Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soirée "au coin du feu" (date à définir)

Aller en bas 
+4
Târik
Snorry
Brëndek
Thoas
8 participants
AuteurMessage
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:26

Notre race, les nains, sont reconnus pour plusieurs choses :
- Leur capaciptés de combattans,
- Leur amour de la forge et du travial du minerai,
- Pour leur levé de coude leur permettant de venir à bout de tous breuvages,
- Et enfin leurs contes, qui transmis de génération en génération leur permet de ne pas oublier leur passé.

C'est sur ce dernier point que j'aimerai mettre le doigt en vous proposant, pour toute une soirée (point de combats donc), de nous montrer vos talents d'orateur devant le bon feu d'une auberge. Soirée à thème donc, où nous pourrons montrer toute l'étendue de notre histoire et de nos contes épiques (que vous inventerez).
Pour bien organiser cette soirée, j'aurais besoin de savoir qui compte nous conter une histoire, ainsi que vos disponibilités pour définir une date.

A vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:43

Mon cher ami, je serait présent ainsi que certain membres de ma fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Snorry
Aigle
Aigle
Snorry


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : La taverne à côté de la cathédral
Date d'inscription : 04/04/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:49

Haha, voila une bonne idée, ce cher Thoas connait bien la réputation de notre race. C'est avec joie que je me joindrais à vous pour cette soirée. Je vais commencer à parcourir les récit nains que m'avait raconté mon arrière grand oncle qui était revenu de voyage une fois alorsalors qu'il revenait...

(HRP) Je pense pouvoir être connécte le samedi dimanche et vendredi soir pour cette soirée à partir de 20h. jusqu'a quand je ne sais pas mais peut-être pas trop tard(mais au moins jusqu'a 22h.)
Revenir en haut Aller en bas
Târik
Aigle
Aigle
Târik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:16

Mon cher Frère Thoas,

Ce serait avec un grand plaisir que je vous conterai une histoire à vous maintenir la mâchoire inférieure pendante (oups, vous avez la bière qui s'écoule ! Mais fermez cette bouche bon sang !). Voici quelques propositions de dates en fonction de mes disponibilités (professionnelles).

Je suppose que la majorité du clan préfèrerait un vendredi ou un dimanche en soirée, comme vous me l'avez suggéré. Voici donc les dates :

Ven 27.04.2007 jusque 23.00 hr (je bosse le samedi à partir de 04.00 hr)
Dim 13.05.2007 sans limite
Dim 20.05.2007 sans limite
Ven 25.05.2007 sans limite
Dim 27.05.2007 jusque 23.00 hr (je bosse le lundi à partir de 04.00 hr)
Ven 01.06.2007 sans limite
Ven 08.06.2007 jusque 23.00 hr (je bosse le samedi à partir de 04.00 hr)
Dim 24.06.2007 sans limite

Voilà Frère Thoas. Vous constaterez que mes disponibilités ne sont pas très élevées. (vous comprenez sûrement aussi pourquoi je ne suis pas connecté aussi souvent que je le souhaiterai).

Frères et Soeurs, puisse les ancêtres Wildhammer veiller sur vous et la Lumière guider vos pas lors de vos périples.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:51

Ha que voila une bonne idée !!
Vous pouvez compter sur moi ...le samedi et le vendredi soir...
vendredi aprés 21h...
Revenir en haut Aller en bas
Snorry
Aigle
Aigle
Snorry


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : La taverne à côté de la cathédral
Date d'inscription : 04/04/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:45

Oups,(il compte pas celui là Thorlforge^^) petit erratum, j'ai dit dimanche moi ? Mon dieu, je veilli de plus en plus vite, déjà une crise de sénilité, il faut que j'arrète ces sois disante boissons alcoolisées elfes, ça me fait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:30

Bon et bien, compte tenu de vos disponibilités respectives, nous prévoirons cet événement le 27 avril 2007.

A vos plumes et faîtes nous rêver !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:46

Cher confrére , j'aimerai savoir dans quel auberge ce situe la soirée et a quel heure elle débute?
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Nid de l'Aigle
Date d'inscription : 10/01/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:24

Une estaffette arrive au nid de l'aigle le souffle court, à peine arrivée celle ci confie un message à l'un des gardes qui s'empresse de le faire figurer sur le grand tableau.

Mes chers amis, j'ai entendue parler de vos projets pour la grande soiree du clan au coin du feu. Je suis vraiment navré de ne pouvoir y assister, mais mes pensées les plus sincères et amicales seront à vos cotés.

Je vous envoies ce message en guise de requete. Serait il possible pour toutes nos soeurs et nos frères qui ne pourront être présents de faire figurer les nombreux récits sur notre murs des souvenirs afin que tous nous puissions jouir du plaisir de ses aventures.

J'espere etre tres prochainement de retour parmis vous encore quelques semaines je pense.

Bien à vous

Ysen...
Revenir en haut Aller en bas
Târik
Aigle
Aigle
Târik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:25

Mon cher Ysengrimm, voilà une excellente idée. Mais pourquoi ne pas faire parvenir votre conte par E-mail à l'in d'entre nous qui sera présent pour qu'il conte votre histoire au autre ? Qu'en pensez-vous ?

Târik
Revenir en haut Aller en bas
Târik
Aigle
Aigle
Târik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:27

Oups ... j'aurais mieux fait de relire mon précédent message ! Désolé pour les horriiiiiiiibles fautes d'orthografffffffff (^-^)

Târik
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:57

ha !! vous avez dit Vendredi 27 argg malheur un des seul ou je suis absent...mais tant pis j'espere que plusieur scéance se deroulerons ^^ ( hrp soit dit en passant j'adore ton image Târik )
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:13

Donc la soirée se déroulera à l'auberge de Dame Kumrha, le QG de la fratrie "Les Fraternels", qui se situe près de la plate-forme d'attérissage de Forgefer aux alentours de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:59

Cher haut-thane je suis trés honnorer que vous fesiez cette soirée dans un lieu qui m'est chére ( c'est ici que j'ai bue les meilleur breuvage nain:P)


Je vais fortement m'investir pour qu'il y es grand monde a cette soirée.

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Târik
Aigle
Aigle
Târik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:17

Qu'il en soit ainsi pour le vendredi 27 avril à l'auberge de dame Kumrha (à partir de quelle heure ?).

Soit dit en passant, j'étais avec soeur Freyya hier dans les sables de Zul'Farrak. Là, j'ai fait la rencontre d'une druide elfe, amie de longue date et d'aventures de soeur Freyya.

Alors que soeur Freyya et moi discutions de la soirée de contes, la druide elfe, nommée Kalinka, a exprimé son enthousiasme auprès de soeur Freyya pour une si excellente soirée en perspective. Soeur Freyya, encore un jeune aiglon, m'a demandé l'autorisation pour pouvoir inviter son amie Kalinka à notre soirée contes. J'ai d'abord clairement dit à soeur Freyya que la décision ne m'appartenait pas mais qu'elle revenait aux aigles dans leur ensemble, et - in fine - au Haut-Thane en personne. Mais discrètement, j'ai commencé à tester soeur Freyya et la druide Kalinka en leurs capacités au RP (désolé soeur Freyya, mais la vie est un test de tous les jours ^^). Et là, je me suis rendu compte que tant soeur Freyya que son amie Kalinka, sentait battre au plus profond d'elles mêmes la vocation du conteur. Au terme de la soirée (où j'ai été ravis de constater leur impatience pour notre soirée), j'ai promis à soeur Freyya que je me porterai garant de la présence de Kalinka à notre soirée et que je parlerai pour elle auprès des frères, des soeurs et du Haut-Thane pour appuyer la requête de Soeur Freyya. Mais à une condition ... que Kalinka, si les aigles acceptent sa présence à notre soirée, prépare et nous conte une histoire elfe ce vendredi 27 avril chez dame Kumrha.

Voilà pourquoi je sponsorise la présence de Kalinka à notre soirée, conformément à la requête de soeur Freyya :

1. Elle est une grande amie à soeur Freyya et il serait impoli et sectaire de refuser sa demande de participation.
2. Kalinka est de très plaisante et amicale compagnie et son RP est vrai et entrainant
3. Je pense qu'il est tout à fait logique pour les membres du clan d'être ouverts aux amis de la nature car n'est-ce pas l'essence même des Wildhammer ?
4. Notre clan a une réptutation d'acceuil et d'hospitalité et nous devons honorer cette réputation.
5. Kalinka est disposée à nous conter une histoire elfe (concernant cénarius je pense et il semble qu'elle ait une excellente connaissance de l'histoire de Warcraft ^^).

Voilà, il ne vous reste plus qu'à décider ! Et au final, le Haut-Thane tranchera !

Bien à vous

Târik
Revenir en haut Aller en bas
Snorry
Aigle
Aigle
Snorry


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : La taverne à côté de la cathédral
Date d'inscription : 04/04/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:30

J'ai hâte de pouvoir me joindre à vous pour cette soirée pleine de promese et rien ne semble s'y opposer sauf une chose. Certe, ce n'est qu'un détail insignifiant mais si quelqu'un pouvais me dire où se trouve cette taverne, ça me rendrait un grand service! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:32

Elle se situe juste en face de la piste d'envol des griffons de Forgefer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Snorry
Aigle
Aigle
Snorry


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : La taverne à côté de la cathédral
Date d'inscription : 04/04/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:18

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:59

Je ne pourrait hélas me déplacer a cette merveilleuse soirée:( ( contreinte de derniére minute:x) mais j'ai encourager les membres de ma fratrie a venir vous rejoindre.

En tous cas j'éspére que vous passerz une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:33

Cette soirée a été une grande réussite et j'en ai raméné quelques croquis pour les absents.

Les Aigles se sont fendus de leurs histoires effrayantes et tristes pour certaines ...

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Soiree10

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Soiree11

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Soiree12

Un peu perturbé par un voleur importun, pendant un moment ...

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Soiree13

Mais l'on a pu constater que le videur de notre hôtesse était d'une redoutable éfficacité ... voyez les restes de ce pitoyable voleur parsemer le pavé ^^

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Soiree14

Même des visiteurs de passage ont pris grand plaisir à notre soirée et ont participé ...

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Soiree15

Il est près de minuit quand les derniers invités se congratulent de la réussite de cette soirée ...

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Soiree16

Notre Haut-Thane, ici au permier plan, à bien du mal à cacher sa satisfaction sous son chapeau à large bord ... mais la chopine à la main le trahit ^^

Je tiens à nouveau à le remercier ainsi que notre hôtesse, dame Kumhra qui sait toujours deviner l'envie d'un nain assoiffé ... et aussi notre noble dame Galathé qui ne m'a point fait taté de la cravache dédicacé par mes soins ... même si elle m'a pousuivi un moment dans Forgefer à dos de bélier me lançant au passage un "fouette, cocher !"
Revenir en haut Aller en bas
Celtane




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Merci à vous   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:17

Bonjour, je suis venue à vous ce vendredi soir, un peu par hasard, mise au courant par un ami, d'un ami, d'un ami... et j'ai passé une excellente soirée, ce dont je voulais vous remercier,... soirée agréable et courtoise.. enfin.. si l'on évite le sujet de ce malotrus qui nous a tous énervés .. mais je ne regrette pas pour ma part d'avoir aperçu le videur de tante Kumhra !!

Si je suis içi aujourd'hui, c'est parce que j'ai contacté votre chef de guilde pour le remercier et qu'il m'a donné votre adresse... et parce que j'ai pensé que nous pourrions envisager de temps en temps des soirées inter-guildes, sur le thème du conte ou autres... il y a trop peu de personnes aimables et courtoises en ce bas monde d'Azeroth pour ne pas leur "sauter dessus" quand on en rencontre...

Enfin, j'ai pensé aussi que cela vous intéresserait peut-être d'avoir le parchemin du conte que je vous ai donné à entendre vendredi soir... si c'est le cas faites le moi savoir.

Voilà... à bientôt j'espère.. mais je n'en doute pas, puisque nous fréquentons tous la meilleure auberge d'Azeroth, celle de dame Kuhmra...
Revenir en haut Aller en bas
Târik
Aigle
Aigle
Târik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2007

Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:39

Salutations frères et soeurs,

Salutations à nos invités,

Salutations dame Celtane,


Je vous rejoins toutes et tous pour dire que cette soirée fut une véritable réussite. Il faut avant tout remercier frère Thoas pour avoir eu cette idée géniale, mais également tous ceux et toutes celles qui ont fait de cette soirée un moment d'anthologie qui prouve que le RP est encore bien vivant en Azeroth même s'il faut parfois le chercher ...

Personnellement, je serais intéressé par le parchemin du conte de dame Celtane ... autant de mauvaise fois naine ...

Et je suis partant pour une autre soirée à thème dans le gabarit de ce que nous avon svécu ensemble ...

Et l'auberge de Dame Kumhra est magnifiquement tenue et que dire de son service de sécurité ...

Merci à toutes et tous pour cet excellent moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée "au coin du feu" (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Soirée "au coin du feu" (date à définir)   Soirée "au coin du feu" (date à définir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée "au coin du feu" (date à définir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée des orphelins
» Soirée inaugurale
» Soirée promotion
» "La Gazette des Forges" n°325
» Une date officielle pour la Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers: