Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le pourquoi du comment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Nid de l'Aigle
Date d'inscription : 10/01/2007

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:19

Bien le bonjour à vous tous mes braves amis et mes très cheres amies (je ne citerai personne Smile )

et c'est parti pour un moment HRP (desole mais necessaire)

Je passais pour m'excuser de ma non presence actuelle, mais il y a pas mal de chose à regler dans ma vie, à commencer par mon avenir qui creuse de nombreuses piste. je vous en dirai plus quand moi meme j'en saurai plus.

Donc je dois vous avouer que les trajets en train sur toute la france et les recherches à droite à gauche me laissent peu de temps.

Pour le moment j'ai des propositions possible sur Lyon... ou peut etre Saint Tropez, je sais la vie et dure!!

Je retourne sur mes dossier en attendant

Ami calmant
Ysengrimm
Revenir en haut Aller en bas
Galathé

Galathé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:58

Bonjour Yse,

Pas de soucis ne t'inquiete pas, nous avons tous plus ou moins des passages pendant lesquels nous ne sommes pas disponibles. Cela est naturel!!
Nous pensons à toi et te gardons la place au chaud!!!! (enfin moi mais je pense que le Clan est du même avis héhé)

A très bientôt

Galathé
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:10

Oui, ne t'inquiètes pas, les obligations personnelles primes sur des jeux comme World Of Warcraft. En fait, du moment que l'on est au courant d'une absence prolongée, tout ira pour le mieux, nous vous attendrons.
On pense très fort à toi Ysengrimm, et continus à nous donner de tes nouvelles, ça fait toujours plaisir. Smile

Frère Thoas
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Nid de l'Aigle
Date d'inscription : 10/01/2007

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:11

Bonjour à tous mes amis, vous qui me manquez cruellement... Et le mot est faible concernant certaine personne... (sifflote en rougissant et soupir)

Je sais, je sais, cela fait un moment que je ne suis plus sur les chemins a vos cotés, mais j'ai attrapé une forte fièvre dans la forêt de Strangelronce, et je suis immobilisé à Forgefer pour récupérer de ce mal qui me ronge.

Durant mes journées de repos de nombreux rêves viennent m'envahir, dont un plutôt récurrent: Je vois un petit village, une plage, du soleil et des villas... que diable est ce donc, et ce nom... par ma barbe il ne s'agit pas d'un village de nain... Saint-Tropez... quelle idée! ha ha. Donc je me vois la bas assis devant une machine gnome qui projète des images de maisons qui sortent de mon esprit! Ils sont fort ces gnomes quand même!!

Je le sens, le fin mot de ces rêves n'est pas loin. Promis! Dès que je serai sorti de mes délires je vous en dirai plus, je vais essayer de creuser le sujet ce week-end. Et non!! Je n'ai pas bu une once de bière cette semaine ha ha.

Que la lumière vous guide... je crois que je vais vers elle ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:54

Eh ba voila Ysengrimm j'ai compris ta maladie. Un nain qui ne boit pas de biere c''est normal que tu soit malade HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Nid de l'Aigle
Date d'inscription : 10/01/2007

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:47

Ca se précise... reponse sur quinze jours pour mon avenir
Revenir en haut Aller en bas
Lizbel
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 47
Localisation : Entre deux gryphons, un portable et une hache à la main
Date d'inscription : 29/01/2007

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:57

On croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:05

Nous sommes de tout coeur avec toi ! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Nid de l'Aigle
Date d'inscription : 10/01/2007

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:12

bon c'est officiel, je suis bien installé dans le sud pour un durée de cinq mois et plus si affinités. je ne sais pas si j'aurais le temps de parcourir les chemins avec vous, je ne pense pas d'ailleur... je verrai cela à l'usage. Cependant je ne manquerai pas de venir bavarder avec vous dans notre bon nid.

je vous laisse à present, j'ai du pain sur la planche

Que la lumière vous protege mes amis, Ma Dame

Ps j'espere que notre pandillon ne fera pas trop de bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbel
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 47
Localisation : Entre deux gryphons, un portable et une hache à la main
Date d'inscription : 29/01/2007

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:28

Je vous souhaite de belles aventures méridionales, Ysengrimm!

Le Pandillon va bien - il ne m'accompagne pas dans mes aventures cependant... Vous dîtes "notre" et je vous en remercie (hiiiiiiiii! le pandiiiiillooon. Pardon, je mégare.) mais je crois qu'il vous est attaché en exclusivité :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addon: pourquoi?
» Spécial Mesh (il trouvera pourquoi à un endroit)
» Comment en est-on arrivé là ? L'histoire de snorry.
» farfadets 1ere partie Comment bien gerer ses ventes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Le bordel de l'étrange-
Sauter vers: