Ce 5 mai ont été nommés Aigles, frère Snorry ainsi que Thordrim.
Comme j'étais présent ^^ ... j'en ai profiter pour croquer quelques souvenirs sur mon carnet à dessins
Tout d'abord, Snorry fut présenté devant notre Haut-Thane et notre Maïtre d'armes pour se voir nommer Aigles ...
et recevoir le tabard des Aigles de Wildhammer
Puis ce fut mon tour, d'être présenté devant eux !
Fili fit alors preuve d'un verbiage auquel il ne nous avait pas habitué ... il s'était solidement préparé à ce moment. (HRP : bien vu les macros)
Puis, surprise réservée par Meshuggäh certainement avec la complicité de notre Thoas, Fili fut nommé Griffon !
Comme il ne s'y attendait pas, il a, ce coup-ci, du improviser son discours ... ^^
La cérémonie terminée, Meshuggäh s'impatiente et nous invite à passer à affaire plus sérieuse.
Nous voici parti pour la taverne de la vieille ville de Hurlevent
Quelque peu émêchés, nos Aigles commencent à jouer à la chaise musicale ... et il n'y guère que des nains, qui peuvent y arriver dans un tel état d'ébriété !
Après celà, je ne me souviens plus bien ^^
J'ai retrouvé ce croquis un peu tremblant, je ne sais trop pourquoi, en fin de mon carnet.
Il me semble pourtant avoir quitté ce lieu et marché dans les ruelles de la ville où notre petite troupe de barrique sur jambe à fait son effet.
Je me suis réveillé quelques heures plus tard sous une table d'une auberge du quartier commerçant ... j'avais du me cogner car j'avais mal à la tête.