Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une écriture maladroite mais appliquée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niffellguene




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Une écriture maladroite mais appliquée Empty
MessageSujet: Une écriture maladroite mais appliquée   Une écriture maladroite mais appliquée Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:08

Bonjour Nains. Je suis à la bibliothèque en train de consulter votre grimoire, et je décide de laisser un message pour me présenter. Je suis une jeune chasseresse fraîchement sortie de Dun Morogh. Je viens de faire connaissance (d'une façon douloureuse) avec votre chef.

C'est une légère et involontaire erreur d'appréciation de ma part qui m'a amenée à le défier en duel. En effet, je croyais qu'il n'apportait aucune considération à la classe féminine, et que les Naines étaient mises à l'écart. Il m'a assuré que non. Il est fier et arrogant, mais comme il est plus fort que moi pour l'instant, je dis qu'il a raison.

Il m'a parlé des Hinterland , et j'aimerai un jour voyager là-bas pour vous rendre visite.

En attendant, mon loup et moi partons à l'aventure au Loch Modan.

Peut-être nous croiserons -nous un jour, et peut-être chasserons-nous ensemble dans les forêts. Ca serait bien. Je me sens étrangère au milieu de toutes ces races si différentes réunies dans la grande Alliance. Je ne comprends pas toujours ce qu'ils disent, et ils me disent que j'ai un fort accent. Je ne me laisse pas faire, mais ils sont forts, alors je m'entraîne ... seule.

Il est tard, je vais à l'auberge, au revoir.


/hrp

Bonjour à TOUTES et à tous Smile

J'ai lu votre message sur le forum officiel, et j'ai accroché l'idée de jouer dans un clan Nain. J'aime beaucoup le jeu de rôle, et tous les aspects du jeu en général (pve et pvp). Ce personnage est tout neuf, mais il a de l'équipement hérité, et va donc progressé assez rapidement, et ; je l'espère, au milieu d'un peuple Nain !

J'apprécie aussi les quêtes et les décors du jeu, et me "plonger" dans l'univers de warcraft. Vous semblez correspondre à ce que je recherche et peut-être manquez vous de féministes parmi vous ?^^

N'hésitez pas à me chuchoter en jeu pour me dire bonjour ou me poser des questions, mais sachez que mon personnage a du mal à comprendre une autre langue que le Nain.

Peut-être à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Une écriture maladroite mais appliquée Empty
MessageSujet: Re: Une écriture maladroite mais appliquée   Une écriture maladroite mais appliquée Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:22

Bien le bonjour, m'dame, je me présente, Brylla Finelame tonnebière épouse de brendek sombrebière.
Sachez que je suis actuellement la représentante féminine du clan wildhammer.
Pour vous servir.

[Brylla s'incline]
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Belrin
Aigle
Aigle
Belrin


Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 20/07/2009

Une écriture maladroite mais appliquée Empty
MessageSujet: Re: Une écriture maladroite mais appliquée   Une écriture maladroite mais appliquée Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:42

"de facon douloureuse" voila une etrange de facon de parler du Gardien...

Belrin sortit de ses pensees.

"Bah, voila quelqu'un qui peut valoir la peine qu'on s'interesse a elle, et puis, une naine, ca fera de la compagnie a Brylla et Elohym qui doivent se sentir un peu seules..."

La douleur dans le bas de son dos se reveilla soudain.

"J'en parlerai a Thulrin, peut-etre pourra-t-il la rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Une écriture maladroite mais appliquée Empty
MessageSujet: Re: Une écriture maladroite mais appliquée   Une écriture maladroite mais appliquée Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:02

/hrp

En réalité, la jeune demoiselle et bien mal informé, puisque c'est Ðren quel à rencontré Smile J'me suis battue contre elle à sa demande ect comme c'est écris dans son message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Une écriture maladroite mais appliquée Empty
MessageSujet: Re: Une écriture maladroite mais appliquée   Une écriture maladroite mais appliquée Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:05

[HRP]Bienvenue sur notre forum

Effectivement, si Dren est bien celui qui a posté le message de recrutement sur le forum officiel, ce n'est pas lui le "chef".

J'ai ma part de responsabilité dans cette méprise vu que quand tu m'as chuchoté en jeu l'autre soir, j'ai juste confirmé être un officier sans préciser plus.

Je t'ai envoyée une invitation pour la veillée de contes qui aura lieu vendredi soir à Forgefer. Si on ne s'y croise pas, on trouvera un autre moment pour parler de ta candidature. A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Niffellguene




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Une écriture maladroite mais appliquée Empty
MessageSujet: Re: Une écriture maladroite mais appliquée   Une écriture maladroite mais appliquée Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:32

J'ai bien reçu ton invitation, et j'espère vivement pouvoir venir (j'ai d'ailleurs commandé une robe à un couturier pour l'occasion) ; peut-être à vendredi soir donc, sinon à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Une écriture maladroite mais appliquée Empty
MessageSujet: Re: Une écriture maladroite mais appliquée   Une écriture maladroite mais appliquée Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:37

(Désolé, je ne t'ai pas vue partir après la veillée, je comptais discuter de ta candidature à ce moment là.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une écriture maladroite mais appliquée Empty
MessageSujet: Re: Une écriture maladroite mais appliquée   Une écriture maladroite mais appliquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une écriture maladroite mais appliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quelle nouille!
» Mais que font les nains de wildhammer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser