Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paladin Protection 3.3 : Interface, spé et conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Paladin Protection 3.3 : Interface, spé et conseils Empty
MessageSujet: Paladin Protection 3.3 : Interface, spé et conseils   Paladin Protection 3.3 : Interface, spé et conseils Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:22

Paladin Protection 3.3 : Interface, spé et conseils Icon_exclaim [ATTENTION, cette interface est tres pratique pour DPS et pour tank, pas seulement pour paladin :-) ] Paladin Protection 3.3 : Interface, spé et conseils Icon_exclaim

Hello les aigles, je viens vous proposer une interface de paladin protec comme le titre l'indique. C'est celle dont je me sers tout le temps en instance, en raid, en champ de bataille ect.

Voici un petit screen


Paladin Protection 3.3 : Interface, spé et conseils 57




( J'espere que ça va fonctionner, sinon voici le lien : https://servimg.com/view/12561036/57 )

Paladin Protection 3.3 : Interface, spé et conseils Icon_arrow
1)Liste des adds ons

Bartender 4 : Pour les barres de sorts, je les ai placées de maniere a ce qu'ils soient rapidemment accessibles ( Vous pouvez tout modifier, la taille des barres, leur emplacement ect )

Buttonfacade : Dans le même esprit que bartender sauf qu'il sert simplement a modifier la taille, la couleur, la forme, le style des bouttons de votre interface.

Xpearl : Indispensable je trouve, il permet d'afficher les cadres du raid, de les placers ou on veut, d'afficher les classes que l'ont veut, de bouger la fenetre du groupe aussi ( je l'ai laissée a sa place, on ne la voit pas sur le screen ) Les barres du raid sont en haut a droite, au dessus de pally power.Il permet egalement de modifier l'emplacement de votre barre de vie, des buffs associée a celle ci, leur taille. Les barres de vie de la cible, et de la cible de la cible ( ce qui est tres pratique sur Gormok par exemple pour changer de tank sans avoir besoin d'anonce ts ou de regarder les anonces du jeu ). Enfin bref, add on tres tres maléable.

Sexymap : Comme Buttonfacade, plutot esthetique, il permet de changer la forme, la couleur de la map, d'afficher les boutons qui nous plaisent, de déplacer le bouton de l'heure ou de la carte du monde. Vous pouvez egalement deplacer la map elle même, ce qui s'avere pratique pour liberer l'ecran.

Prat 3.0 : Add on de chat, pratique pour copier coller des liens, revoir une discussion, des rands ect...

Sunnart : pour le cadre qui ... encadre les sorts. Coté esthetique, vous pouvez choisir sa couleur, sa transparence, son theme...

Reccount : Pour connaitre le kikimetter du raid ou de l'instance. C'est toujours mieux de savoir si on wipe a cause des dps ou non.

Omen : Indispensable pour tanker. Si vous êtes MT2 vous savez quand il faut arrêter de monter l'aggro, et en MT1 vous savez quand il faut vous bouger^^

Atlas loot : Tres pratique pour connaitre les loots des divers boss.

Baggins : C'est l'anneau que vous pouvez voir en bas a droite sur la minimap. En gros ça sert ouvre des fenetres qui montrent ce que vous avez dans vos sacs, mais classé par composant, armure, consommables, objets de quêtes...Ca evite de se taper deux heures de recherche d'un objet. Moi j'aime bien vu que ça m'arrivait souvent avant de l'utiliser

Y'en a un qui est vraiment tres optionnel, c'est Tinymeleestats, ça affiche votre crit, votre puissance d'attaque et autre chose qui ne me revient même plus en tête. Je l'ai comme ça, pour savoir a combien je suis en raid sans avoir a ouvrir ma fentre personnage ( c'est les ecrits en couleur au dessus de Reccount sur le screen ).

Paladin Protection 3.3 : Interface, spé et conseils Icon_arrow
Avantages :

Ca permet si vous jouez a la souris une certaine réactivité je trouve, puisque les sorts sont assez proche, classés de maniere claire ( mes sorts distances taunts par exemple sont un peu en retrait, de l'autre coté vous avez les mains qui peuvent servir bien souvent a sauver la vie d'un des membres du raid. ) Vous avez aussi un ecran assez liberé, bien que pour faire encore mieux on pourrait mettre les barres de vie juste au dessus des barres de sort, mais ça c'est une question de gout, je n'aime pas personellement.

Inconveniant :

Je n'en ai trouvé qu'un jusque là, il ne permet pas de cliquer sur le total roleplay de quelqu'un que vous croiseriez a Dalaran par exemple si la personne l'a. Enfin bon, rien n'empeche de désactiver Xpearl or raid ( c'est cet add on qui empeche de voir trp ).

Paladin Protection 3.3 : Interface, spé et conseils Icon_arrow
Pour le placement des sorts : Vous avez les jugements placés sur une barre verticale et grossie pour un acces rapide et facile ( c'est esthetique aussi je trouve ) les montures et autres conneries sur la troisieme barre, en bas. Les sorts importants pour le cycle se trouvent dans les deux premieres, au plus proche des jugements. Les cds et autres se trouve sur ces même barres ou dans les trois barres raccourcies plus haut. Les conso a coté du reccount. Et les sceaux sont a coté des jugements ( puisque je commence toujours mon cycle par un jugement, et en fait c'est surtout destiné a la spé vindicte qu'ils soient placés comme ça


Voilà, en esperant qu'elle vous plaise.
Paladin Protection 3.3 : Interface, spé et conseils Icon_arrow
Tiens, tant qu'on y est, un petit rappel d'une spé vraiment bien pour le tanking actuel :
Protection
Pallier 1 : Divinité 2/5 force divine 5/5
Pallier 2 :Anticipation 5/5
Pallier 3 : resistance5/5 fureur 3/3 et sacrifice divin 1/1
pallier 4 : Aura dévotion amélio
Pallier 5 : sanctu bien sur
Pallier 6 : Devoir sacré 2/2 Spé 1h 3/3
Pallier 7 : Ardent défenseur 3/3 bouclier sacré 1/1 Harmonisation spirituelle 1/2
Pallier 8 : Expertise 3/3 Redoute 3/3
Pallier 9 : Touché par la lumiere 3/3 bouclier du vengeur 1/1 Gardé par la lumiere 2/2
Pallier 10 : Bouclier du templier 3/3 Jugement des justes 2/2
Pallier 11 : Marteau du vertueux 1/1

Partie qui change d'un arbre classique et qui est viable actuellement :
Vindicte
Pallier 1 :Deviation 5/5
Pallier 2 : jugement amélio 1/2 Coeur du croisé 3/3 Béné amélio 2/2
Pallier 3 : Justification et poursuite de la justice 2/2
Pallier 4 : Un choix a faire, soit vous prenez Croisade qui est superieur a Sceaux des purs niveau aggro et dégats generés mais qui ne fonctionne pas sur tous les mobs soit vous prenez sceaux des purs 3/5

Voilà pour un arbre qui restera plus que bien a la 3.3

Paladin Protection 3.3 : Interface, spé et conseils Icon_arrow
Glyphe : Supplique divine, marteau du vertueux et vengeance ( Essayez d'obtenir le cap expertise qui est de 26, si vous êtes nains procurez vous la masse d'ulduar 10, ça fait déjà pas mal d'expertise en plus, si on ajoute les talents et la glyphe, vous devriez être pas loin du cap )

Paladin Protection 3.3 : Interface, spé et conseils Icon_exclaim
Maintenant quelques précisions sur ce patch et comment va t-il affecter les paladins tanks

Déjà le plus important : Le nerf de 20% d'esquive dans la citadelle de la couronne de glace.

Ce nerf a pour but de faire changer l'équipement des tanks. Ca a pour but d'aider les soigneurs, en gros on se prendras des grosses mandales mais on les prendra plus facilement :
Pour ça, upez votre armure a fond, et votre endurance c'est la même. Si vous ne le faisiez pas actuellement, c'est le moment.

Sinon rappel des bases, au cas ou pour le cycle d'aggro le plus opti :

969 c'est a dire un sort avec 9 sec de cd, un sort a 6 puis un sort a 9...Ect Ca vous permet d'enchainer les sorts sans avoir de periode coup blanc. ( D'ou le jugement amélio 1/2 pour qu'il passe a 9 secondes de CD ).

Par exemple vous pullez a la main de pieté, vous enchainez sur jugement ( 9 ) puis bouclier de pieté ( 6 ) puis bouclier sacré ( 9 ) puis marteau du vertueux ( 6 ) puis consécration ( 9 ) et ainsi de suite.

Exorcisme, il n'est pas particulierement bien sauf au pull, ou dans des phases ou on est eloigné du boss pour garder un peu d'aggro. Toujours être sous supplique divine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Protection 3.3 : Interface, spé et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin vindicte
» La compleinte du paladin
» Le Paladin protecteur en chiffres
» Les talents du paladin protecteur
» Les techniques du paladin protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La Salle d'entrainement de Meshuggäh :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser