Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thordem le nain guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thordem
Invité




Thordem le nain guerrier Empty
MessageSujet: Thordem le nain guerrier   Thordem le nain guerrier Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:50

Un nain arrivait tranquilement près du nid de l'aigle. Il dit au garde :
"Bonjour à toi l'ami ! Je voudrais bien disctuer avec toi... Mais pour une autre fois... tu sais où j'peux trouver quelqu'un qui peux s'occuper d'mon cas...?"
Le garde ne comprenait pas ce que le nain guerrier voulait dire par : "Quelqu'un qui peux s'occuper d'mon cas...?" Alors il lui repondit...
"HEIN ?"

Le nain guerrier soupira il reprit alors... :
"Pourrais tu me dire... Où je peux trouver un Nain du clan Wildhammer ?"
Le garde finit par comprendre et lui indiqua de suivre... Quand en chemin le nain guerrier et le garde croisèrent un nain du clan wildhammer...
Le nain guerrier descendit de son belier puis dit :
"Bonjour mon ami ! J'aimerais savoir si vous pouviez... Comment dire... Si vous pouviez vous occuper de moi...? En fait je cherche un clan de nain car je suis extremement seul dans la vie... J'ai personne pour boire de bière avec moi, pour taper des gens avec moi enfin tout ca quoi..."

[HRP] Bonsoir je suis Thordem un jeune nain guerrier très seul, je recherche des personnes pour m'aider à progresser, pour m'aider à vider plusieurs bières en quelques secondes... Enfin voilà Thordem le nain guerrier Icon_smile Et tout ca dans le rôle play... Je suis pas très a mon aise sur un forum... J'ai postulé pour faire comme tout le monde voilà ! si vous voulez en savoir plus dites le moi sinon pour la suite il faudrait qu'un nain me réponde Thordem le nain guerrier Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Thordem le nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Thordem le nain guerrier   Thordem le nain guerrier Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:01

Le nain éclata de rire une fois que le garde lui ai expliqué l'étrange requête dont il venait de faire l'objet.

"Tu cherches un nain du clan Wildhammer? Mais mon garçon, nous sommes aux Hinterlands, à part quelques voyageurs, il n'y a que des nains du clan Wildhammer ici !"

Et il éclata à nouveau de rire, avant de reprendre son sérieux désigner son tabard, qui représentait un marteau d'or sur fond rouge.

"C'est de ceci, dont tu voulais parler je suppose. Les Aigles de Wildhammer ne sont pas à proprement parler un clan, plutôt une unité d'élite du clan... Wildhammer, Marteau-Hardi en commun, c'est pareil. Enfin, nous nous sommes compris, c'est le principal. Tu souhaites nous rejoindre... Pour qu'on s'occupe de toi? Tu sais, garçon, les Aigles doivent être capable de s'occuper d'eux-même. Bien sûr, les autres Aigles sont là en cas de coup dur, ou quand il s'agit d'assécher une taverne, mais on n'est pas à l'orphelinat d'Hûrlevent ici... "

Le nain attendit de voir comment ce jeune guerrier allait réagir à ces paroles. De toute évidence, l'entretien avait commencé.

[HRP] Bienvenue sur notre forum. Avec les fêtes (que je te souhaite joyeuses), je ne garantis pas la vitesse de réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Thordem le nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Thordem le nain guerrier   Thordem le nain guerrier Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:08

les voix de deux nains non loin d'où était brylla la fit sortir de sa sieste.
Elle eut la curiosité d'aller jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il se passait.
Elle vit durandill et reconnut la voix de l'autre nain.

"oh mais c'est ce jeune nain qui m'avait accosté l'autre jour !
Il recherchait un peu de compagnie et avait entendu parlé de not' clan, bah moi avec gentillesse j'l'ai écouté et j'l'ai renseigné."

La rousse agita ses nattes et rajouta "je le trouve fort sympathique ce nain, je comprends durandill votre hésitation. Vous avez peur qu'il soit un peu seul vu que nous sommes un peu plus "compétent" que lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Thordem
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 3
Localisation : A forgefer *Il dort*
Date d'inscription : 24/12/2009

Thordem le nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Thordem le nain guerrier   Thordem le nain guerrier Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:03

*Eclate de rire puis dit* Excusez moi j'ai du mal m'exprimer.
Je ne cherche pas a ce qu'on s'occupe de moi... Enfin pas vraiment voyez vous je suis plutôt agé et je ne recherche pas des parents mais des amis !
Il se trouve que je suis seul et que de la compagnie naine ne me ferait pas d'mal j'pense...
De plus je me suis reveillé ici il y a quelque jour il semblerait que je n'ai plus nul part où me loger...
Et puis... j'ai aussi besoin d'aide... Voyez vous... Je suis un peu... Perdu quand je me suis réveillé... je n'avais plus rien ! je crains qu'un troll est venu pour me faire les poches...
Je n'ai aucun souvenir de rien... Sauf mon nom... et aussi "Wildhammer"... J'suis donc venu ici à vot' recontre. *sourire*

[HRP] Joyeuse fetes a toi aussi l'ami et à tout les wildhammer dailleurs, puis pour la vitesse j'ai tout mon temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Thordem le nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Thordem le nain guerrier   Thordem le nain guerrier Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:49

[HRP]
Bonjour Thordem. Juste pour te dire que nous ne t'oublions pas, suite à notre discussion en jeu. J'ai été très pris entre les fêtes, on ne s'est donc par recroisé, mais nous reprendrons la discussion en jeu pour finaliser ton arrivée parmi nous.

Dans le pire des cas, je serai présent à la veillée des contes vendredi soir, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Thordem le nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Thordem le nain guerrier   Thordem le nain guerrier Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:47

Durandill se dirigeait d'un pas rapide à travers le Nid, saluant distraitement les Wildhammer qu'il rencontrait. Sa destination : la salle des archives. On venait de le prévenir qu'on avait trouvé un Thordem dans les archives du clan. Ainsi, il était possible que l'amnésique rencontrée quelques jours plus tôt soient un nain Wildhammer.

Le Gardien du Nid avait hâte de consulter les documents qui parlaient de ce Thordem. Peut-être que les informations aideraient même le nain à retrouver la mémoire?

[HRP] J'ai bien reçu ta lettre en jeu, j'aurais juste besoin de quelques détails en plus, que Durandill pourra transmettre à Thordem lors de leur prochaine rencontre en jeu. Les archives ne sont pas une biographie, mais plutôt une sorte d'état civil, on y trouverait donc le nom de ses parents, son lieu de naissance, et s'il a quitté les Hinterlands pour s'établir ailleurs, la date de départ et la destination. S'il a quitté le Nid pour partir à l'aventure, comme ce genre de chose arrive souvent, et que les aventuriers reviennent souvent, on considère qu'ils habitent toujours au Nid.

Bref, des informations succinctes, mais qui ont le mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Thordem le nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Thordem le nain guerrier   Thordem le nain guerrier Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:16

[HRP]Bienvenue à Thordem qui nous rejoint ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thordem le nain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Thordem le nain guerrier   Thordem le nain guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thordem le nain guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi un guerrier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser