Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands

Aller en bas 
+4
Thoas
Muhra
Grimdor
Durandill
8 participants
AuteurMessage
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Empty
MessageSujet: Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands   Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:21

Le vieux garde prit la parole et commença son récit d'une voix hachée.

"C'était il y a quelques semaines... Le cataclysme avait frappé, déjà, mais la région d'ici avait été relativement épargnée. On en avait profité pour terminer le tunnel qui rejoint Arathi, mais aussi un avant poste pour surveiller les trolls,à l'est, en face de leur grande cité. C'est de là qu'est venue l'alerte.

Aile-de-Mort, il a franchi les montagnes surplombant Jintha'alor, et il a attaqué la cité trolle. On ne va pas les pleurer, mais il a fait un massacre, et ensuite il est parti vers l'ouest. Un éclaireur a sauté sur son griffon et il est venu droit ici, pendant que les autres volaient le plus loin possible du dragon pour ne pas se faire repérer, tout en le surveillant. C'était pas trop compliqué, y'a tellement de griffons qui volent par ici, un nain peut facilement se coller à sa monture pour passer inaperçu, une cape de plume suffit à le dissimuler.

Le Gardien du Nid, Durandill, quand il a reçu le messager, il a sonné l'alerte. Tout le monde s'est mis à l'abri, et il a ordonné aux Aigles de se préparer. On recevait régulièrement des messages des éclaireurs, confirmant nos pires craintes : Aile-de-Mort avait incendié l'autel de Zul, et se dirigeait maintenant vers le Nid.

Les Aigles se sont envolés, le Gardien du Nid à leur tête. Il a fait ce qu'il devait faire : protéger le Nid. Vous savez, Falstad, le Haut-Thane, il a combattu Aile-de-Mort déjà. On pensait même qu'il l'avait tué, voyez... Ça a du être un sacré combat. Mais Falstad, il est à Forgefer, et Durandill, c'est pas Falstad. Il est courageux, ça oui, mais c'est un gamin. Trop jeune, pas assez d'expérience. Et puis bon... Un paladin... Mais il a fait son devoir, ça oui. Il a protégé le Nid...

Les Aigles ont mis le cap droit sur Aile-de-Mort. Ils l'ont intercepté, et ils ont attiré son attention. Du genre, costaud. On a retrouvé des morceaux d'armure de sa carapace. Pas des plaques entières, hein, mais des fragments. Les Aigles y sont allé à fond, avec leurs marteaux-tempête. Pas assez pour le vaincre, hélas. Juste assez pour que fichu dragon décide de les bouloter.

Alors il s'est mit en chasse, et nos chevaucheurs l'ont attiré loin d'ici, jusqu'à ce qu'ils quittent tous les Hinterlands. Ils ont du se dire qu'il fallait lui donner un autre os à ronger, et autant faire d'un dragon deux coups : ils l'ont trainé jusqu'à Moulin-de-Tarren.

Que dire d'autre? Ça a marché : Aile-de-Mort à mis le feu à la moitié des réprouvés du coin et a rasé le village, tout est parti en cendre. Du bois sec, pas solide, mais qu'est-ce qu'il l'est, face au souffle d'un dragon, d'un ASPECT ! Pas les bicoques de Moulin-de-Tarren. Ni les armures des Aigles. Ils ont sauvé le Nid, mais il se sont fait décimer. Ceux qui ne sont pas morts sont en piteux état, atrocement brulés. Et les flammes, elles se sont pas éteintes, elles les brulent toujours. Les chamans les soignent du mieux qu'ils peuvent, on sait pas s'ils s'en sortiront.

Aile-de-Mort, il est parti ailleurs après ça, on l'a plus revu. Parait que les réprouvés ont reconstruit Moulin-de-Tarren, mais ça les a au moins stoppés, vu qu'ils venaient d'envahir toutes les zones encore occupées par les humains. Quant aux Aigles, ils ne sont plus que l'ombre d'eux-même. Il reste les jeunes recrues, qui étaient en mission, ou en apprentissage loin du Nid, et qui ne sont pas encore assez entrainés pour chevaucher un griffon en situation de combat. Des bleus. Le Gardien du Nid, il est dans un sale état, il a pas repris conscience. Des officiers, il ne reste qu'Erben, il n'était pas au Nid quand c'est arrivé. Les autres sont soit morts, soit grièvement blessés aussi.

On vit un sale moment... Ouaip, un sale moment..."

Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands   Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:48

[HRP] Vous ne m'avez plus beaucoup vu dernièrement, que ce soit en jeu ou sur le forum.

Et ce n'est pas prêt de s'arranger. Diriger les Aigles ne me convient définitivement pas. Après un an et demi, le bilan est catastrophique : les départ se sont succédés, et les nouveaux arrivants ne sont pour la plupart pas resté. L'activité de la guilde est pratiquement nul. Il n'y a qu'à voir les derniers membres connectés sur ce forum : pour la plupart, ce ne sont pas des Aigles.

Je n'ai plus d'officier, à part Erben, et personne à promouvoir. Il n'y aura bientôt que des rerolls dans cette guilde. Bref, je jette l'éponge.

Erben, si tu veux reprendre le flambeau, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Grimdor
Aigle
Aigle
Grimdor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007

Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands   Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:06

[HRP]

Salut Dur'

Je comprends ton désarroi, d'autant que tu ne te vois pas jouer Durandill ailleurs que chez les Aigles.
Nous en avions longuement discuté avant mon départ, au moment de ce qui était pour moi la véritable fin des Aigles.
J'aime à penser que si tu n'es pas arrivé a remonter notre formidable clan c'est sans doute que personne ne pouvait le faire.

J'ai vécu les plus belles aventures vidéo-ludiques au sein de cette famille. Quand j'y repense, un parfum de sueur, de sang et de houblon me saisit les narines.
De l'âge d'or des Aigles que nous avons connus tous les deux, tout était réuni (selon mes critères). Nous avions un background fantastique, un camaraderie sans égale, et de joueurs de haut niveau rp comme PVE. De très haut niveau même.

Thoas, Mesh, Fili, Thor, Bal', Zu, Fax, Erb, Yngwie, Zolrac, Grold ... toi ...
On ne se relève pas de la perte successive d'autant de joueurs exceptionnels.

Tu a vu nombre d'entre nous partir vers de nouveaux horizons. Et tu es resté porter nos couleurs, afin que le rouge et or puisse encore marquer Azeroth de sa splendeur.
Tu as maintenu le nom des Aigles de Wildhammer, clan dont beaucoup de joueurs actuels RP et PVE parlent encore avec respect en se remémorant nos exploits.
Aujourd'hui encore lorsque je joue Rorin, souvent des joueurs me whisp en me demandant des nouvelles du clan.

Seulement voilà certaines choses ne peuvent pas exister si toutes les conditions ne sont pas réunies. Pour moi les Aigles c'était ça, une période où tout était réuni.
Cette époque tu l'as marquée, et tu as endossé une responsabilité dont personne ne voulait.

Ceci est ton bilan et tu n'as pas à en rougir !

A bientôt l'ami.




Dernière édition par Grimdor le Sam 22 Jan 2011 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands   Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:54

*pose discrètement un petit mouchoir brodé près de la chope de Durandill*
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands   Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:26

Bien le bonjour aux derniers Aigles,

C'est une bien mauvaise nouvelle que je lis là et je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au cœur malgré mon éloignement envers le clan et ses joueurs. Quand je pense à WoW encore aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de me remémorer toutes nos aventures partagées, des initiatives aussi et toutes nos discutions animées.

Aujourd'hui, une nouvelle page se tourne pour les Aigles, peut-être même la dernière, mais il en ressortira une aventure qui nous aura marqué, nous joueurs, au plus profond de nous même. Au fond, les valeurs du clan sont-elles réellement perdues ?

Pas pour moi en tout cas, et les Aigles de Wildhammer vivront toujours dans mes souvenirs, sans aucun doute possible les souvenirs les plus mémorables de ma vie de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands   Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:21

No Cela m'attriste aussi mais bon comme la dit Grimdor l'Age d'or des aigles est passer. C'est triste mais c'est comme ça en tout cas la principal chose c'est que l'on ce soit éclater et que ça reste dans nos mémoires.

En tous cas je te félicite d'avoir tenue la barre aussi longtemps.

Et maintenant que va tu faire, rejoindre l'ost ou une autre guilde, changer de serveur ou cesser de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Empty
MessageSujet: Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands   Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 6:46

La guilde ne mérite pas d'être oublié !
Avec tout ces bon moments ensemble avec l'Ost pourpre et d'autre guilde et aussi c'est vous qui m'avez appris à bien rôleplayer . pale
Après mon retour j'avais décidé de rendre visite à l'Ost Pourpre et j'ai remarqué qu'il y'avait beaucoup de nouveaux et malheureusement j'ai du quitter la guilde pour voler de mes propres ailes et j'ai rejoint une communauté nommé l'étoile du matin qui est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dolir

Dolir


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2009

Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands   Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 1:09

J'ai fais un bref passage chez les Aigles et j'avoue que ce que je lis matriste car je trouve que c'est une guilde merveilleuse.
Je n'étais pas resté car aimant trop le pvp en fait, je précise, rien à voir avec la guilde, les membres étaient très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drönk
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands   Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:06

HRP:

J'arrive tard, très très tard et je m'en excuse.

Mes plus beaux moments de jeux étaient surement avec vous, les aigles. Et même si je n'étais pas là à l'age d'or de la guilde, je suis quand même fier d'avoir fait parti de la famille pendant un temps.

Je suis triste de lire tes lignes, Durandill.

J'espère avoir le plaisir de rejouer avec vous tous un de ces jours, il suffit que je sache que quelqu'un a fait parti des aigles pour savoir que c'était un camarade.

Bonne chance à vous,
Dronk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands   Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où Aile-de-Mort vint aux Hinterlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menace sur les Hinterlands
» Mort aux goldspammers !
» Un jour d'orage...
» Vivre... un autre jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser