante, un peu comme lorsqu'un élève scribe recopie un ouvrage ancien qui tombe en miettes, et la plupart du temps, c'est ilissible à cause des pages manquantes".

"De toutes façons, un livre tu sais jamais vraiment d'où ça vient, t'as plein de moines qu'écrivent les récits qu'tout le monde se raconte depuis des générations, en changeant les détails qui leurs plaisent pas, et en rajoutant leurs inventions là où y faudrait pas".

"Un jour que je travaillais sur ce livre, durant ma captivité, j'ai demandé à l'édenté pourquoi le bouquin était aussi abîmé, avec des lacérations qui ressembles à des serres ou des griffes. Il m'a alors regardé d'un oeil amusé et m'a dit : c'est parce qu'il a été bouffé par des oiseaux avant de m'tomber dans les bras.....et montrant les trous de sa machoire dans un sourire amusé : parceque c'bouquin, c'est Ciel'ree lui même qu'est v'nu m'voir et qui m'la balancé de la haut !".

"Mais un autre jour, alors que je fermais le livre et le reposais sur son armoire, il m'a dit : prends soin du liv', mon gars, car les traces que tu vois sur sa couverture, c'est un dragon qui les a faites, un gros dragon rouge, et y pourrait revenir un jour pour l'reprendre.... "

"Bien sûr que j'y crois pas à ses histoires, c'est des racontars d'ivrogne. Il aura pris le bouquin durant unen attaque de navire, en tuant son ancien possesseur, et son manque de soin aura fini d'abimer la couverture".

"Mais moi, tout ce que j'ai appris de la magie, c'est dans les bouquins qu'il m'a donnés. Alors si en lisant le bouquin je pense que ce qui y est écrit va arriver, y a pas grand'chose qui pourra m'en faire démordre. D'ailleurs c'est pour ça qu'je suis là, cornecul !".
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Re: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:26

[HRP]Chacun répond à son rythme, il n'y a pas d'urgence, Zorba le Grec [/HRP]

Durandill écouta attentivement son interlocuteur, fronçant parfois les sourcils.

"Un livre de magie, et qui contient des prophéties... Les livres peuvent contenir beaucoup de sagesse, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut les laisser diriger nos vies. Dis-moi, Zorbek, si tu rejoins les Wildhammer, et que je te donne un ordre qui va à l'encontre de ce qu'il y a dans ce bouquin, que feras-tu?"

Il pris quelques gorgées à sa choppe. La question était maladroite, la réponse attendue évidente. Trop, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Belrin
Aigle
Aigle
Belrin


Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 20/07/2009

Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Re: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:37

Belrin, qui maintenait son attention sur la salle, protegeant les arrieres du Gardien, entendit ce dernier hausser la voix.

"...livre...propheties...diriger nos vies." puis une question bien directe d'un style que le Gardien reserve plutot aux membres de confiance Conseil.

"Ca lui ressemble pas, tiens..."

Partage entre sa curiosite pour ce soit-disant mage qui semblait derouter le Gardien, et son devoir qui lui demandait de rediriger son attention sur les clients de l'auberge, Belrin essaya de dechiffrer l'expression du visage du Gardien.

"Ah non, tiens, ca a juste du lui echapper, il a l'air egal a lui-meme."

Rassure, il repris a nouveau son poste de sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbek le Gras




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Re: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:55

Zorbek regarda Durandill, et pris conscience que ce nain était le chef des Aigles.

C’est maintenant que se jouait son enrôlement, et il fallait qu’il rentre dans les Aigles pour mener à bien ce qui lui paraissait de plus en plus être son destion. S’il avait un destin, celui-ci passait nécessairement par une incorporation au sein de ce corps d'élité, car les nains Wildhammer ne manqueront pas d'aller à Grim Batol, si la prophétie se réalise. Et une autre prophétie pourrait alors se réaliser....

"A capitaine ! C’est une question que vous m’posez parce que vous n'me connaissez pas. J’ai toujours été l’premier sur le pont, à grimper aux mâts de misaine ou d'artimon lors de gros temps, déployant la cacatois alors que les autres se battaient encore dans les gréements des ponts.

J'ai jamais laissé tomber un navire, et si j'embarque avec vous, ce s'ra à la vie à la mort, que le mensonge m'emporte dans un délire de fortes fièvres si je ne m'y tiiens pas, cornecul !"

Zorbek esquissa un sourire.

"Par contre il y a deux choses que je ne ferai jamais ou que je n'accepterai pas, capitaine.

Deux seules choses.

Si je suis sur un bateau, on en pronoce jamais le mot de lapin en ma présence, car ces saletés rongent les amarres de l'avitaillement, et on ne siffle jamais sur un navire, cela nargue les dieux et provoque la tempête !"
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Re: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:30

Le Gardien resta impassible à l'écoute de la réponse de Zorbek. Impossible de dire s'il était satisfait ou déçu, et encore moins ce que les rouages de son cerveau en avaient déduit sur ce mage postulant.

Citation :
Par contre il y a deux choses que je ne ferai jamais ou que je n'accepterai pas, capitaine.

Deux seules choses.

Si je suis sur un bateau, on en prononce jamais le mot de lapin en ma
présence, car ces saletés rongent les amarres de l'avitaillement, et on
ne siffle jamais sur un navire, cela nargue les dieux et provoque la
tempête !"

"Voilà qui ne devrait pas poser de problème, les Wildhammers ne possèdent pas de navire. Nous préférons le bleu du ciel à celui de la mer, mais puisque tu souhaites nous rejoindre, tu dois déjà le savoir."

Durandill vida sa choppe d'un trait.

"Bien, je sais ce que je voulais savoir. Je vais être franc, il n'y a jamais eu de magicien parmi les Aigles, pour des raisons historiques évidentes... Nous ne parlons donc pas seulement de ton acceptation en tant qu'individu, mais bien d'ouvrir nos portes aux arcanistes. Tu comprendras que ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Le Conseil des Aigles et le Haut-Thane doivent en débattre."


Durandill tut le fait qu'il en avait déjà discuté pour d'autres raisons avec le Haut-Thane. Cela ne concernait pas Zorbek, du moins pas pour l'instant. S'il rejoignait le clan, peut-être... Il se leva, et salua le nain.

"Au revoir, Zorbek le Gras. Tu seras tenu au courant de notre décision. Où pouvons ne te trouver quand le moment sera venu de t'en faire part?"

[HRP]La suite logique serait une rencontre en jeu, mais comme cataclysme n'est pas encore sorti et que les mages nains ne sont pas encore jouables, comment veux-tu procéder pour la suite de cette candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Zorbek le Gras




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Re: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:36

[HRP] tout cela me va très bien, je voulais juste savoir si sur le princupe mon recrutement (une nouvelle classe pour vous) pourrait être étudié à la sortie de Cataclysm.

Sur le principe, je reviendrai lors de la sortie de l'extension (on verra à quelle date, a priori au mois de mai) pour voir les détails de ma candidature (y a-t-il un niveau minimum à atteindre pour vous rejoindre ?).

Si vous voulez me contacter en jeu, je joue un paladin du nom de "Pantagruel", qui prépare l'arrivée de Zorbek dans les meilleures conditions possibles.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. /[HRP]


Zorbek se leva péniblement. Il allait devoir reprendre la route, et le temps ne l'y invitait pas.

"Je vais stationner les prochains mois du côté de Forgefer, où vous pourrez m'contacter en cas de besoin. "
"Demandez Kelomir Main-de-fer, c'est un ancien camarade qui saura nous mettre en contact."

Regardant Durandill.

"Passez pas à côté de l'apport de la magie des arcanes, capitaine. Vous en aurez besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Re: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:06

[HRP] Bien que le mage se marie moins avec la philosophie du clan que le chamanisme, nous comptons accueillir des mages parmi nous, donc oui, tu seras le bienvenu quand le Cataclysm nous frappera. Il n'y a pas de niveau minimum pour nous rejoindre. Si Pantagruel (ou un pseudo-Zorbek) s'ennuie vendredi soir, il y a la veillée des contes vers 21h, tu es le bienvenue.[/HPR]

Durandill hocha la tête.

"Kelomir Main-de-fer... J'en prends bonne note. "

Le nain regarda s'éloigner cet étrange marin nain magicien, se repassant sa dernière phrase en tête... "Ne passez pas à coté de l'apport de la magie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zorbek le Gras




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Re: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:51

[HRP] je suis inscris pour la prochaine session, il est possible que j'y chante une chanson de marin. Je vous le confirmerai. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorbek le Gras, futur mage Empty
MessageSujet: Re: Zorbek le Gras, futur mage   Zorbek le Gras, futur mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorbek le Gras, futur mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur du paladin dans WoLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser