| WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thoas
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Sam 4 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Un nouvel addon vient d'être annoncé, WRATH OF THE LICH KING nous fera découvrir le continent nordique de Norfendre, siège du fléau où le roi-liche gouverne ses troupes du haut du Thrône de glace, loin dans les profondeurs de la citadelle de la Couronne de glace. Parmis les nouveautés proposées, nous auront : Une classe de héros, le Chevalier de la mort. Un plafond de niveau augmenté jusqu'au niveau 80 et de nouveaux talents et techniques puissants Un nouveau métier, l'inscription : Apprenez ce nouveau métier attrayant pour acquérir des moyens uniques d'améliorer de manière permanente les sorts et techniques du jeu. Les armes de siège et les destructions de bâtiments : Découvrez une nouvelle dimension en matière de batailles grâce à de nouveaux mécanismes de jeu Joueur contre joueur et de nouveaux champs de bataille où faire la guerre. Nouvelle personnalisation des personnages : Modifiez l'apparence de vos personnages et leur façon de s'exprimer grâce à différentes coiffures et animations de danse. Norfendre : Explorez le rude continent de Norfendre, richement doté de nouveautés en matière de zones, de quêtes, de donjons, de monstres et d'objets – et affrontez les armées de morts–vivants du roi-liche. Nouveau continent dont voici les images : http://www.wow-europe.com/wrath/screenshots.xml?1(source http://www.blizzard.fr/press/070803.shtml) | |
|
| |
Zorin
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : Nid de l'aigle Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Lun 6 Aoû 2007 - 10:43 | |
| J'ai cru voir fin 2008 pour la sortie... ça va faire long... même Fili devrait avoir son bac d'ici là^^ Z | |
|
| |
Jusam Aiglon
| Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Lun 6 Aoû 2007 - 15:07 | |
| Ben va falloir que moi et la p'tite on s'bouge parceque on a meme pas Burning cruisade et on es loin de pouvoir y accedé.... | |
|
| |
Fili Griffon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Mar 7 Aoû 2007 - 2:35 | |
| fin 2008 c'est bien sa me laisse le temp de m'equipe pour partir a l'aventure... Bon niveau bac je pense que je l'aurai Zorin t'inquiete pas il y a autan de chance que je rate mon bac que tu me bat en duel ^^ | |
|
| |
Brëndek Aiglon
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Mar 7 Aoû 2007 - 9:20 | |
| - Jusam a écrit:
- Ben va falloir que moi et la p'tite on s'bouge parceque on a meme pas Burning cruisade et on es loin de pouvoir y accedé....
Ouai moi aussi faut que je me bouge car j'aimerai à part botter le cul d'arthas, allez foutre une raclée monumental a Onixya avec la guilde | |
|
| |
Thordrim Griffon
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Mar 7 Aoû 2007 - 13:24 | |
| Dis donc, filleul, tu faisais quoi hier soir vers entre 21h et 22h ? Car je pensais te voir dans le quartier nain de Hurlevent ... tu devais encore être fourré dans un lieu de perdition avec des personnes peu vétues ? ^^ | |
|
| |
Brëndek Aiglon
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Mar 7 Aoû 2007 - 17:53 | |
| hrp/
exactement parrain j'etait dans un lieu de perdition avec des personne peu vétue, j'etaait a l'hospital!
Mais plus de peur que de mal. | |
|
| |
Thorlforge Aigle
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Lun 13 Aoû 2007 - 21:39 | |
| nouvelle limite de cercle =>80 trop injuste moi qui suis meme pas cercle 60.... ;( passer moi d'la thunder pour me consoler | |
|
| |
Thordrim Griffon
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Lun 13 Aoû 2007 - 23:39 | |
| Ce n'est pas pour tout de suite ... Blizzard annonce avec de l'avance comme pour Burning. Si ca sort fin 2008 ce sera bien. | |
|
| |
Brëndek Aiglon
| Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING Mar 14 Aoû 2007 - 8:26 | |
| les rumeurs disent justement que ce serait pour fin 2008. Donc il sortira en février 2009 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING | |
| |
|
| |
| WORLD OF WARCRAFT : WRATH OF THE LICH KING | |
|