Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Missive de Forgefer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rorin

Rorin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2010

Missive de Forgefer Empty
MessageSujet: Missive de Forgefer   Missive de Forgefer Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:46

Il était tôt quand le garde apperçu au loin une mule approcher lentement, guidée par un confrère de Magni.
Une fine pluie rendait la terre boueuse, et la mule avançait difficilement en direction du premier poste de garde des Wildhammer sur la route du Nid-de-l'Aigle.


- Hé qui va là ? dit le garde en pointant son fusil sur son confrère qui arrivait à un trentaine de pas de sa position

- Cela fait soixante ans que je livre ce foutu courrier de Forgefer et tu m'accueilles toujours ainsi ....

Le nain stoppa sa mule et rabattit sa capuche sur ses épaules. Le garde baissa son fusil et sauta de la caisse sur laquelle il était monté.

- Tu connais la procédure. Je ne fais que mon devoir. Comment vas tu ?

La garde salua le facteur d'un hochement de tête.

- J'ai encore une journée de marche, et le temps n'arrange rien.

- Tu connais le chemin.

Le garde s'écarta et observa le nain de Forgefer repartir vers le Nid.


*********************************


Chers Aigles de Wildhammer,

Ils nous recherchent. Ils nous traquent. Mon frère et moi vous demandons asiles. La folie des Hommes n'a que trop duré pour nous.
Nous avons quitté Hurlevent non sans mal et avons pu regagner Forgefer où nous nous cachons.

Il faut que nous rencontrions l'un des vôtres, c'est une question de vie ou de mort. Je ne peux vous en dire plus.


Rorin & Grumdir


*********************************




HRP :

Salut les nains. Comme certains d'entre vous le savent j'ai appartenu au clan dans une autre vie sous le nom de Grimdor. Pour différentes raisons Grim' a tracé sa route vers d'autres horizons.

Aujour'hui je reviens vers vous pour vos proposer les services de Rorin, nain voleur lvl 56, accompagné de Grumdir nain Paladin lvl 47.
Vous connaissez mon attachement au clan, je ne développerai donc pas mes motivations d'avantage, si ce n'est que je serai très heureux que mon personnage Rorin puisse intégrer vos rangs. "Mon frère" Grumdir et moi sommes à votre disposition pour organiser un rp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belrin
Aigle
Aigle
Belrin


Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 20/07/2009

Missive de Forgefer Empty
MessageSujet: Re: Missive de Forgefer   Missive de Forgefer Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:50

/hrp
A ta disposition en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Missive de Forgefer Empty
MessageSujet: Re: Missive de Forgefer   Missive de Forgefer Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:19

Durandill lut la lettre attentivement.

"Ils nous recherchent. Ils nous traquent."

Décidément, ces gaillards savaient comment se mettre en valeur. La folie des hommes... En général, on n'est pas traqué sans raison, et Durandill n'avait aucune envie d'aider des criminels. Mais il ne pouvait les juger sur ces simples informations. Une rencontre était nécessaire.

Et vu qu'ils étaient traqués, mieux valait pour le clan que ce soit quelqu'un d'anonyme qui les rencontre.

Durandill commença à fouiller dans une vieille malle à la recherche d'un déguisement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Missive de Forgefer Empty
MessageSujet: Re: Missive de Forgefer   Missive de Forgefer Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:20

Voyant le gardien du Nid avec des habits de voyageur clandestin, Ðren ne put s'empêcher de demander au gardien du Nid ce qu'il en était de la mission qu'il allait accomplir.
Après une brève explication le protecteur finit par convaincre le gardien de le protéger durant l'entrevu au cas ou d'une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Missive de Forgefer Empty
MessageSujet: Re: Missive de Forgefer   Missive de Forgefer Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:55

Brylla suggéra à Durandill qu'il mette une fausse moustache pour qu'on ne le reconnaisse pas, forcement cela cacherait ses dents.
Elle failli lui dire de mettre aussi une robe mais n'osa pas de peur d'offenser le nain et sourit intérieurement en imaginant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Contenu sponsorisé





Missive de Forgefer Empty
MessageSujet: Re: Missive de Forgefer   Missive de Forgefer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de Forgefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive
» [missive pour un certain durandill]
» Calendrier de forgefer
» Hymne des nains de forgefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser