Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mariage de Katrine et Fili

+6
Ysengrimm
Thorlforge
Brëndek
Muhra
brylla
Thoas
10 participants
AuteurMessage
Thoas

Thoas

Mariage de Katrine et Fili Empty
MessageSujet: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:41

C'est une très grande joie pour moi de vous annoncer l'union de deux êtres chers à mon coeur.

Katrine, cousine de Magni Barbe-de-Bronze.
Grande chasseresse et dresseuse de bêtes mais aussi grande défenseuse de Dun Morogh. Elle a raliée recemment notre clan suite à une dispute avec son cousin.

Fili, originaire du Loch Modan
Paladin au coeur pur mais peu fervant, il est avant tout un duelliste hors pair. C'est sa rage de vaincre et de s'améliorer qui a fait de lui un des membres les plus attachant et respecté des Wildhammer.

L'un comme l'autre ont une passion commune pour le combat contre la horde et c'est sur un champ de bataille qu'ils se sentent réellement chez eux...mais côte à côte.

En effet, leur union se fera très prochainement : le jeudi 12 juillet au soir, à la Cathédrale de la Lumière d'Hurlevent.

Tous mes veux de bonheur les accompagne et j'espère que nous serons nombreux à venir les soutenir.

Thoas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
brylla
Aigle
Aigle
brylla

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:08

j'frais tout mon possible pour y être pour sûre m'sieur thoas ! foi d'hydromel !
et pis c'est bien paske c'est fili...et ptete que là bas j'trouvrais un nain à marier aussi, faire une rencontre autour d'une chope de bière...

*dit cela sans être réellement sûre d'elle car pense trop à celui qu'elle aime*
http://thorgard.fr
Muhra

Muhra

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:17

Tracassée, Muhra se laisse tomber sur son lit, froissant au passage une jupe et deux robes brodées qui étaient posées là. Des vêtements s'étalent partout dans la grande pièce de la petite maison de Dun Morogh, recouvrant les chaises et le tabouret, et jusqu'aux tonneaux de bière.

- "Mais comment vais-je bien pouvoir m'habiller ? Je n'ai jamais été témoin à un mariage, moi... Et il va falloir être devant, avec tous ces gens qui regardent ?"

Muhra se relève et sort encore des robes de son armoire.

- "Non celle-ci ça fera trop guindé, et puis celle-là... trop tape à l'oeil. Celle-là non, je la réserve à la présentation au clan. Et puis celle-ci..."

Muhra caresse doucement le tissu lourd d'une robe brodée.

- "Non, celle-ci sera celle de mon grand jour à moi..."

Frissonnant, elle retire sa main rapidement.

- "Par Khaz'Goroth, ça va être encore pire... ce sera moi devant l'autel, sous le regard de toute l'assistance... Mais comment ai-je pu me fourrer dans une situation pareille ? Epouser un Haut-Thane..."
brylla
Aigle
Aigle
brylla

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:36

"bah maintenant qu'on y pense, ah oui quelle tenue à m'mettre ?? mais je n'ai point de robe pour ce genre d'évènement ???
Viteee une bière , j'panique là !!!"
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:22

Et bien moi j'viendrais à poil au moin pas de prise de tête !
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:43

Hourra a Katrine et a Fili
Sur que je serais present !!
Mais...heu..
c'est vrai ça...
Comment vais je m'habiller !?!?!?
Muhra

Muhra

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:32

A Hurlevent, Muhra se préparait pour la soirée. Elle s'était rendue dans la petite salle de l'auberge réservée aux bains, avait rempli la baignoire de bois d'une eau un peu trop chaude, versé quelques huiles odorantes, et s'était plongée avec délices dans l'eau fumante.

Elle songeait à la soirée, sa robe qui l'attendait bien à plat sur le lit, ses petites bottes noires fourées posées côte à côte par terre... Katrine et Fili allaient s'engager pour la vie, à l'heure qu'il était ils devaient être à la fois très heureux et un peu angoissés. Fili était vraiment un bon parti, valeureux et puissant, renommé, avec certainement un bon patrimoine... Dame Katrine, malgré la dispute avec Magni, restait sa cousine, et les bonnes relations entre les Wildhammer et les Barbe-de-Bronze s'en trouveraient matérialisées.

Muhra plongea toute entière sous la surface de l'eau, mouillant ses longs cheveux noirs. Dans quelques temps, ce serait son tour... Elle émergea d'un coup, et frotta ses cheveux avec de l'huile de saponaire. Elle les rinça à nouveau longuement.

Il fallait qu'elle se renseigne pour les bagues, Katrine avait dit qu'en tant que témoin, il fallait qu'elle apporte une des alliances à la Cathédrale... C'était peut-être Fili qui les avait ? Plus de temps à perdre, Muhra sortit de l'eau, s'essuya rapidement avec une serviette douce, enfila une petite tenue simple, et natta ses cheveux encore humides. Bon, il s'agissait de trouver Fili avant le début de la cérémonie... Elle entra dans sa chambre, accrocha sa dague à sa ceinture, jeta un dernier regard à la robe sur le lit, et sortit.
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:28

A Forgefer, Brëndek se préparait pour la soirée. Il s'était rendue dans la fosse sceptique de l'auberge réservée aux nains, avait rempli la baignoire de bois d'une eau un peu noséabonde, versé quelques huiles essemtiel, ail et fine herbe, et avait plongé , en fesant la bombe dans l'eau fumante.

Il songeait à la soirée, son kilt qui l'attendait bien froisé sur le lit,
ses grosse bottes blanche fourée à la peau de bouc ( d'où l'odeur) posées en vrac par terre...
Katrine et Fili allaient s'engager pour la vie, à l'heure qu'il était ils devaient être à la fois très heureux et un peu angoissés. Fili était vraiment un bon parti, ivrogne et grande-gueule renommé, avec certainement un bon pactole dans sa bourse... Dame Katrine, malgré la dispute avec Magni,restait sa cousine, et les bonnes relations entre les Wildhammer et les Barbe-de-Bronze s'en trouveraient matérialisées.

Brëndek plongea tout entier sous la surface de l'eau, mouillant ses rares
cheveux blond. Dans quelques temps, il serait saoul... Il émergea
d'un coup, et frotta ses fesses avec de l'huile de foie de murlocs.

Il fallait qu'il se renseigne pour les blagues, Katrine avait dit qu'en tant qu'invité, il fallait qu'il apporte une fausse alliances à la Cathédrale... C'était peut-être Snorry qui les avait ? Plus de temps à perdre, Brëndek sortit de l'eau, s'essuya pas, enfila rien, et ce prit une chope de biére qui trainais la depuis une quinzaines de jours. Bon, il s'agissait de trouver Snorry avant le début de la cérémonie... Il entra dans sa chambre, Décrocha sa masse de son mur, jeta un dernier regard à son kilt sur le lit, et sortit...nue.

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 18:32, édité 1 fois
Muhra

Muhra

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:31

[HRP]

Brëndek je suis morte de rire, au bureau ça ne le fait pas !!!

[/HRP]
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:34

[hrp] Mais dit donc elle est belle la france, on voit qu'il y en a qui travail dur...Pfff !

:clown:
Muhra

Muhra

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:38

C'était à la place de ma pause cigarette ! (je ne fume pas)
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:29

idem que pour dame muhra... un peu de finesse dans ce monde hehe... vraiment tres explicite ...

mes amis, encore une fois, je ne pourrais sans doute pas venir ce soir, et j'en suis vraiment affligé coryez moi. serait il possible de faire quelques croquis de la soiree que je puisse de retour des mes travaux profiter un peu de cette ambiance fabuleuse...

peut etre à ce soir, peut etre à plus tard

embrasser les mariés de ma part si je ne puis.

Ysen
Muhra

Muhra

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:39

Au fait Brylla, si tu fais un petit film, tu nous mettras l'adresse pour voir ça ?
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:47

Dire que j'ai demandé à ce que Brëndek soit promu Aigle ... il y a encore du travail ... cet excentrique serait capable d'arriver à la cérémonie à la sortie de son bain, dans le plus simple appareil et pour ne repartir vétu que du seul tabard des Wildhammers.

Belle image des Aigles en perspective ! affraid
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:18

Voici quelques dessins croqués sur le vif ...

Les invités sur le parvis de la cathédrale de Hurlevent attendants les futurs époux ...

Mariage de Katrine et Fili Wowscr10

qui arrivent quelques minutes plus tard sur leurs montures ... bien propres pour cette occasion

Mariage de Katrine et Fili Wowscr11

Les futurs époux montent les marches à la rencontre du père Thoas

Mariage de Katrine et Fili Wowscr12

La cérémonie commence par des mots d'accueil de ce dernier

Mariage de Katrine et Fili Wowscr13

Thoas s'adresse après à l'assemblée présente pour savoir si il existe une opposition à cette union ...

Mariage de Katrine et Fili Wowscr14

Ici, on peut voir la nombreuse assemblée et déplorer le manque de banc de la cathédrale

Mariage de Katrine et Fili Wowscr15

Pour l'instant les époux sont toujours aussi sereins

Mariage de Katrine et Fili Wowscr16

Puis vient l'échange des consentements

Mariage de Katrine et Fili Wowscr17

Mariage de Katrine et Fili Wowscr18

Mariage de Katrine et Fili Wowscr19

Les époux recoivent ensuite la bénédiction de la lumière

Mariage de Katrine et Fili Wowscr20

La cérémonie se termine et sont invités à la sortie vers le parvis

Mariage de Katrine et Fili Wowscr21

Mariage de Katrine et Fili Wowscr22

les invités leur emboite le pas

Mariage de Katrine et Fili Wowscr23

et tout ce monde se retrouve au bas des marches sous un feu d'artifice ordonné par Meshuggäh, le Maître d'armes et aussi Maître artificier des Aigles ... malheureusement mon croquis ne lui rend pas justice car ile temps que je lève les yeux de sous mon chapeau et je n'ai aperçu que les étincelles mourantes d'une fusée

Mariage de Katrine et Fili Wowscr24

Tout le monde félicité les jeunes mariés sous les applaudissements et cris de joie

Mariage de Katrine et Fili Wowscr25

Mariage de Katrine et Fili Wowscr26

Un dernier croquis sur les marches, mais à cette heure tardive la lumière n'était pas trop au rendez-vous sur les marches ...

Mariage de Katrine et Fili Wowscr27

Toutes ces émotions ayants assoifés tout le monde, la joyeuse bande se dirige maintenant vers les jardins ...

Mariage de Katrine et Fili Wowscr28

pour se finir à la taverne bien sur !

Mariage de Katrine et Fili Wowscr29

j'ai pu passer à nouveau un bon moment aux cotés de Galathé avant que ma vision ne soit trop troublée ... peut être la fumée ?

Mariage de Katrine et Fili Wowscr30

Les noceurs ont ensuite du laisser les mariés à leur nuit de noces ... la décence veut que je n'ai pas de croquis de ces moments là ! Very Happy
brylla
Aigle
Aigle
brylla

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:30

A la base , la vidéo a une bonne qualité mais en l'uploadant sur le site, ca a diminué :'(

Le lien:
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=13055329

Bande son:

BO band of brothers
BO we were soldiers
Tri yann
marche nuptiale

Bonus:
Mozinor

PS: désolé pour la fin moins RP mais ca m'a fait délirer ^^
C'était un clin d'oeil pour msieur brendek et msieur grumgor (qui était même pas là sniff)
Zorin

Zorin

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:46

Thordrim, j'ai encore oublié mes clichés mais ils arrivent doucement !
Toi et ton magnifique costume !

Zorin
Zorin

Zorin

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:42

*fouillant dans ses parchemins*

Ah le voici, regardez comme il est magnifique notre fier chasseur ... sacré Thordrim dans son magnifique costume gris ! un peu timide peut-être !

Mariage de Katrine et Fili Wowscr13

Mais la fête était eu rendez-vous :

Mariage de Katrine et Fili Wowscr14

Et nous le retrouvons un peu plus tard moins timide:

Mariage de Katrine et Fili Wowscr15

Que de beaux souvenirs

Zorin

*pouffe de rire en renroulant ses parchemins, les range, caresse son tigre et se remets en route*
Fili
Griffon
Griffon
Fili

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:32

(Brylla juste un truc ta vidéo a buger il me semble parceque le jour du mariage Katrine étais en robe ^^)
brylla
Aigle
Aigle
brylla

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:58

c'est le jeu qui buggait car moi je l'ai tout le temps vu avec sa tenue rouge scratch
Snorry
Aigle
Aigle
Snorry

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:52

Bouhou, comment ai-je put rater ça. J'enrage! Et dire que j'ai raté le mariage le plus important du siècle, au moins! Si, ils n'avaient pas été là, je serait venue. Comment ? Qui sont Ils ? Une sale bande de voleur et de malandrins. J'étaient tranquillement à l'auberge, mon costume sur le lit, prèt à aller prendre un bain, quand soudain une centaine de voleur en armure de plate rentrère dans ma chambre pour... Bon d'accord, j'exagère un petit peu. Mais ils étaient au moins dix et ils m'on assomé ligoté et dévalisé. J'ai mis trois semaine à me libérer et à le sretrouver. Enfin, il ne recommenceront plus^^. En tous cas je souhaite bonheur et prospérité à nos, jeunes ? mariés. Et que leur chope ne soient jamais vide!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Katrine et Fili   Mariage de Katrine et Fili Icon_minitime

Mariage de Katrine et Fili
Page 1 sur 1