Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de targalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Targalon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

candidature de targalon Empty
MessageSujet: candidature de targalon   candidature de targalon Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 3:22

*une lettre est déposée dans le grimoire du clan à la bibliothèque des explorateurs de forgefer*

Salutations, amis de la cervoise et de la bière.
Voila quelques temps, suis revenu dans les royaumes de l'est, ayant tout oublié ou presque de mon passé. seul me restait un document me liant a un lointain petit neveu, un nain commercant exercant entre forgefer et hurlevent, denommé maitremots, qui passe le plus clair de son temps a arnaquer un elfe, son unique client. ce seul membre de ma famille m'a orienté sur la guilde de son client, à présent desertée. Mes nuits et mes periodes de minage sont donc bien solitaires.

Vous pourriez m'accepter parmis vous si vous trouvez quelques interets a ma personnes. Suis a votre disposition pour vous donner tout details supplémentaires utiles.

Bien à vous

Targalon
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature de targalon Empty
MessageSujet: Re: candidature de targalon   candidature de targalon Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:37

Le Gardien du Nid lut la lettre avec attention et intérêt. Les temps étaient durs pour les Aigles, et une nouvelle recrue amenait avec elle des histoires au coin du feu, des compétences utiles au clan, et un peu de sang neuf parmi des têtes connues.

La mention du dénommé Maitremots attisa l'intérêt de Durandill. Le Wildhammer se souvenait en effet du marché qu'avait jadis organisé le commerçant.

Ce qui plaisait moins au Gardien, c'était le soit-disant oubli du passé de ce Targalon. Le clan avait eu plus d'amnésiques en un an que depuis sa création. Soit la cervelle des nains d'aujourd'hui ne valait pas celle de leurs ancêtres, soit ce nain ne voulait pas en dire trop par lettre.

"Bien" se dit-il.
"Si ce Targalon préfère ne pas en dire plus par courrier, j'espère qu'il sera plus prolixe en m'ayant en face de lui."

Durandill entreprit de répondre à lettre pour proposer une rencontre au nain. C'était le meilleur moyen d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature de targalon Empty
MessageSujet: Re: candidature de targalon   candidature de targalon Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:39

[HRP] Comme nous n'arrivons qu'à communiquer par courrier en jeu ces jours-ci, je t'invite à contacter Erben en jeu si je ne suis pas là [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de targalon Empty
MessageSujet: Re: candidature de targalon   candidature de targalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de targalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser