Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le journal de Balgun

Aller en bas 
AuteurMessage
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Le journal de Balgun Empty
MessageSujet: Le journal de Balgun   Le journal de Balgun Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:00

A la recherche des nains

Theramore, 1ereNuit :

Je suis arrivé cette nuit, le voyage depuis Menethil fût long et ennuyant mais me voila arrivé. Cette grande ville est pleine de monde et d’une architecture, la magnifique tour en son centre semble dominer la ville, bon assez écrit, c’est que les voyages ca fatigue il faut encore que je trouve une chambre pour passer la nuit, en demandant ma direction à une patrouille de gardes ils m’informent que je ferai mieux de me dépêcher car c’est bientôt l’heure de fermeture des auberges.


Theramore, 1er Jour :

J’ai eut de la chance hier soir il ne restait qu’une chambre dans l’auberge l’espace d’un instant j’ai crût que j’allais dormir dehors pas que ca me gênerai mais bon une chambre est toujours plus confortable que le sol, bon assez de parlote pour l’instant faudrait peut-être que je commence la tâche que m’ont assigné mes supérieurs.

Maintenant que j’y pense comment veulent ils que je trouve des nains desquels nous n’avons pas de nouvelles depuis si longtemps avec si peu d’informations ? Je ne sais même pas par où commencer, je croit que je vais demander à un garde où pourrais-je trouver des informations sur des visiteurs ayant séjourné ici il y a quelques années.

Le garde de ce matin m’as envoyé a l’hôtel de ville, après avoir fait la file pendant des heures j’ai pût enfin parler à un responsable, c'était un vieux qui sentait l'encre et qui n’avait pas l’air content que je sois là, je lui aie demandé si il avait des informations sur les Wildhammers ayant accompagné Jaina lors de sa traversée il y a plusieurs années, il me répondit qu’ils partirent un jour parce qu’ils ne se sentaient mal « emprisonnés entre des murs », « Tant mieux ça m’as éviter d’entendre leurs maudits griffons piailler la nuit » m’as t’il dit, l’espace d’une seconde j’ai hésiter a collé mon poing dans la figure pour avoir comparé ces nobles créatures a de vulgaires oiseaux mais pour éviter à mes supérieurs l’incident diplomatique je ne fît rien, il me conseilla de me rendre à l’Auberge du Repos Ombragés à la sortie du marécage car l’aubergiste sait qui entre et qui sort du marais du marais et par conséquent devrait savoir ou ils se sont dirigés puis il partis en maudissant tous ces gens qui l’interrompent dans sont travail. Je fis mes bagages et allas chercher mon fidèle compagnon et frère d’arme à l’écurie et prit la seule route de sortie de cet endroit.


Dernière édition par Balgun le Mer 6 Jan 2010 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Le journal de Balgun Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Balgun   Le journal de Balgun Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:02

Marécage, 3ème jour :

Si ces deux dernières journées se sont passés sans encombres on ne peut pas en dire autant d’aujourd’hui, tous d’abord j’ai laissé tomber le manuscrit de mon Traité sur le fléau dans une flaque ce qui va m’obliger à en réécrire la moitié une fois rentré, puis vers le milieu de l’après midi un groupe de personnes masqué m’attaqua pendant que je demander des directions à une patrouille qui rentrait à Theramore, je m’en sortis sans problème mais ce en fût pas le cas de l’un garde un des hommes le frappa au bas du torse ce qui eut pour conséquence une vilaine entaille qui saignait beaucoup, mes compétences ne peuvent malheureusement que le soulager temporairement des douleurs mais ce ne sera pas suffisant il faut qu’il vois quelqu’un capable de le soigner, Theramore étant trop loin pour que l’ont prennent le risque de l’y emmener on dût alors se rabattre sur un petit avant poste situé à un jour de marche de notre position.

J’espère que la nuit se déroulera sans problèmes.

Marécage, 4ème jour :

La nuit fût très mouvementé le garde blessé passa la majeure partie de la nuit à gémir de ses douleurs même la plupart des infusions que m’apprit le vieux chaman du clan ne semblèrent avoir aucun effets, ses gémissement finirent par attiré des bêtes qui profitèrent d'un moment d'inattention pour voler mon sac de provisions, je ne l’ai remarquer que ce matin ce qui m’as empêcher de la poursuivre et surtout me fît prendre du retard sur ma mission car je vais devoir chasser pas mal de temps à chasser pour récupéré assez de provisions.

Heureusement la matinée et l’après midi se passèrent sans soucis ce qui nous permis a moi et Berny (Le garde qui accompagné le blessé) d’arriver à l’avant poste à la tomber de la nuit, une fois arriver ici le soigneur se précipita sur lui pour s’en occuper, le bonhomme va assez mal il semblerai que la lame l’ayant frappé était amoché, je demandât à l’intendant si je pouvait rester quelques jours histoire de refaire mes provisions, il accepta sans soucis de me laisser un lit dans un dortoir, ce qui me fît pensé que je devrait peut être interroger les soldats à propos des nains que je cherche mais tous cela restera pour demain car j’ai grand besoin de repos.


Dernière édition par balgun le Mer 3 Mar 2010 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Le journal de Balgun Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Balgun   Le journal de Balgun Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:36

[/HRP] Voila je vient de remarquer que j'avais pas mit la seconde partie alors la voila j'attends vos critiques et conseils donc comme le dit si bien Kévin "lash té comzz" et bonne nuit à tous [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Balgun Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Balgun   Le journal de Balgun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Balgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Durandill
» Le journal de Brylla
» Le journal du Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le clan :: Mémoires d'Aigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser