Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'esprit du voile d'hiver !

Aller en bas 
+3
Erben
Durandill
Ytelas
7 participants
AuteurMessage
Ytelas

Ytelas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:24

Petit copier-coller d'un event en ma préparation, les aigles y sont conviés !

AAAAAH le mois de décembre, bien que nous soyons tous en train de déglinguer du mort-vivant en norfendre, dans les chaumières de nos villes et bourgades, le grand-père Hiver dépose de merveilleux cadeaux aux bonnes ames endormies.
Le bureau des inventions et du traitement des evenements en association avec les gourmandises Fumebois organise un grand évenement pour la fête du voile d'hiver !
Afin d'entretenir la relation d'amitié et de famille au sein de l'Ost Pourpre, et avec l'accord de la Connétable (?), chaque personne laissant son nom dans la boite se verra offrir un joli cadeau par quelqu'un en contrepartie d'offrir elle même un cadeau a son bienfaiteur. (Cherchez pas de boite, inscrivez-vous sur ce poste, bande d'appendice nasal de chimpanzés)

Les règles sont simple : Je tirerais au hasard deux noms. Ces personnes s'offriront des cadeaux ! (en jeu, hein? Ben que je suis pas contre un petit billet par la poste)

Inscrivez-vous ci-dessous et selon le nombre de motivés, nous pourrions nous faire une petite soirée Rp de Noel afin de nous échangers nos presents au pied du sapin.

Je ferais parvenir le mot aux Aigles de Wildhammer si cet event les interessent.

Le grand-père Hiver et moi-même comptons sur vous tous !


Lien du sondage :

http://doodle.com/2piwegz22trfqzhe
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:38

*signe de sa plus belle écriture*

Durandill Forgeciel
Revenir en haut Aller en bas
Erben
Aigle
Aigle
Erben


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Dans une taverne pres de chez vous...
Date d'inscription : 11/12/2007

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:23

J'adore l'idée et ... Je signe

Erben
Revenir en haut Aller en bas
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:11

Chic! chic ! des cadeaux !!

Je signe aussi Balgun Bearclaw
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:36

Lu et approuvé

Brylla finelame, famille tonnebière, épouse de brendek sombrebière
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:56

Si j'offre un truc cailloux dans un papier d'emballage sa passe? non? radin? Qui à dit radin !!!
Bon ok ok...

Ðren croc-de-loup
Revenir en haut Aller en bas
Ytelas

Ytelas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:07

Aurys - Brylla
Ytelas - Balgun
Erben - Verminaard
Lomah - Doreane
Lean - Zorahé
Odeline - hadjirah
Egmond - Durandill
Keona - Morthiel
Tellxeios - Judicael
Valdem- Fili

Inscriptions toujours ouvertes.
Dimanche 21 au soir?
Mercredi 17 ?


Dernière édition par Ytelas le Sam 12 Déc 2009 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:24

Je croit que tu as fait une erreur a mon nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ytelas

Ytelas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:41

C'était pour voir si tu suivais
Revenir en haut Aller en bas
fax
Aigle
Aigle
fax


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2008

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:38

je signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ytelas

Ytelas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:55

Fax je te propose Kibby, le sympathique gnome au train !
Revenir en haut Aller en bas
fax
Aigle
Aigle
fax


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2008

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:06

super j'adore les caramels
Revenir en haut Aller en bas
Ytelas

Ytelas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:38

Par contre, faudrait s'arranger pour une soirée le plus vite possible avant que tout le monde parte feter chez la famille toussa.
Cette semaine c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:34

Les Aigles, le sondage est là pour la date : http://doodle.com/2piwegz22trfqzhe
Revenir en haut Aller en bas
Ytelas

Ytelas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:20

Je pense reporter l'event en janvier après les fêtes.
Ce sera plus simple meme si nous ne beneficierons plus des décorations de noel mais nous serons revenus dans une période plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:14

J'aimerai savoir si tu comptait faire toujours cet évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytelas

Ytelas


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:44

J'ai arreté momentanément wow pour des problemes personnels mais je reviendrais exeptionnelement pour cet event, je pense au mercredi 13 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:33

Ah bonne chance IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:25

Je tiens à dire un grand merci à Ytelas pour cette soirée. Petit compte-rendu pour rendre verts ceux qui ne sont pas venus.

La soirée a commencé par une collation à l'auberge, suivie d'une gigantesque partie de cache-cache dans la zone du donjon de la garde de l'ouest (Durandill 4ème, c'est l'œil d'Aigle de Brylla qui a réussi à le repérer, alors qu'il était nonchalamment appuyé contre un mur.)

La partie de cache-cache ayant déterminé qui devrait ouvrir son cadeau en premier, à savoir Kéona, cachée derrière une bilbiothèque et trouvée en dernier, nous sommes retournés à l'auberge pour partager nos cadeaux. J'annonce aux Aigles qu'à la prochaine réunion, je pourrai vous faire partager un grand cru offert par Egmond.

Je tiens aussi à féliciter les participants pour leur originalité dans leur cadeau. Morthiel en grand-père hiver, le nouveau chapeau de Demes, et l'organe d'ours de fertilité offert à Aurys (à la grande satisfaction de son fiancé), ça valait le coup de voir ça !

Nous avons ensuite profité d'une pinata et des chewing-gum qui en sont tombé, et avons fait des bulles pendant qu'Ytelas offrait en plus un cadeau personnalisé à tout le monde. Le feu d'artifice final fut précédé d'une petite mission de bombardement de pirates à partir du zeppelin stationné au donjon.

Et en exclusivité, la cachette de Durandill:

L'esprit du voile d'hiver ! Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit du voile d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du voile d'hiver !   L'esprit du voile d'hiver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit du voile d'hiver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser