Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les vieux de la vieille?

Aller en bas 
+6
Brëndek
Zorin
Yngwie
Durandill
Muhra
Fili
10 participants
AuteurMessage
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Les vieux de la vieille? Empty
MessageSujet: Les vieux de la vieille?   Les vieux de la vieille? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:35

Salut les aigles, j'repasse sur ce forum savoir comment vous allez si ya des gens qui visite encore ces lieu de temps en temps Thordrim Hokma Yngwie Thoas Meshu Zorin Balin ect....
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Les vieux de la vieille? Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille?   Les vieux de la vieille? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:48

Y'a moi, parfois, même si je ne suis là que "par alliance" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Les vieux de la vieille? Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille?   Les vieux de la vieille? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:55

Je passe de temps en temps.

J'ai remplacé wow par swtor en décembre et résilié mon abonnement. Je n'ai même pas monté Durandill 85, j'ai préféré le faire avec mon chaman. RP parlant, il s'est fait cramer par Aile-de-Mort (voir la dernière histoire que j'ai posté ici).

J'ai juste pris un compte d'essai dernièrement (limité au niveau 20, pas de worgen/gob, pas de canaux de discussion, etc...) pour tester le concept ironman, j'en suis à mon troisième personnage qui a atteint le niveau 10 (les deux autres sont morts au niveau 5 et 6), et toujours en vie.

Sinon je m'amuse avec Minecraft.

Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Griffon
Griffon
Yngwie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Les vieux de la vieille? Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille?   Les vieux de la vieille? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:16

Yopla!
Je ne sais pas si il reste des aigles au nid mais je l'éspère en tout cas!
Pour ma part mon pti reroll grandi bien bientôt lvl3 !
Sinon je me suis a mit a swtor depuis décembre sur le serveur kessel run sous le nom de Ziltoïd.
Je trouve le monde moins beau et vivant que wow mais pour ce qui est de la partie histoire perso et quête plus prennant et immersif on se sent moins limité aussi
avec notre partenaire voir se faire des "donjon" a 2 avec un ami (wildhammer spirit forever xD).
Pour ce qui est de la partie clan je ne cherche pas a en rejoindre un j'ai déjà eu tout ce que je pouvais recherché coté clan dans un mmorpg avec les wildhammer !
Portez vous bien les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Les vieux de la vieille? Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille?   Les vieux de la vieille? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:32

Kessel Run... Ca me dit quelque chose... Ah oui, c'est le serveur ou je suis Wink

Mon perso s'appelle Thirsk, un contrebandier. Tu es coté empire ?

Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Griffon
Griffon
Yngwie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Les vieux de la vieille? Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille?   Les vieux de la vieille? Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:51

Salut je me doutais que l'on serai surement sur le même serveur ^^
Coté république contrebandier, on va éssayé de se rencontré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Les vieux de la vieille? Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille?   Les vieux de la vieille? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:48

Ah, curieux, j'ai essayé d'ajouter Ziltoïd comme ami et j'ai eu droit à un "joueur introuvable", du coup je me suis dit que tu étais coté empire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Nid de l'aigle
Date d'inscription : 15/01/2007

Les vieux de la vieille? Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille?   Les vieux de la vieille? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:31

Salut la compagnie !
Il m'arrive de passer ici pour voir ce que deviennent les aigles !

Pour ma part, j'ai abandonné WOW il y a quelques mois pour SWTOR, également sur Kessel Run Smile mais je viens de résilier le compte faute de compagnons de route de mon ancienne guilde WOW...
J'ai bien accroché à WOW, notamment le PVP mais je n'ai pas bien avancé en PVE car je n'avais pas envie de me lancer dans le pick-up...

J'ai ressorti Counter Strike en attendant Diablo 3... ça change des MMOs

Bonne continuation à tous avec toujours des bons souvenirs de mon passage chez les aigles !!!

Zorin
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Les vieux de la vieille? Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille?   Les vieux de la vieille? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:14

Quoi, toi aussi ? Mais on est tous sur Kessel Run ma parole. Y'a Grimdor, aussi. On y est avec quelques membres de l'Ost Pourpre, y'a Demes, entre autre, dans la guilde "Corps R", si jamais, voici le lien vers le forum :

http://corpsr.raxxon.com/index.php

Voilà, maintenant tu as des compagnons de route Zor' Smile

Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Les vieux de la vieille? Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille?   Les vieux de la vieille? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:24

Adieu Kessel Run :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux de la vieille? Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille?   Les vieux de la vieille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux de la vieille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Le bordel de l'étrange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser