Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 que peut on feter de mieux que cela ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FURIBART




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

que peut on feter de mieux que cela ? Empty
MessageSujet: que peut on feter de mieux que cela ?   que peut on feter de mieux que cela ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:56

je propose de fêter chaque mort d elf au combat ou pas d'ailleur ;
chaque elf mort se fete peut importe la mort vaut une biere et si c moi qui l ai tuer il en vaut deux ^^ que peut on feter de mieux que cela ? Icon_twisted


que peut on feter de mieux que cela ? Lol que peut on feter de mieux que cela ? Lol que peut on feter de mieux que cela ? Lol que peut on feter de mieux que cela ? Lol que peut on feter de mieux que cela ? Lol que peut on feter de mieux que cela ? Lol que peut on feter de mieux que cela ? Lol

dsl pour ceux qui considére créatures aux ces oreilles pointues stupide pour alliées .
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

que peut on feter de mieux que cela ? Empty
MessageSujet: Re: que peut on feter de mieux que cela ?   que peut on feter de mieux que cela ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:49

De par leur culture proche de la nature, les Wildhammer sont aussi proches des elfes qui partagent cette culture. La présence du gite de Quel'danil, peuplé de hauts-elfe, dans les Hinterlands en est la preuve.

(HRP : je te demandrai un effort dans ta manière d'écrire, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre ce que tu voulais dire. Comme on dit chez moi, y'a pas le feu au lac. Tu peux prendre le temps de te relire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

que peut on feter de mieux que cela ? Empty
MessageSujet: Re: que peut on feter de mieux que cela ?   que peut on feter de mieux que cela ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:03

Durandill a écrit:
. Comme on dit chez moi, y'a pas le feu au lac.

Normal tu es suisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
FURIBART




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

que peut on feter de mieux que cela ? Empty
MessageSujet: excuse   que peut on feter de mieux que cela ? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:26

Bonjour,

Je tien avant tout a m excuser de mon abscence a votre veillée mais j ai eu un empechement .

Pour la remarque j avoue que j ai souvent cette mauvaise habitude dite de ( l'ecriture sms ); je vais essayer de vous eppargnez ce calvaire.

Je vous demanderais doc une autres audiance ( In Game ).

{Je suis toujour pret a prendre un verre en bonne compagnie}

{Pour ce qui est nos chers amis elfe que peut on feter de mieux que cela ? Icon_biggrin , c'est plus fort que moi je ne puis me contôler ; les remarques sortent toute seule que peut on feter de mieux que cela ? Icon_razz je peut toute fois moins les assésonnées ^^}
{bon j admet y avoir ete un peut fort sur ce coups la,mais c'était sans arrière pensée ; j'aime les elf que peut on feter de mieux que cela ? Icon_cheers !.oO(avec une pomme dans la bouche sur une table d'ogre )}
... que peut on feter de mieux que cela ? Icon_twisted
que peut on feter de mieux que cela ? Icon_jokercolor que peut on feter de mieux que cela ? Icon_jokercolor que peut on feter de mieux que cela ? Icon_jokercolor que peut on feter de mieux que cela ? Icon_jokercolor que peut on feter de mieux que cela ? Icon_jokercolor que peut on feter de mieux que cela ? Icon_jokercolor que peut on feter de mieux que cela ? Icon_jokercolor que peut on feter de mieux que cela ? Icon_jokercolor que peut on feter de mieux que cela ? Icon_jokercolor que peut on feter de mieux que cela ? Icon_jokercolor que peut on feter de mieux que cela ? Icon_jokercolor

{je respecterais toutefois la volonter pacifique de l'alliance forger par nos ancien. que peut on feter de mieux que cela ? Icon_cry }
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

que peut on feter de mieux que cela ? Empty
MessageSujet: que peut on feter de mieux que cela ?   que peut on feter de mieux que cela ? Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 2:32

Salutation camarade je suis venu ici pour prendre des nouvelle de mes chers compatriotes marteaux-hardis que peut on feter de mieux que cela ? Icon_biggrin .(PS:vous me manquez beaucoup. que peut on feter de mieux que cela ? Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que peut on feter de mieux que cela ? Empty
MessageSujet: Re: que peut on feter de mieux que cela ?   que peut on feter de mieux que cela ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que peut on feter de mieux que cela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit lien qui peut informer (tardivement certes mais bon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser