Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'heure est grave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromff




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

L'heure est grave Empty
MessageSujet: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:20

Bonjour , je me présente : Connétable Gromff Foudrepique. Généralissime de la Garde Impériale de l'Alliance.
Comme je l'ai dit ci dessus , l'heure est grave ! Il y a quelque temps , un mal ancestral s'est éveillé. Au plus profond du plan élémentaire du Feu , Ragnaros , seigneur du Mal , s'est réveillé ! J'ai exploité pas mal de choses la bas et tout ce que j'ai pu trouver comme faille , c'est sa propre arme. Sulfuras ! Son Ultime point faible ! J'ai parcourut Azeroth dans ses moindres recoins a la recherche de réactifs et je suis au point. Je ne peux me dresser seul face a Ragnaros, c'est pourquoi je fait appel a votre aide. Entre nains , peut être pourriez vous venir donner un coup de main ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:32

Assis dans son bureau du Nid de l'Aigle, Durandill contempla le nain qui s'était adressé à lui. D'un naturel méfiant, il demanda :

"Généralissime de la Garde Impériale de l'Alliance, rien que ça? J'ignorais qu'il y avait un empire, et donc une garde impériale... Et avec un titre pareille, vous êtes seul pour affronter Ragnaros?"

Durandill attendit une réponse, avant de poursuivre :

"Vous avez parlé de réactifs...?"
Revenir en haut Aller en bas
Gromff




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:10

*Le nain , ne sachant ou regardé rétorqua*
- Garde Impériale , c'est comme sa qu'on apelle "l'escouade" si je peux me permettre l'expression qui s'occupe de la garde inter-capitales.

*Il sortit une énorme bourse d'ou il sortit environ une dizaine de lingots d'or énormes qui brulaient au toucher, une douzaine de pierres rougeoyantes très lumineuses, des barres d'arcanites de sa fabrication, des petites boules de feu, pas moins d'une trentaine et de la terre, beaucoup de terre. , puis , du fond du sac , il sortit une énorme boule rose. Une boule rose dégageant beaucoup de puissance.*

- Sa vous suffit ? Manquera plus qu'a me faire forger l'marteau par un ami et , en route pour l'aventure !

*Gromff avait l'air excité*
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:32

Durandill contempla les ingrédients. Il ne pensait pas revoir un jour autant de lingots de sulfuron, et encore moins de sang de la montagne.

"Tout à l'air d'être là, oui... J'imagine que vous êtes au courant, puisque vous êtes venu jusqu'ici avec un tel trésor... Les sombrefers de la confrérie m'ont enseigné les mystères de ce métal. Je sais forger le marteau de sulfuron."

Durandill passa sa main dans sa barbe, pensif. Il se remémorait le jour où il était descendu jusqu'à l'enclume noire, gardée par un puissant élémentaire de feu, dans la cité sombrefer, pour forger son propre marteau.

"Vous voulez créer une nouvelle main de Ragnaros, et le combattre avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Gromff




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:00

*Le Nain voulu ouvrir les lèvres puis éclata de rire*

-Désolé , mais il faut combattre le feu par le feu

*Il remit tout ces ingrédients dans sa sacoche*

-Soit, vous vous occuperez de la forge. Puis je compter sur vous pour défaire cet être maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:18

Durandill contempla longuement le nain en face de lui. Il avait réunit les matériaux, ce qui n'était pas un mince exploit. Il hocha la tête d'un air grave:

"Tant d'efforts méritent mon respect. Vous pouvez compter sur moi pour forger le marteau de sulfuron, et pour vous voir l'utiliser, oui. Et si des Aigles souhaitent nous accompagner, ils seront les bienvenus, évidemment, mais je ne leur en donnerai pas l'ordre. Après tout, vous n'emmenez pas non plus votre garde impériale avec vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:11

[ Hrp ] Je serais ok pour vous filer un coup de main, une p'tite ballade ne fait jamais de mal [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:57

[HRP] C'est ce soir, rendez-vous à 20h45 devant les griffons de Forgefer, nous nous envolerons ensemble pour la halte du thorium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser