Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petit courrier [attention lourd à charger]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit courrier [attention lourd à charger] Empty
MessageSujet: Petit courrier [attention lourd à charger]   Petit courrier [attention lourd à charger] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:21

Arrivé par erreur chez Bruuk à Forgefer, qui l'a lu avec amusement à ses clients avant de le remettre à tante Kumhra (merci la poste gnome).


Ma chère tante,

Je t'avais promis de te raconter notre sortie à Maraudon, voilà que j'ai enfin quelques instants pour t'en parler.

Kahnynn avait besoin d'aide pour pénétrer dans ce dédale, je me suis portée volontaire. Il est venu me chercher sur l'île de Pennelune, et m'a aidée à remonter tout le chemin depuis Feralas. C'est qu'il y a des genre d'hommes-chevaux qui m'ont fait une peur bleue, arrivant sur moi au grand galop avec leurs lances pointues... Heureusement Kahnynn est d'une rapidité extraordinaire pour bander son arc et lâcher sa flèche, nombre d'entre eux n'ont même pas compris ce qui leur arrivait.

Quand nous sommes parvenus à la grande porte de Maraudon, nous y avons retrouvé Kirrayo, Thoas et Fili. J'étais très surprise de voir Fili, je ne m'y attendais pas, mais très contente aussi (tu te souviens ? C'est lui qui s'est battu en duel contre un humain qui m'insultait).

Le lieu est sans doute un endroit de culte pour les hommes-chevaux, car nous avons vu à l'entrée une drôle de statue...

Petit courrier [attention lourd à charger] 1280

Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais certainement pas à cet enchaînement de couloirs plus ou moins sombres, plus ou moins larges et longs, dans un parfait désordre.

Au détour d'un couloir, tout à coup, on tombe sur une superbe cascade, qui coule en continu sans qu'on puisse voir où l'eau s'en va...

Petit courrier [attention lourd à charger] 1281

Ou bien de grandes étendues d'eaux, avec un mur sur lequel sont gravés d'étranges hiéroglyphes...

Petit courrier [attention lourd à charger] 1282

Il y a ici et là des sortes de salles, nous n'avons pas réussi à passer discrètement sans en faire sortir les occupants qui nous ont aussitôt attaqué. Il faut dire qu'un Fili en armure fait plus de bruit dans un couloir de pierre que les forges de Forgefer.

Petit courrier [attention lourd à charger] 1283

D'autres créatures bondissaient sur lui, sortant des eaux verdâtres qui stagnaient ça et là...

Petit courrier [attention lourd à charger] 1284

Quand ce n'était pas Fili lui-même qui se jettait dans l'eau pour aller les provoquer, d'ailleurs...

Petit courrier [attention lourd à charger] 1285

A lui tout seul, Fili a terrassé tellement d'adversaires !!!

Petit courrier [attention lourd à charger] 1286

Petit courrier [attention lourd à charger] 1287

Nous avancions, toujours plus avant, sans trouver la princesse que recherchait Kahnynn. Parfois dans des petits couloirs étroits, parfois dans de grandes grottes voutées, nous descendions dans l'eau ou escaladions les rochers.

Petit courrier [attention lourd à charger] 1288

Petit courrier [attention lourd à charger] 1294

Nous croisions parfois d'étranges choses, dont nous ne voyions pas l'usage, et qui semblaient abandonnées...

Petit courrier [attention lourd à charger] 1296

Il pousse aussi dans ces lieux d'étranges plantes, gigantesques, et qui ne voient pourtant pas la lumière du jour...

Petit courrier [attention lourd à charger] 1299

Fili combattait à chaque pas, interceptant l'ennemi, son épée volait comme si elle était douée d'une vie propre, et taillait et tranchait sans fatiguer, quatre heures durant... Je n'ai jamais vu un tel combat.

Petit courrier [attention lourd à charger] 1289

Les créatures succombaient sur place, quel que soit leur nombre...

Petit courrier [attention lourd à charger] 1290

Petit courrier [attention lourd à charger] 1300

A propos, nous avons vu de ces horreurs... de grosses larves vertes, rampant sur le sol... Je ne veux même pas imaginer à quel genre de bêtes elles donnent naissance... J'en frissonne encore !

Petit courrier [attention lourd à charger] 1291

Plusieurs fois nous nous sommes crus perdus, tant les couloirs formaient un dédale impénétrable.

Petit courrier [attention lourd à charger] 1292

Petit courrier [attention lourd à charger] 1301

Et Fili, imperturbable, ne donnait pas le moindre signe de fatigue....

Petit courrier [attention lourd à charger] 1293

Nous avons enfin atteint une grande, immense étendue d'eau, alimentée par trois cascades. Le bruit des chutes était assourdissant, se réverbérant sur les parois de la grotte.

Petit courrier [attention lourd à charger] 1297

Plusieurs fois nous avons été attaqués par des monstres tricéphales, que nous n'avions pas entendu approcher.

Petit courrier [attention lourd à charger] 1298

Et une bestiole terrible a fondu sur moi, fendant l'eau à la vitesse de l'éclair, j'ai bien cru ma dernière heure venue ! Heureusement que mes amis sont venus vite détourner son attention...

Petit courrier [attention lourd à charger] 1303

Nous fûmes aussi assaillis par un genre de monstres de pierre, heureusement que Kirrayo et Thoas était là pour les empêcher d'approcher... Kirrayo m'a fait peur, sais-tu ? Il entre dans cette espèce de rage qui le fait se jeter sur tout ce qui passe à sa portée...

Petit courrier [attention lourd à charger] 1302

Enfin, nous avons atteint une immense grotte, gigantesque, avec une île au centre. Sur cette île, des fleurs à foison, répandant leur parfum ennivrant... et... la princesse !

Petit courrier [attention lourd à charger] 1305

Qui n'a pas fait long feu face à nos combattants... Ils s'y sont tous mis pour l'abattre, et le combat ne fut pas si long qu'on aurait pu le croire.

Petit courrier [attention lourd à charger] 1306

Je m'attendais vraiment à autre chose, elle était si énorme, monstrueuse, une vraie horreur... Enfin nous avons tout de même bu à sa santé après être rentrés à Forgefer.

Petit courrier [attention lourd à charger] 1307

Oh, j'en profite pour te dire que j'ai vu passer Charkadhur, il s'est acheté un drôle de petit chapeau, c'est vraiment amusant de le voir avec...

Petit courrier [attention lourd à charger] 1308

Bon, il se fait tard ma petite tante, j'ai encore un ouvrage à finir, je t'embrasse bien fort. Je passerai demain t'aider à faire cuire le ragoût mystère.

Muhra
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Petit courrier [attention lourd à charger] Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier [attention lourd à charger]   Petit courrier [attention lourd à charger] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 8:29

C'est une magnifique histoire que voila, Dame Muhra. Et vos dessins sont magnifique...J'espére que vous nous raconterez encore vos prochaine aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit courrier [attention lourd à charger] Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier [attention lourd à charger]   Petit courrier [attention lourd à charger] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:14

Moi aussi, je suis fan. Et celà pourrait donner des idées à nos Aigles pour de futures pages de nos aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Snorry
Aigle
Aigle
Snorry


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : La taverne à côté de la cathédral
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit courrier [attention lourd à charger] Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier [attention lourd à charger]   Petit courrier [attention lourd à charger] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:29

Ah, en voilà une belle aventure, ma soif d'exploration me ménera surment là-bas un jour. Un endroit étrange toutefois. Les quelques héros qui sont entré ici sont très courageux. C'était une belle aventure, ah oui, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Târik
Aigle
Aigle
Târik


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2007

Petit courrier [attention lourd à charger] Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier [attention lourd à charger]   Petit courrier [attention lourd à charger] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:40

Dame Muhra,

Votre récit est tout simplement ... magnifique ... et le mot est faible !

Continuez, je vous prie, à nous raconter des histoires comme vous le faites car vos récit sont captivants ... vraiment on s'y croirait *se perd dans ses souvenirs*

Votre dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit courrier [attention lourd à charger] Empty
MessageSujet: Re: Petit courrier [attention lourd à charger]   Petit courrier [attention lourd à charger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit courrier [attention lourd à charger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention hack de comptes
» Un petit film
» un petit café ??
» Un petit lien pour vous...
» petit lien qui peut informer (tardivement certes mais bon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers: